• Prénom : Cindy. • Surnom(s) : Cindaybutterfly. • Pseudo(s) : Reliques. • Âge : 30 ans. • Date de naissance : 31/01/1992 • Genre : femme • Pays : France. • Région : Bretagne.
Mes goûts
J'AIME • passer du temps avec mes enfants et mon chéri. • lire des New Romance. • Ecrire, le RP me manque. • Regarder des séries. • Boire l'apéro et danser. • rire, passez de bons moments avec mes amis.
JE DÉTESTE • L'hypocrisie. • La méchanceté. • L'eau gazeuse • les rats
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : aucun, je ne sais absolument pas comment les logiciels fonctionnent. • Type de RPG préférés : City, TWD, intrigue sombre • Célébrités favorites : Pour mes personnages je reviens souvent sur Benedetta Porcaroli, Clara Galle, Dakota Johnson, Blanca Padilla, Bianca Balti. • Livres préférés : After, Harry Potter, romans se déroulant pendant la WW2. • Films préférés : Roméo + Juliet ; Orgueil et Préjugés ; Pulp Fiction... • Séries préférées : Peaky Blinders ; Dark ; TWD ; Love & Anarchie ; Ginny & Georgia ; Mindhunter ; Outlander ; Le bazar de la charité ; Stranger Things • Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute de tout vraiment.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? La partie RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je le connais depuis longtemps. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai eu mon deuxième enfant au mois de mars, j'ai du quitter le monde du RPG par manque de temps et j'ai laissé tomber des partenaires rp sans vraiment donner de nouvelle et je me sens un peu mal par rapport à ça... mais je suis de retour en espérant qu'on ne m'en veuille pas trop Je pense que PRD est un super forum pour trouver des petites perles alors me revoilà. • Autre chose à ajouter ?
Lucorne
Team PRD
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
On sent qu'il y a une anecdote sympa qui traine sur les rats En tout cas welcome back et bonne recherche de nouvelle maison rpgique
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5495 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
Siren.Polymer
Proue
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Mafdet Mahes
Proue
Rejoignez-nous !
Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois
el lina
Team PRD
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama. My role player game characters:
Dark, faut que je trouve le temps de me lancer dans cette série, y'a une telle atmosphère qui s'en dégage ! bienvenue parmi nous !
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio