• Prénom : Laure. • Surnom(s) : Lolo • Pseudo(s) : Cassy, Cass, Gigi • Âge : 34 ans • Date de naissance : 27/03/1988 • Genre : Non Binaire qui s'en fout pas mal... • Pays : France • Région : Vendée
Mes goûts
J'AIME • Le Chocolat • Ecrire • Cuisiner • Créer • Les sorties entre potes
JE DÉTESTE • L'hypocrisie • La seiche • Les hauteurs • Les araignées • être malade xD
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Euh... Gimp ? • Type de RPG préférés : Harry Potter, City, Fantasy, ... • Célébrités favorites : Park Shin Hye, Peter Evans, Timothée Chalamet • Livres préférés : Harry Potter, Série du Joyau, Trilogie des Gemmes, etc... • Films préférés : La Ligne verte, Le tombeau des lucioles, Le pacte des Loups, Le seigneurs des anneaux • Séries préférées : Game of thrones, Cold case • Groupes/Chanteurs préférés : Daniel Balavoine, Mylène Farmer, Metallicca, Emmanuel Moires
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Quand on cherche on trouve • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je cherche à habiller mon nouveau forum et j'ai vu que les commandes étaient faisables donc je me suis dit "pourquoi pas" ^^ • Autre chose à ajouter ? la raclette c'est la vie
Siren.Polymer
Proue
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Helyine
Mouette
Bienvenue J'espère que tu trouveras de jolies choses pour ton forum :3 !
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
ANAPHORE
Voyage
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters: