AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Ultrabook – LENOVO IdeaPad 3 15ITL6 – 15,6” FHD – ...
349.99 € 429.99 €
Voir le deal

Partagez

smoke of sacrifice - salem, ms.

AuteurMessage

Barbossa

nekketsu
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2020
Messages postés : 27
Prénom : aveaina.
Ton âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur https://smokeofsacrifice.forumactif.com/
smoke of sacrifice - salem, ms. Empty
Message(#) Sujet: smoke of sacrifice - salem, ms. smoke of sacrifice - salem, ms. EmptyDim 25 Sep - 11:20

Bonjour/Bonsoir. :frog:

Avec @Walden, nous vous ouvrons les portes ce petit bébé Smoke of Sacrifice. Un forum qui se veut 'dark & chill' à Salem, dans une ambiance gorgée de rumeurs, de légendes et de soit disant malédiction... tout ceci avec quelques intrigues venant de temps en temps pimenter la vie de ses citoyens ; la première étant d'ailleurs déjà disponible. :wtf:

contexte · Entre légendes et réalité, la ligne peut parfois s'avérer être fine. L'on entend de nombreuses rumeurs à propos de Salem et de ses habitant·es depuis des siècles maintenant, alimentées par les devenus célèbres procès de 1692, laissant parfois planer un souffle de doutes dans les esprits de certains. Et alors que quelques phénomènes continuent de subsister, donnant une bonne raison aux puritains de continuer une guerre sans fin, les croyances entrent bien souvent en collision... Ici, contrairement au reste du monde qui semble généralement l'oublier, on sait bien que les faits jadis énoncés ne provenaient pas directement de la ville, celle-ci n'ayant fait office que de place publique aux procès et exécutions. Pourtant, la légende raconte que c'est bel et bien cette ville qui est frappée par la malédiction de Tituba ; où les destins entrecroisés de cousines finissent toujours tragiquement, réponse aux accusations et dénonciations autrefois portées à son encontre. Accidents, disparitions, maladies... Salem fait-elle face à de simples -mais certes dramatiques- évènements de la vie coïncidant par un pur hasard avec les fables ou à de vrais malfaiteurs de l'ombre?

précisions · Comme vous pouvez le constater, il est directement inspiré de l'histoire de la ville et des procès de l'époque. Le folklore est toujours présent, et la légende (inventée) est d'ailleurs influencée par l'histoire de la vraie Tituba aussi. Il se passe encore des choses étranges à Salem, et les puritains les plus croyants sont persuadés que les sorcières sont réelles, bien vivantes et bien cachées. En revanche, dans le monde de SoS, les vraies sorcières n'existent pas. Il existe un Coven -très discret, qui perdure depuis des siècles avec la religion Wicca se transmettant de génération en génération. Une annexe sera disponible pour y trouver les informations nécessaire concernant cette religion qui reste très rare de nos jours ; ce pourquoi les wiccans seront limité-es (et le staff sera vigilant). De plus, le forum n'a pas du tout vocation à mettre en avant la "guerre" puritains/wiccans. Elle est présente, il est tout à fait possible d'en jouer puisqu'elle fait partie de l'intrigue globale, mais elle ne doit pas prendre toute la place. Il y a le tourisme attractif, les habitant-es neutres voire ignorant-es (ou autre)... bref, nombreuses possibilités sont à garder en tête pour le game play.

Nous vous attendons donc avec une immense impatience, en espérant que Salem vous inspire et vous donne envie de rejoindre cette aventure que l'on veut construire avec vous. chat

Dernière édition par nekketsu le Dim 27 Nov - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa

Paper Ghost.
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2016
Messages postés : 106
Prénom : Cornélia
Ton âge : 26
Profession / études : Je vends des chaussures anglaises en cuir ????‍????
Les logiciel(s) utilisés : Canva, c’est la vie !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: smoke of sacrifice - salem, ms. smoke of sacrifice - salem, ms. EmptyDim 25 Sep - 15:15

Le forum est très beau et hyper intéressant ! Je souhaitais écrire en zone invitée, mais la zone est fermée smoke of sacrifice - salem, ms. 667128 je voulais éventuellement des informations sur la famille Chadwell et notamment sur Andrew qui m’intéressait beaucoup smoke of sacrifice - salem, ms. 439702 je fais un peu mon rapace car il est réservé mais j’étais curieuse de savoir si je pourrais tenter ma chance car le profil n’a même pas été remplis depuis hier smoke of sacrifice - salem, ms. 1f636

Enfin voilà, je comprendrai que mon message soit déplacé, mais c’est si intéressant comme personnage. (J’ai l’impression de m’enfoncer dans ma cruauté, c’est grave xDD)

Dans tous les cas, peut importe ce que vous me direz, je vous souhaite une bonne continuation et félicitations pour votre ouverture. :jotem: :kissou:

Barbossa

nekketsu
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: smoke of sacrifice - salem, ms. smoke of sacrifice - salem, ms. EmptyDim 25 Sep - 15:58

@Paper Ghost. Oh my nblgbjbk je suis trop trop désolée? Je ne m'étais pas rendue compte avoir mis la permission que pour les membres... oh la honte. Pardon pour cette erreur (que je viens tout juste de rectifier) Arrow
Anyway, pour Andrew oui il est bel & bien réservé et comme nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire que la joueuse.. Yeux brillent
J'espère qu'on peut quand même essayer de te conquérir? freeze
Merci en tout cas pour ton petit mot! chat :kissou:

Barbossa

Paper Ghost.
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2016
Messages postés : 106
Prénom : Cornélia
Ton âge : 26
Profession / études : Je vends des chaussures anglaises en cuir ????‍????
Les logiciel(s) utilisés : Canva, c’est la vie !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: smoke of sacrifice - salem, ms. smoke of sacrifice - salem, ms. EmptyDim 25 Sep - 16:28

Hihi, mais je t’en prie ! Il y a tellement à faire sur une ouverture de forum, ce genre d’oubli peut arriver. smoke of sacrifice - salem, ms. 1885538628

Merci pour la réponse ! Je vais continuer à regarder quelques scénarios ou prelien et voir si mon idée de personnage peut si coller ! J’écris ça, mais en y pensant je pourrais carrément écrire en zone invité mes idées et voir ce que les membres peuvent me proposer Youhou

Barbossa

nekketsu
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: smoke of sacrifice - salem, ms. smoke of sacrifice - salem, ms. EmptyLun 3 Oct - 11:52

Après une petite semaine qui démarre doucement, quelques pré-liens vous attendent et un premier TC a été lancé. smoke of sacrifice - salem, ms. 3526630245
Au plaisir de vous voir. I love you

Barbossa

Constellation
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2021
Prénom : asha
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc

Voir le profil de l'utilisateur https://constellation-crackships.tumblr.com
Message(#) Sujet: Re: smoke of sacrifice - salem, ms. smoke of sacrifice - salem, ms. EmptyDim 16 Oct - 8:36

Gros coup de coeur pour ce forum amor On se sent vite à l'aise et comme à la maison, un vrai plaisir de pouvoir écrire dessus Yeux brillent loove45 loove

Barbossa

.absolaime
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2022
Messages postés : 17
Prénom : Mae
Ton âge : 33

Message(#) Sujet: Re: smoke of sacrifice - salem, ms. smoke of sacrifice - salem, ms. EmptyVen 21 Oct - 3:48

Superbe découverte ! smoke of sacrifice - salem, ms. 436552

Le contexte permet non seulement à chacun de développer son personnage dans la direction qui lui sied mais le staff est très très à l’écoute et le fait de pouvoir proposer ses propres idées pour étoffer encore plus le tout est on ne peut plus inclusif tout comme motivant. Yeux brillent

Oui, on est bien sur SoS avec des membres accueillants et toujours prêts à tisser liens et rps avec bienveillance et ce grain de douce fantaisie qui aide à pimenter le tout ou, aussi, à rendre les choses toutes douces parce que trop de drama tue le drama nan ?

Je pourrais vous en faire des tartines alors je vais m’arrêter là mais si vous aimez écrire, inventer des histoires avec de belles plumes tenues par des joueur.euse.s réellement bienveillant.es alors venez. Ici c’est tout beau mouton I love you

Barbossa

Walden
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 14/12/2020
Messages postés : 16
Prénom : Lili
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Message(#) Sujet: Re: smoke of sacrifice - salem, ms. smoke of sacrifice - salem, ms. EmptySam 22 Oct - 12:01

Hello, hello !

Merci à vous tous pour les commentaires si encourageants Yeux brillent ça nous motive encore plus, et d'ailleurs, ça nous a grave donné la pêche pendant la maintenance et l'installation de la version 2 !

Des nouveautés ont été mises en place, l'intrigue avance tranquillement et les membres vont pouvoir y prendre part de façon active, en RP smoke of sacrifice - salem, ms. 3897575121
Si vous n'êtes pas encore inscrit mais intéressé, il sera toujours possible de vous joindre à l'aventure Loukas

Barbossa

.absolaime
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2022
Messages postés : 17
Prénom : Mae
Ton âge : 33

Message(#) Sujet: Re: smoke of sacrifice - salem, ms. smoke of sacrifice - salem, ms. EmptyMar 1 Nov - 10:03

Hellow les chatons curieux I love you

Je repasse par ici après avoir expérimenté la V.2 et si j’étais déjà bien attachée à ce forum je suis cette fois véritablement conquise ! smoke of sacrifice - salem, ms. 439702 smoke of sacrifice - salem, ms. 436552 smoke of sacrifice - salem, ms. 3581250729

J’en fais trop vous pensez ? Même pas ! L’intrigue est absolument géniale ! Les administrateurs nous offrant et nous encourageant à aller vers les autres membres participant pour lancer des rps pour trouver des indices sur une enquête mêlant disparitions, rumeurs et tant d’autres choses qu’en faire une liste exhaustive serait compliqué. Et puis… vous connaissez beaucoup de forums où quand vous vous inscrivez le staff fait en sorte de vous faire vivre une expérience réellement personnalisée ? Moi, non. Alors big up à eux parce que mine de rien c’est du boulot alors merci loove45 heart1

Les trucs de groupe ça n’est pas votre style ? Aucun souci ici chacun rp véritablement à son rythme et toutes les longueurs et les styles sont non seulement les bienvenus mais se mélangent avec plaisir.

Ça fait bateau de le dire mais je le pense : ce forum c’est juste une petite bulle de bonheur, un port où peuvent venir jeter l’ancre toutes les plumes qui aiment a écrire de belles histoires.

Et je file j’ai des rps à écrire mais venez je vous offrirais des cookies au drama et des bonbons au feel good, des liens de fifous et même des rps plein d’étoiles. :truelove: heart1

Barbossa

nekketsu
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: smoke of sacrifice - salem, ms. smoke of sacrifice - salem, ms. EmptyJeu 3 Nov - 10:32

@.absolaime Mais mais mais... tu es vraiment un amour. smoke of sacrifice - salem, ms. 667128 :meurt: Tes mots font vraiment plaisir et donne envie de continuer. I love you

Hélas, SoS fait actuellement face à une petite baisse de mouvement... Mais bien entendu, nous sommes toujours aussi motivés pour reprendre les choses en main et faire vivre cette aventure autant que possible ! chat Des pré-liens vous attendent bien sagement, et la ZI vous est grande ouverte si vous souhaitez d'abord faire part de vos idées et trouver des liens avant inscription. smoke of sacrifice - salem, ms. 3526630245 N'hésitez donc pas, si vous avez des idées, si vous avez des envies, des suggestions... nous sommes ouvertes à tout et souhaitons construire avec tout le monde. ohohh1

Barbossa

nekketsu
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: smoke of sacrifice - salem, ms. smoke of sacrifice - salem, ms. EmptyHier à 8:13

Hello, SoS vous attend toujours. I love you Une maj est bientôt prévue, un recensement est en cours pour permettre aux membres de continuer avec nous, ou pas, s'ils le souhaitent, et l'intrigue se poursuit doucement (de nouveaux rebondissements pointent le bout de leur nez bientôt aussi). Des bisous de loin si consentis, et on l'espère à bientôt ! chat

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: smoke of sacrifice - salem, ms. smoke of sacrifice - salem, ms. Empty

smoke of sacrifice - salem, ms.
Page 1 sur 1