• Prénom : Réglisse • Surnom(s) : Réglisse • Pseudo(s) : Réglisse • Âge : 32 ans • Date de naissance : 24/03/1991 • Genre : Féminin • Pays : France • Région : Franche-Comté
Mes goûts
J'AIME • Les livres • L'écriture • La musique • Les séries • Les jeux de rôle
JE DÉTESTE • Les films d'horreur • Les limaces • L'acidité • Les clowns • Les radis
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photofiltre • Type de RPG préférés : Fantastique • Célébrités favorites : Luke Pasqualino, Matthew Daddario, Angèle, Briane Howey, Logan Browning • Livres préférés : The Mortal Instruments, Oh Boy !, Eragon, Les enfants de la liberté, Et ils meurent tous les deux à la fin • Films préférés : Cloud Atlas, N'oublie jamais, Moulin Rouge • Séries préférées : Ginny & Georgia, Sense8, The Magicians • Groupes/Chanteurs préférés : Damien Saez, Kenny Arkana, Billie Eilish
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et Graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Bouche à oreilles • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'accès à tout un tas de choses utiles pour un RPGiste digne de ce nom ! • Autre chose à ajouter ?
Siren.Polymer
chocolat chaud
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret
Infernum
marrons chauds
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 296 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Rejoins nous sur Le Chaudron, un multivers sans aucune limite
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6720 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Torben
sablés au beurre