AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jospleen
Installer les ballons

Jospleen
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2021
Messages postés : 77
Prénom : Emilie
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang EmptySam 1 Oct - 18:53

- Adresse du forum : https://darkshore-detroit.forumactif.com/
- Concept : Forum city gang (TW ; CONTEXTE TRES VIOLENT, SOMBRE, EXPLICITE
DÉCONSEILLÉ AUX -18
) basé dans la ville de Detroit en déclin totale et en proie aux gangs qui sont les maîtres des rues. Rien n'est décidé à l'avance, tout est à jouer !
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Travis Foster
- Présentation des personnage(s) :
La famille Foster est de ces familles qui ont vu la ville de Détroit évoluer, pour finalement se détruire. Leur installation remonte à plusieurs générations que l’on ne compte plus. Ouvriers de père en fils, couturières et femmes de ménage pour les mères et les filles, ils ont fini par connaître la pauvreté lors de l’effondrement de l’industrie dans la ville. Le gang est très vite devenu une nécessité dans leur milieu, un moyen de survivre pour ne pas voir leur baraque s’effondrer. Le gang a surtout été un moyen de sortir de chez lui pour Travis. La famille a longtemps vécu entassée avec le frère de sa mère. Famille nombreuse, cousins et cousines, le chaos qui régnait l’a empêché d’aller plus loin que la Martin Luther King’s school. Il n'a d'ailleurs pas obtenu son diplôme de fin d'études et le passe actuellement en prison.

Gamin de la rue, les baskets collées au bitum d’eight mile Travis, c’est un gamin du cru, il n’a connu que ça la violence, le gang et son quartier. Ici, on entre dans les rangs du b-bang de père en fils, d’oncle en neveux, de cousin en cousin pour se noyer dans cette masse familiale qui pousse au vice. C’est grâce à cette flamme bleue, espoir de toute une communauté qu’ils peuvent vivre. Il en porte fièrement les couleurs, défendant les intérêts de son quartier avec la conviction au bout des poings.

Et même lorsque ça a mal tourné pour lui, il n’a jamais vendu ses frères, il a pris sans broncher. C’était pourtant un règlement de comptes comme un autre. Travis et sont groupe devaient braquer le nouveau gérant de la station-service du coin, ce dernier refusait que les gamins vendent autour. Mais l’histoire à mal tournée, le gérant avait une arme et des tirs ont commencé à être échangés. La police a été d’une efficacité remarquable pour les retrouver (elle l’est beaucoup moins lorsqu’il s’agit d’autres sujets). Travis a pris sa peine, quinze longues années sans s’en plaindre, protégeant ainsi ses frères restés au quartier.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Comme tu l'as compris, Travis est actuellement en prison, pourrait sortir pour bonne conduite ou parce que enfin un.e avocat.e a pris le sujet à bras le corps (mais ça on en discutera ensemble héhé) ! Alors pourquoi il me le faut ? Et ben parce que Travis c'est l'homme de la vie de ma Bennie qui l'attend depuis touuut ce temps au quartier ! Mais aussi parce que le personnage est un membre connu du b-bang gang (le gang du quartier de eight mile donc) et que tu vas avoir énormément d'opportunités de jeu ! On va shiper tkt, j't'offre tout le drama et les feels que tu veux, mais on va aussi jouer gang et faire un truc DE OUF MALADE ! Wahou

- Autres précisions : Si tu te dis "ouh la la ça m'a l'air bien compliqué toutes ces histoires" j'me suis dit la même chose en arrivant, et en fait, absolument pas ! Et si Travis t'intéresse vraiment, je me ferai une joie d'échanger avec toi sur le contexte du forum, les différents gangs etc
Sache que les annexes sont très bien renseignées et que les admins et la communauté de ce forum sont en or massif. Breeeef j'te laisse checker tout ça, je suis open mp pour les questions !

A très vite [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang 1f496

Dernière édition par Jospleen le Jeu 30 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jospleen
Installer les ballons

Jospleen
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

[SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang EmptyJeu 6 Oct - 16:37

Je me permets un petit up Yeux brillent

Still waiting for Travis, allez viiiiiens on va bien s'amuser [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang 1f49c !

Jospleen
Installer les ballons

Jospleen
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang EmptyMar 11 Oct - 15:20

La reloue qui force : JE T'ATTENDS ARRETE D'HESITER OUI CA VA ETRE BIEN [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang 1f4ab

(mes mp sont open si questions hein !)

Jospleen
Installer les ballons

Jospleen
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang EmptySam 15 Oct - 16:55

[SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang Lets-go-dwight-schrute

Jospleen
Installer les ballons

Jospleen
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang EmptyMer 19 Oct - 14:42

[SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang The-office-office

Jospleen
Installer les ballons

Jospleen
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang EmptyMar 25 Oct - 12:28

[SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang The-office-the

Jospleen
Installer les ballons

Jospleen
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang EmptyJeu 3 Nov - 19:38

[SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang Im-gonna-find-you-find-you

Jospleen
Installer les ballons

Jospleen
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang EmptyMer 16 Nov - 9:29

[SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang YNc7

Jospleen
Installer les ballons

Jospleen
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang EmptyLun 28 Nov - 19:27

Recherche toujours d'actualité ! RP et réactivité à la clééééé [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang 1f49c [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang 1f4a3

Jospleen
Installer les ballons

Jospleen
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang EmptyDim 4 Déc - 20:22

[SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang Im-looking-for-you-cardi-b

Jospleen
Installer les ballons

Jospleen
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang EmptyVen 9 Déc - 16:06

Toujours pas de Travis [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang 1f62d

N'hésite pas si tu as des questions ! MP ou ici c'est comme tu préfères [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang 1f49c

Jospleen
Installer les ballons

Jospleen
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang EmptyLun 19 Déc - 10:25

Hello, Hello !

Toujours à la recherche de ce perso, si tu as des questions, je suis dispo ! [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang 1f49c

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang [SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang Empty

[SCENARIO] (m) - amour d'une vie / membre d'un gang actuellement en prison | city gang
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant