Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18979 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Ven 27 Jan - 1:26 | |
| Un forum beaucoup trop chouette !!  |
|
Chestnut. Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/02/2023 Messages postés : 2 Prénom : Lili Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Lun 6 Fév - 10:52 | |
| Un forum très sympa qui veut vraiment le coup d’œil J’attends la Petite Soeur de mon personnage qui va débarquer du jour au lendemain sans prévenir personne  |
|
BluePeony Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2022 Messages postés : 13 Prénom : // Ton âge : 24  | |
Siren.Polymer Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 346 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.  | (#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Jeu 16 Mar - 2:11 | |
| hello ! Le forum a fait sa nouvelle maj ! Nous avons déjà une nouvelle fiche de partosh, faite par la merveilleuse @Moulinette  Nous avons aussi l'émergence d'un réseau de trafic de drogue, qui vont mettre leur nez dans un event  Et un petit concours d'écriture ! _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18979 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Mer 22 Mar - 3:52 | |
| Si vous cherchez un forum pour ne pas se prendre la tête, c'est le bon  |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022  | |
| |
|