AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
1 LEGO city/Friends/Ninjago acheté : le 2ème à -50%
Voir le deal

Partagez

(F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey

AuteurMessage

Cruella

Scandalucia
Cruella

Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2011
Messages postés : 1173
Prénom : Scanda / Scandalucia
Ton âge : 31
Profession / études : Dans l'automobile
Les logiciel(s) utilisés : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey Empty
Message(#) Sujet: (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey EmptyDim 2 Oct - 16:00

Bonjour ! pirat

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: je n'ai pas de thème spécifique en tête mais un personnage. Le but étant de trouver un endroit où RP, me relaxer et lâcher prise. Je n'ai pas fait de city depuis une bonne dizaine d'année, mais je ne suis pas contre. Ce qui m'importe c'est l'intégration. Et de pas m'éclatée les yeux à la lecture.
- Ce que je ne veux surtout pas: Harry Potter, j'ai déjà mon propre forum sur le sujet. Tous ce qui est avant les année 2020.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [x]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ x] Forte [x] Très Forte [x]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): j'ai un personnage très spécifique en tête, je veux m'inspirer de Ginny & Georgia, joué une mère célibataire d'un(e) ado dans la 30aine avec comme avatar Brianne Howey (uniquement elle oui). Si possible dans une petite ville (USA ou quoi) où tout le monde connais tout le monde.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
'- Les avatars que je désire: Brianne Howey uniquement
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : je fait en moyenne 500 mot, ça m'arrive de faire beaucoup plus, tout dépend finalement du (des) partenaires de RP. J'aime les gens qui ont l'esprit ouvert et qui ne ce prenne pas la tête, le rp étant un loisir il se peut que mes personnages partent parfois en "live" en soit je n'aime pas qu'on limite l'imagination.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) la lisibilité du forum, la disponibilité de ce que je veux. Le petit plus ; être sûr de l'acceuil, des RP.
Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non
Autres précisions : merci de m'avoir lu et j'ai hâte de vous lire.

Edit de précision : j'ai bien coché "NON" sur la case "recevoir les proposition par MP", j'ai même littéralement rayé le "oui". Merci de respecter ma décision. Si de base vous ne respectez pas ce genre de demande très simple, je n'aurais pas envie de m'inscrire chez vous.

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

------ Www - ma recherche de staff. . mes pv et scénarios - wwW ------

Dernière édition par Scandalucia le Dim 2 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3170
Prénom : Virginie
Ton âge : 38
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey EmptyDim 2 Oct - 16:07

@Scandalucia bonjour Smile est ce qu'un forum city/surnaturel/fantastique pourrait te convenir ?

(F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey SPxT10JY_o

Je suis également fière admins sous les traits de Sirius Black d'Assurdiato forum Maraudeurs d'enfer !

(F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 45M6Q7W

Mes récompenses:

Cruella

Scandalucia
Cruella

Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2011
Messages postés : 1173
Prénom : Scanda / Scandalucia
Ton âge : 31
Profession / études : Dans l'automobile
Les logiciel(s) utilisés : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey EmptyDim 2 Oct - 16:51

Tout peut me convenir, j'ai pas de thème précis en tête, l'important c'est l'intégration de mon idée de personnage avant tout avec l'inspiration d'où il vient ^^

------ Www - ma recherche de staff. . mes pv et scénarios - wwW ------

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey EmptyDim 2 Oct - 18:56

@Scandalucia Coucou (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 439702 Je me permets de venir répondre à ta demande. Je suis la fondatrice d'un forum qui ouvre officiellement demain (le 03.10) et j'ai commencé doucement sa promotion aujourd'hui (disons que nous sommes sur une pré-ouverture)

Le forum que je te propose c'est un forum City interdit au moins de 18 ans (je vois que tu es majeur donc je te le propose) la base du contexte est axé sur la légalisation de la prostitution. Ce contexte est une base, une idée globale mais tout est libre et tout peut partir en "live" comme tu dis (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 31159

Je te laisse le lien sous hide, si jamais tu veux aller y jeter un oeil Wahou

Dernière édition par Bagheethecat le Mer 5 Oct - 15:02, édité 1 fois

Gru

Thalia Bubble
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 369
Prénom : Esmée
Ton âge : 25
Profession / études : suis mourante (en pleine thèse)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://un-grand-pouvoir.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey EmptyLun 3 Oct - 11:28

Coucou @Scandalucia ^^

Si tu acceptes les univers avec de la magie, je peux te proposer Broken Mirror , un crossover fantastique où tu peux tout à fait jouer une mère célibataire, avec l'avatar que tu veux. Et comme nous sommes dans une ville close, tout le monde connait tout le monde ou presque.

Pour la lisibilité, je te laisse juge. Nous sommes souples sur les temps de réponse et ne demandons pas de minimum de ligne.

Nous préparons pas mal de bouleversements cette année, plusieurs events, des remous dans l'intrigue.
Par ailleurs, nous fonctionnons au système de points pour évoluer, gagner en puissance, et nous avons des artefacts pour pimenter le jeu.

Ambiance drama ou loufoque, tout dépend des gens.
Si question, n'hésite pas à me contacter par mp ou à passer sur le Discord du fofo (ou même me contacter en privé)

Des bisous (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 1885538628

EDIT. J'y pense, tu peux aussi jouer sur Un grand pouvoir si tu aimes les univers avec super-héros. Le forum est récent, même principe de souplesse sur les réponses, membres chaleureux. Et ton ava est totalement libre.

(F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey Banniz16
Forum city fantastique crossover où vous pouvez incarner Cléopatre, Zeus ou encore une licorne

(F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey Signat12
Ariane, Circé, une fée et un père repentant sur Broken Mirror

Barbossa

Gwen.
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2022
Messages postés : 36
Prénom : Gwenaëlle
Ton âge : 33
Profession / études : Bibliothécaire jeunesse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey EmptyLun 3 Oct - 17:57

Coucou @Scandalucia Wink
Tu dis ne pas être contre un city, je me permets donc de te proposer A l'ancienne qui, comme son nom l'indique, est un forum à l'ancienne, où il n'y a pas 50 annexes, pas de nombres de lignes, pas de nombres de rps/mois (il y a juste un recensement une fois/mois où il suffit juste de nous dire si tu veux rester Very Happy). A l'ancienne fait partie des vieux forums maintenant, puisqu'on a fêté ses dix années de vie en août dernier Yeux brillent
Concernant ta demande, Brianne est disponible et le forum se déroule à Bowen, petite ville d'Australie où tout le monde connaît tout le monde ( après tout, cette ville ne compte que 7000 habitants (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 3897575121). Pour la lisibilité, c'est à toi de donner un avis (et si d'ailleurs, tu trouves que ce n'est pas lisible, n'hésite pas à en faire part. Nous sommes à l'écoute de tous les avis qui puissent remonter et nous aider à s'améliorer Yeux brillent). Concernant l'accueil, ça se joue évidemment des deux côtés, mais l'intégration est une chose importante à nos yeux. On a la CB, le flood, les jeux qui aident à se faire une place, sans compter les panneaux d'affichage de liens pour donner des idées à tes futurs partenaires rp. En ce qui concerne les persos qui partent en "live", je peux te dire qu'on a tout genre de personnages sur le forum, je pense donc qu'il y a moyen de partir en live avec d'autres Razz . Il y a également d'autres parents sur le forum (bébés, enfants et quelques ados), il y a donc moyen de créer de vrais clubs de parents à bouts Mr Green (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 986011413

Je pense avoir répondu à la plupart de tes demandes, n'hésite pas si tu as d'autres questions, je serais ravie d'y répondre. Et si tu veux faire un tour dans la partie invités du forum pour te donner une première idée de l'accueil, il est tout à fait possible de créer un topic (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 3897575121. Dans tous les cas, je te souhaite de trouver ton bonheur quelque part (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 5438

The Joker

Lutzy
The Joker

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009
Messages postés : 2843
Prénom : Juliette
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey EmptyMer 5 Oct - 11:20

Bonjour @Scandalucia

Je viens te proposer de rejoindre l'adorable communauté de BAD INTENTIONS (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 2819848858 (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 2819848858
Bad Intentions place l'action dans la ville de San Diego en Californie (bon je te l'accord ce n'est pas une petit ville ^^)
Mais nous avons vraiment une communauté adorable, très accueillante et bien actif.
Il y a une très très bonne intégration, je te le garantie (tu peux même venir voir en tant qu'invité ^^)

Ton personnage est tout a fait accepté parmi nous, il y a plusieurs personne d'une trentaine d'année, donc qui sait tu pourras peut être même trouver le géniteur de ta fille (qui n'est pas au courant... vive le drama LOL )
Brianne Howey est totalement libre xD

Si tu as des questions, je suis à ta disposition, que ce soit ici ou directement sur Bad Intentions

Et je te laisse le lien (c'est toujours utile LOL)

https://bad-intentions.forumactif.com/

A très vite j'espère

(F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey Iiu3

Gru

Lily-Gre
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 222
Prénom : Lily
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey EmptyVen 7 Oct - 17:31

Salut Salut @Scandalucia (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 2090816374

Je viens te proposer Grow Up. Il s'agit d'un ctiy gang où une mère célibataire aurait tout à fait sa place et où les possibilités de faire du drama sont multiples. Je pense que tu n'auras aucune difficulté à trouver des liens étant donné que la majeure partie des personnages présents ont une trentaine d'années. Il y a d'ailleurs deux scénarios relativement adaptables qui me font penser - dans les grandes lignes - à ce que tu souhaites, je te glisse le lien tout en sachant que les invités ont également la belle vie !

- Ici tu trouveras plusieurs liens d'amitié. Et puisque tu parles de personnage pouvant "partir en live", il y a notamment Matt qui est du genre bon délire, challenge et no limit. Cela dit, niveau no limit, Daryl se pose là aussi (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 986011413

- , tu auras un background nettement plus sombre, mais qui pourrait sans doute s'intégrer à ton histoire.

Pour avoir regardé la série Ginny & Georgia, je dois avouer que l'idée me plait beaucoup. Georgia m'a à la fois émue et faite mourir de rire. Elle est totalement décalée, touchante et borderline ! Bref, tout ce que j'aime.

j'espère que tu trouveras ton bonheur, parmi nous ou ailleurs. Bonne recherche :frog:

Il fait bon vivre à New York. Ou presque...
Viens visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
(c) Miss Pie

Gru

Hakunaa Matataa
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2012
Messages postés : 415
Prénom : Dydy
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, windows movie maker photocaspe

Message(#) Sujet: Re: (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey EmptySam 8 Oct - 19:52

Bonjour/Bonsoir à toi !

Bon premire bonne nouvelle, ton vava est libre. Ensuite je vais essayer de répondre correctement à ta recherche point par point.

@SCANDALUCIA a écrit:
j'ai un personnage très spécifique en tête, je veux m'inspirer de Ginny & Georgia, joué une mère célibataire d'un(e) ado dans la 30aine avec comme avatar Brianne Howey (uniquement elle oui). Si possible dans une petite ville (USA ou quoi) où tout le monde connais tout le monde.

Bon j'aime beaucoup la série, donc c'est un personnage qui peut s'intégrer facilement au forum (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 439702

@SCANDALUCIA a écrit:
je fait en moyenne 500 mot, ça m'arrive de faire beaucoup plus, tout dépend finalement du (des) partenaires de RP. J'aime les gens qui ont l'esprit ouvert et qui ne ce prenne pas la tête, le rp étant un loisir il se peut que mes personnages partent parfois en "live" en soit je n'aime pas qu'on limite l'imagination.

Nous avons tout types de plumes, mais je comprends tout à fait. Pour moi le rp c'est une passion et un pur plaisir. C'est un peu qu'on essaie de transpirer sur le forum. Sans prise de tête et chill. Et on adore le drama, les idées de folies, on n'est pas trop tranquille dans le staff, donc laisse libre court à ta créativité (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 45224

@SCANDALUCIA a écrit:
la lisibilité du forum, la disponibilité de ce que je veux. Le petit plus ; être sûr de l'acceuil, des RP.

alors pour la lisibilité je te laisse en juger par toi-même, l'accueil est là même si nous avons un discord (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 439702 et les rps sont bien lancées :ange:

Du coup le forum c'est CROWN & ROSES, il a moins d'un mois, il posséde 52 londoniens. En effet un city basé à Londres, avec une petite gossip non obligatoire.

Si tu as besoin d'info je suis là ! (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 5438

Barbossa

Siren.Polymer
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 156
Prénom : Elodie

Message(#) Sujet: Re: (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey EmptyMar 11 Oct - 21:35

Bonjour bonjour (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 2819848858

Je viens te proposer un forum qui vient d'ouvrir ce soir Blessed With a Curse. C'est un forum qui offre la possibilité de jouer dans deux villes différentes, l'une a qui tout sourit et l'autre qui semble maudite (je précise que ce n'est qu'une légende 😌 ). Mais cela permets à tout type de personnage de s'intégrer sur le forum (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 2819848858

On veut vraiment proposer un forum chill, sans prise de tête où chacun se sente chez soi. niuon Le bien-être du joueur passe avant tout le reste ! On n'a pas de discord, préférant opter pour la bonne vieille cb, le flood et les jeux. Nous proposons aussi plusieurs choses pour faciliter l'intégration, les liens et le rps. Comme du parrainage, une roulette des rps ou un sujet de recherches de liens. Nous voulons un forum que les membres puissent se l'approprier ! (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey 2819848858

Concernant ton idée de personnage : Brianne Howey est totalement libre et tu peux bien évidemment t'inspirer de la série Ginny & Georgia. Les deux villes sont plutôt petites, et si j'ai bien la série en tête, je l'imagine plus du côté de Whitebridge perv

Voilà, c'est tout pour moi ! J'espère que le forum va t'intriguer et que tu vas nous rejoindre !

Des bisous :kissou:

J'attends ici, la troupe d'un cabaret :joie:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey (F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey Empty

(F) Type de forum à définir feat. Brianne Howey
Page 1 sur 1