AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Partagez

PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

skvwalkcrs
Brise légère

skvwalkcrs
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2020
Messages postés : 177
Prénom : comme la hepburn
Ton âge : 30
Profession / études : eleveuse de chocobos
Les logiciel(s) utilisés : photopea

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://playwithlife.forumactif.com/
PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  Empty
Message(#) Sujet: PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  EmptyMer 5 Oct - 11:42

play with life

@FRƏYⱭ.  @lolise. et moi-même avons le plaisir de vous faire découvrir ce jour un nouveau forum crossover tout beau tout neuf, dans l'univers de sims 4.

— Résumé Play with Life est un forum crossover mais également city (possibilité de jouer des personnages inventés ainsi que des personnages d'univers connus) sur la base de Sims4 et de leur divers mondes/quartiers.

contexte Y a un icon sur ton ordi qui t'attires le regard. Ça fait un moment que t'as pas cliqué dessus. Y a probablement des tonnes d'update à faire, pourtant, tu cliques dessus. Par miracle ça prend pas trop de temps à s'ouvrir (oui play with life est une oeuvre de fiction sksk) tu retrouves la joie que tu ressentais des années auparavant que t'as ouvert le premier opus quand t'étais môme. L'excitation se fait on ne peux plus présente. Les sims t'ouvrent les bras. .. Tu regardes les packs, tu télécharges tous les cc (custom content, contenu personnalisé) possibles et imaginables pour pouvoir faire les sims de tes rêves et des heures plus tard, les voilà qui évolue dans chaque recoin du monde simville qui s'offre à eux, à toi...
Mais dis moi, toi, oui toi.
Tes sims.
Ils ont quelles formes? Parce que je sais pas vous. Mais autant des fois, les sims c'est des personnages inventés de toutes pièces, au fil des cc, au fil de mon imagination. Autant des fois. Je sèche et... Voilà Rachel Green. Wanda Maximoff. Piper Halliwell. (vous me suivez) et c'est ainsi que Barry Allen se retrouve à interagir avec Anakin Skywalker. Et c'est comme ça que né — un crossover. Qui allie personnages inventés, personnages plus ou moins ressemblants, de noms et/ou de traits avec des personnages de fictions, au gré de ton imagination.

— LIENS IMPORTANTS
index
règlement
faq    
invités
bottin des personnages
personnages attendus

Revenir en haut Aller en bas

FRƏYⱭ.
Brise légère

FRƏYⱭ.
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2018
Messages postés : 81
Prénom : Manon
Ton âge : 33
Profession / études : gestionnaire de saisie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  EmptySam 8 Oct - 4:20

Coucou les futur.e.s membres Very Happy Very Happy

Nous attendons encore beaucoup de personnages sur PWL, n'hésitez pas à nous rejoindre I love you I love you

Obi-Wan et Phoebe Halliwell nous ont déjà rejoints pour de nouvelles aventures parmi nous ! PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  5438 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  5438

Nous recherchons quelques scénarios encore si vous ne savez pas vers quel perso vous diriger Wink

Padme et Anakin recherchent leurs bambins Luke et Leia hhiin : https://playwithlife.forumactif.com/t68-star-wars-o-precious-twins-adult-version

Et pour ma part, je recherche le beau Barry Allen et Nora West-Allen (dans sa version jeune adulte) pour ma Caitlin Snow PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  2819848858 :

https://playwithlife.forumactif.com/t70-dc-comics-the-flash-o-barry-allen
https://playwithlife.forumactif.com/t74-dc-comics-the-flash-o-nora-west-allen

Allez venez, on vous attend PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  439702 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  439702

Mister Pepper
Brise légère

Mister Pepper
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2016
Messages postés : 52
Prénom : JP, JF, l'un comme l'autre, ça fonctionne !
Ton âge : 36
Profession / études : Chef-assistant en supermarché
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Sony Vegas Pro

Message(#) Sujet: Re: PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  EmptyDim 9 Oct - 8:05

Hello à tous ceux passant sur cette petite pub Mr Green PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  439702 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  301691

Je suis Obi-Wan sur le forum et, que dire? omg1

D'entrée de jeu, le forum surprend agréablement par son graphisme qui sort un peu du canevas des codages que l'ont voit tout le temps ** ** Allié à cela une véritable volonté d'offrir un forum chill, cosy où toutes les envies sont quasi envisageables avec le moins de contraintes possibles amor Ainsi qu'un staff hyper gentil, accueillant, bienveillant et réactif aussi bien pour vous éclairer, vous aider que pour fangirliser avec vous ! :jotem: :jotem: :jotem:

Une pépite en devenir alors n'hésitez clairement pas à vous laisser séduire et à donner sa chance à ce forum heart1 heart1 heart1 heart1 heart1

skvwalkcrs
Brise légère

skvwalkcrs
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  EmptySam 15 Oct - 7:10

Après 10 jours d'ouverture, sont présents les univers suivants

— Charmed
— DC Comics (Flash)
— F1 Race Stars
— Ghostbusters
— Harry Potter
— Miraculous
— Star Wars

N'hésitez pas à venir les égayer, venir en installer un nouveau ou juste inventer un personnage city sur un forum les Sims, on attend de tout, on attend que vous PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  3526630245 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  3526630245 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  3526630245

Je suis Anakin Skywalker (Star Wars), Charles Leclerc (F1 Race Stars), Mal Bertha (Disney's Descendants), Peter Parker (MCU), Timmy Jacobs (personnage inventé MCU), Wanda Maximoff (MCU), Wednesday Addams (Wednesday) sur Play with Life

lolise.
Brise légère

lolise.
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 23/05/2012
Messages postés : 162
Prénom : eloïse.
Ton âge : 24
Profession / études : dans l'administratif.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t138606-play-with-life-forum-cros
Message(#) Sujet: Re: PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  EmptyDim 16 Oct - 13:43

le forum est ouvert depuis plus de dix jours et fait son petit bout de chemin avec des membres absolument adorables. vraiment, n'hésitez pas à nous rejoindre, il y a de la place pour tous ! quelques scénarios et pré-liens vous attendent, mais vos personnages inventés sont également les bienvenus. Yeux brillent nous n'attendons que vous et votre superbe personnage. I love you

skvwalkcrs
Brise légère

skvwalkcrs
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  EmptyDim 23 Oct - 7:27

Update des deux semaines et demi d'ouverture
Les Univers présents :
— Animal Crossing (Tom Nook)
— Charmed (Phoebe Halliwell)
— DC Comics (Zatanna Zatara & Caitlin Snow)
— F1 Race Stars (Charles Leclerc et driver!Charlotte Siné)
— Ghostbusters (Ray Stantz)
— Harry Potter (James Potter)
— MCU (Morgan Stark)
— Shadowhunters (Clary Fairchild)
— Star Wars (Anakin Skywalker, Cal Kestis, Padme Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Zayz Kainzaiw)
— The Folk of the Air (Cardan Greenbriar, Jude Duarte)
+ 1 Personnage Inventé de type forum city (Eva de Rossi)

Sont attendus impatiemment
DC Comics' John Constantine, Nora "West"-Allen & Barry Allen, Harry Potter's Lily Evans, SW Jedi Fallen Order's Trilla Suduri et Merrin, Un triangle amoureux de personnages inventés de type city, la soeur et la physio/bff dans l'univers F1 Race Stars de Charlotte Siné, Lewis Hamilton (prélien à venir de mentor de Charles Leclerc), et les jumeaux Luke et Leia Skywalker

Si un d'eux vous a tenté ou que vous avez n'importe quel autre envie, Play with Life c'est votre forum fourre-tout niveau personnage n'hésitez plus, on y est bien niuon niuon niuon

Je suis Anakin Skywalker (Star Wars), Charles Leclerc (F1 Race Stars), Mal Bertha (Disney's Descendants), Peter Parker (MCU), Timmy Jacobs (personnage inventé MCU), Wanda Maximoff (MCU), Wednesday Addams (Wednesday) sur Play with Life

skvwalkcrs
Brise légère

skvwalkcrs
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  EmptySam 29 Oct - 12:33

première nouveauté

Première nouveauté, et pas des moindres, que voici : la première mini intrigue du forum, spéciale halloween, un escape game macabre qui mettra les personnages du forum à rude épreuve à n'en pas douter. À découvrir ici : https://playwithlife.forumactif.com/t127-mini-intrigue-1-escape-game-macabre

PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  833568 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  833568 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  833568 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  833568

lolise.
Brise légère

lolise.
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 23/05/2012
Messages postés : 162
Prénom : eloïse.
Ton âge : 24
Profession / études : dans l'administratif.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t138606-play-with-life-forum-cros
Message(#) Sujet: Re: PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  EmptyJeu 3 Nov - 6:05

le rp à commencé avec cette nouvelle petit intrigue, et vraiment ça promet. PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  3897575121 le forum fait son petit bout de chemin avec de nouveaux membres adorables, really nous sommes gâtées. n'hésitez pas à nous rejoindre, plusieurs scénarii et pré-liens sont disponibles comme din djarin, barry allen, john constantine, tony stark, un triangle amoureux ou des personnages de jedi fallen order :choupi: et une petit maj est prévue d'ici peu de temps, j'dis ça j'dis rien. :nocti: venez, on est bien sur pwl. :cute:

skvwalkcrs
Brise légère

skvwalkcrs
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  EmptyJeu 3 Nov - 12:31

Le forum vient de se parrer de nouvelles couleurs, accompagnées de quelques nouveautés, qu'on vous laissera découvrir angel angel angel

skvwalkcrs
Brise légère

skvwalkcrs
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  EmptyLun 21 Nov - 7:13

Vous aussi vous êtes un peu trop attaché à la Star Academy?
Nous aussi, alors a créer un Star Academy AU, avec des personnages inventés, on a actuellement trois élèves de présent et on en cherche d'autre, ainsi que des profs, de proches des élèves à l'extérieur ou encore des stars pour les primes et diverses masterclass.
Et évidemment encore tout plein d'autre personnages d'univers divers et variés,
Allez venez on est bien sur PWL, promis.

rastatéthys.
Brise légère

rastatéthys.
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2017
Messages postés : 151
Prénom : lou.
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 6s, photophiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  EmptyDim 27 Nov - 4:04

très beau forum avec plein de possibilités de jeu. I love you
ça donne envie !

rastamachine devient rastatéthys.

skvwalkcrs
Brise légère

skvwalkcrs
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  EmptyDim 27 Nov - 5:13

@rastamachine merci beaucoup beaucoup pour ton commentaire qui nous fait extrêmement plaisir ** ** **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4 PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4  Empty

PLAY WITH LIFE, forum crossover/city sous fond de sims4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant