AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -34%
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à ...
Voir le deal
329 €

Partagez

(m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY

AuteurMessage

Gru

Hakunaa Matataa
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2012
Messages postés : 415
Prénom : Dydy
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, windows movie maker photocaspe

(m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY Empty
Message(#) Sujet: (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY EmptyDim 9 Oct - 3:46

Bonjour/Bonsoir (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY 439702

Je reviens avec une recherche ayant le temps pour un deuxième forum, je fonctionne au coup de coeur Yeux brillent (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY 2819848858

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: city, university
- Ce que je ne veux surtout pas: le reste
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [ x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): je suis ouverte au scenario ou pl love, même groupe Yeux brillent g.team
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: j'aime autant jouer un homme qu'une femme, j'aime la complexité, je suis quelqu'un qui joue avec le "tu", je peux faire 300 mots minimum comme plus selon mon inspiration, j'aime aussi les lesbiennes mais pas les homosexuels j'ai plus de mal... du moment qu'il y a du drama, du feels et que l'on construise à deux c'est tout ce que je demande. Le lien avec le joueur est aussi important que le lien entre nos deux personnages, j'adore discuter et trouver des idées ensemble. Faut quelqu'un qui comprenne que c'est juste un jeu et une passion. (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY 439702
'- Les avatars que je désire:
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : aucune, ce n'est qu'un jeu après tout :ange:
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) le design c'est une question de goûts mais je n'aime pas trop le sombre... J'aimerais un forum sans prise de tête, qu'il se veut safe et chill. Il peut être nouveau ou ancien du moment que l'intégration est là. Je m'adapte facilement mais c'est important de se sentir chez soi. (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY 439702 (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY 5438
Acceptez-vous les projets ? : Oui s'il va bientôt ouvrir (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY 439702
Autres précisions : je modifierais fur et à mesure si je vois qu'il y a des incompréhensions. Merci d'avoir lu et j'ai hâte de lire vos réponses (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY 5438
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Gru

Lily-Gre
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 222
Prénom : Lily
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY EmptyDim 9 Oct - 3:57

Helloooooo @Hakunaa Matataa (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY 2090816374

Afin de ne pas te proposer quelque chose qui est totalement en dehors de ce que tu recherches, je voulais savoir si un city gang pouvait t'intéresser ? J'ai un scénario love rempli de complexité et de drama qui attend preneur et qui a moult liens possibles en plus de celui avec sa fiancée. Tout comme toi, j'aime quand il y a de la conversation avec le partenaire, je trouve cela nettement plus facile pour avancer et faire émerger de nouvelles idées. Je pense qu'on pourrait faire un truc sympatoche et bien s'amuser, je te laisse revenir vers mois si tu souhaites avoir plus de détails Mr Green

Il fait bon vivre à New York. Ou presque...
Viens visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
(c) Miss Pie

Gru

Hakunaa Matataa
Gru

Message(#) Sujet: Re: (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY EmptyDim 9 Oct - 4:02

Coucou @LILY-GRE

merci de ta réponse I love you oui je veux bien lire ton scenario love car rien avec ce que tu me dis, tu me donnes envie de le zieuter pirat donc n'hésite pas à me donner le lien pour que je puisse aller le voir. (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY 439702

Barbossa

Siren.Polymer
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 154
Prénom : Elodie
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY EmptyDim 9 Oct - 4:35

Hello (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY 2819848858

Pleine de motivation, je reprends un forum pour le faire revivre. Je l'ai d'abord posté en projet sur prd et j'attends des avis ! https://www.pub-rpg-design.com/t138506-blessed-with-a...

BWAC est un forum qui permet de jouer dans deux villes différentes. L'une présumée maudite, l'autre sois disant bénie. Bien entendu, il y a des rivalités entre les deux pour plus de dramas 😇 L'accent est mis sur le fait qu'on puisse vraiment jouer tout types de personnages ! Et bien entendu, le forum se voudra chill, sans aucun drama avec une bonne ambiance 😌

Comme c'est encore en projet, plein d'avatars sont libres et la création de liens peut se faire avant son ouverture ! Le forum est déjà en pré-ouverture. Il nous manque juste la suite du design, mais il est parfaitement opérationnel. (normalement (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY 986011413 )

J'espère qu'il va te tenter, sinon n'hésite pas à venir donner ton avis (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY 2819848858

J'attends ici, la troupe d'un cabaret :joie:

Gru

Lily-Gre
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 222
Prénom : Lily
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY EmptyDim 9 Oct - 4:39

Super !

@Hakunaa Matataa, je te glisse donc le lien du scénario juste ici. A savoir qu'il est très adaptable, ce qui m'importe c'est surtout le lien et tout ce qui peut en découler.

N'hésite pas à me demander si tu as des questions, je suis disponible par MP ou directement sur Discord si tu as cette plateforme (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY 335740

Il fait bon vivre à New York. Ou presque...
Viens visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
(c) Miss Pie

Gru

Hakunaa Matataa
Gru

Message(#) Sujet: Re: (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY EmptyDim 9 Oct - 4:53

@SIREN.POLYMER

Je suis désolée mais je préfère le city simple ou l'university simple

@LILY-GRE je vais y réfléchir car je ne suis pas très fan du design. Mais je mets sous le coude I love you

Barbossa

Siren.Polymer
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 154
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY EmptyDim 9 Oct - 5:00

@Hakunaa Matataa c'est un city tout simple, c'est juste que le forum offre la possibilité de jouer dans deux villes différentes 😌 La malédiction n'est qu'une légende niuon

J'attends ici, la troupe d'un cabaret :joie:

Barbossa

lnplop
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2020
Messages postés : 10
Prénom : LN
Ton âge : 29

Message(#) Sujet: Re: (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY EmptyDim 9 Oct - 8:53

Hello Yeux brillent

Je tente aussi avec le forum WICKED LITTLE TOWN sur lequel je suis depuis plus d'un an et qui est vraiment très agréable. Je me suis tout de suite sentie intégrée et ce malgré une pause de plus de 5 ans dans le rpg, les membres sont vraiment supers et l'intégration rapide.
C'est donc un rpg city avec la particularité d'un blog à scandale qui sort tous les ragots possibles sur les habitants de la ville.
Sur ce forum je joue Martha Sorrentino, Max Woods, Antoine Carlier et Josie Felton (la preuve que j'aime beaucoup ce forum vu mon nombre de compte)
Et ma recherche est pour la dernière citée, Josie. Je suis à la recherche de ce scénario qui est son parrain des addicts anonymes. L'histoire est libre du moment que le lien avec Josie est respecté, je préfère que la personne s'approprie le personnage. Le petit plus est qu'il y a déjà des liens qui seront possibles avec d'autres personnes déjà présentes sur le forum et importantes pour ma Josie.

J'espère que ça pourrait te plaire. Le forum est vraiment cool, pas de limites de lignes, un rp toutes les deux semaines demandés, pas mal de topic commun lancé et des intrigues.
Au plaisir de te voir peut être I love you

The Joker

Evil Mad Queen
The Joker

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2365
Prénom : J.
Ton âge : 37
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY EmptyLun 10 Oct - 9:05

Salut salut !

J'espère ne pas taper à côté avec mes propositions. J'ai donc un city/univ à te proposer avec aussi une partie un peu espionnage dessus.
J'ai deux joueuses (que je connais personnellement et qui sont actives et qui comprennent que le RP est une passion, comme tu dis Yeux brillent ) et qui cherchent toutes les deux le lien love de leurs demoiselles (les feat sont négociables)

Aaron Watson est attendu par sa femme et ses deux filles. L'histoire familiale est vraiment pleine de feels. Sa première fille a été enlevée à l'âge de 7 ans, alors que sa femme était enceinte de la seconde. Ils ont donc élevé leur deuxième petite, Lexie, avec la peur au ventre qu'il lui arrive la même chose, et dans l'espoir de revoir un jour leur première fille Kassandra. Lexie a déménagé à Blue Cove pour ses études de chirurgie et Aaron et Rose ont décidé d'emménager aussi dans cette ville pour rester près d'elle. Ils ont miraculeusement retrouvé leur première fille qui a réussi à s'échapper de là où elle était retenue depuis 25 ans. Aaron est prof de musique (un ancien joueur avait ajouté pompier volontaire mais tu n'es pas obligée de garder ceci, il peut avoir des activités annexes de ton choix). Donc Rose sa petite femme, et les deux filles (dont l'une est moi, je joue Kassandra) attendent avec impatience ce chouette perso haut en couleurs et plein de caractère.

Peter Stanford attendu par Lexie. ALors le cas est un peu particulier, la joueuse de Lexie a décidé de le jouer en attendant qu'il soit pris (donc elle RP avec elle-même pour faire avancer le chmilblik xD). Peter est un riche entrepreneur qui a fondé sa société. Il est marié, mais sa femme a eu un grave accident et voiture et s'est retrouvée dans le coma très longtemps. C'est à l'hôpital qu'il rencontre Lexie, jeune interne qui étudie le cas de son épouse. Touché par son soutien et sa gentillesse, il finit par tomber amoureux d'elle. Un amour réciproque difficile à gérer au vu des circonstances. Jane, son épouse, vient de décéder sans jamais s'être réveillée depuis l'accident. Peter doit donc à présent gérer son deuil et son amour pour Lexie qui va enfin pouvoir s'afficher au grand jour.

Dans les deux cas, tu auras des RP à gogo avec le lien love mais aussi d'autres perso avec qui tu pourras tisser des liens.
On est une petite communauté très conviviale, on fait tous le max pour intégrer les nouveaux et aussi proposer des events et intrigues pour aider aux nouveaux liens. Actuellement il y a d'ailleurs un petit event fête foraine qui va bien.
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas. I love you

Evil Ways, forum RPGSurnaturel à L.A

Loki

Lovelybush
Loki

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 9605
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY EmptyMar 22 Nov - 12:59

Coucou @Hakunaa Matataa
Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais je peux te proposer HART OF DARIEN, un forum tout neuf : https://hartofdarien.forumactif.fr/
Pour les pré-liens il y en a déjà quelques uns mais d'autres arrivent rapidement.
Après pour le design je te laisse te faire ton idée car comme tu l'as dis c'est une question de goûts, nous on veut un forum chill sans prise de tête.
Voilà voilà, n'hésites pas si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit.

Moriarty

Cheeky.
Moriarty

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2009
Messages postés : 4855
Prénom : Aurelie
Ton âge : 26
Profession / études : suis étudiante (future prof')

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY EmptyMer 23 Nov - 10:14

hello @Hakunaa Matataa (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY 5438

Je te propose le forum People always Leave qui est un forum city dans la ville de Tree Hill, aux Etats-Unis.

Plus particulièrement, je te propose le scénario de Jane (prénom modifiable, avatar au choix) qui est reliée à mon personnage Scott.
Citation :
Scott et Jane sont sortis sept mois ensembles, il y a cinq-six ans. Elle était amoureuse de lui, sentiment que le jeune homme n’a pas réussi à éprouver. Une rancoeur s’est installée en Jane depuis leur rupture. Maintenant, ils vont devoir travailler ensemble à l’hôpital de Tree Hill pour sauver le service de traumatologie. Arriveront-ils à rester professionnels ?
je te laisse l'adresse du scénario ici et du forum .

Ma boite à MP est ouverte si tu as des questions Yeux brillent (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY (m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY Empty

(m/f) recherche coup de coeur CITY/UNIVERSITY
Page 1 sur 1