AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-17%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] Apple AirPods 2 avec boitier de charge filaire blanc à ...
99 € 119 €
Voir le deal

Partagez

(2M - avatar libre) famille Williams sur forum city

AuteurMessage

Barbossa

Tmarie62
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 18/02/2022
Messages postés : 10
Prénom : Marie
Ton âge : 38

(2M - avatar libre) famille Williams sur forum city  Empty
Message(#) Sujet: (2M - avatar libre) famille Williams sur forum city (2M - avatar libre) famille Williams sur forum city  EmptyDim 25 Sep - 16:02

- Adresse du forum : https://bad-intentions.forumactif.com/

- Concept : forum city à San Diego.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : "papa" Williams & "fils" Williams

- Présentation des personnage(s) :

"papa" Williams =>
- Il a entre 50 et 55 ans.
- Il est marié à Maddison depuis 30 ans. Elle avait déjà un fils lorsqu'il l'a rencontré et il l'a élevé comme le sien... jusqu'à ce qu'il devienne père et commence à faire des différences. Ce qui a causé quelques disputes avec sa femme.
- Il a fait découvrir à Maddy une autre sexualité. Ce qui n'était qu'un jeu au départ et vite devenu plus brutal avec les années. Il a fait de Maddy son jouet et elle a tout de suite aimé çà. Par contre depuis quelques années, il se montre de plus en plus brutal durant leurs jeux.
_ C'est un homme haut placé (métier au choix), respecté de tous et qui présente bien. Il cache bien son jeu.
_ Il a eut une fille avec Maddy... c'est sa princesse et il veille sur elle avec attention.
_ C'est un homme jaloux et possessif. Il trompe régulièrement sa femme depuis le tout début de leur mariage et s'en cache à peine. Elle le sait. Par contre lui ignore qu'elle en fait tout autant de son côté. Sa femme lui appartient, il en devient violent parfois. Il l'aime plus que tout.

"fils" Williams =>
- Il a 34 ans.
- Il n'a jamais connu son père biologique. Sa mère ne lui a jamais rien dit le concernant.
- Depuis ses 2 ans, sa mère s'est remit avec un homme. Cet homme, il l'appelle papa mais ne le considère plus comme tel depuis des années.
- Il a une petite soeur et c'est depuis son arrivée que tout a changé avec son père. Trop de différence ont été faite et même si sa mère a tenté d'arranger les choses, elle n'a pas quitté ce type pour autant.
- Il a déjà vu son père lever la main sur sa mère.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? C'est la famille de mon personnage et ils sont très important pour son évolution. Je joue la mère, Maddison Williams (feat Kate Walsh). Ils forment une famille unie et parfaite en apparence mais dans les faits, ils sont assez dysfonctionnel. Mais ils s'aiment beaucoup et c'est bien là l'essentiel. La fille, Serena, est aussi présente sur le forum. Nous vous attendons !!!

- Autres précisions : Je vous met le lien vers les pré-liens si vous voulez en savoir plus ICI. N'hésitez pas à venir me voir en mp ou ici, ou même à poster dans la partie invité du forum. On est tous très accueillants et vous trouverez plein de liens rapidement. Je suis ouverte à la discussion pour que vous vous appropriez bien le personnage. Je vous attend avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa

Tmarie62
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 18/02/2022
Messages postés : 10
Prénom : Marie
Ton âge : 38

Message(#) Sujet: Re: (2M - avatar libre) famille Williams sur forum city (2M - avatar libre) famille Williams sur forum city  EmptyMer 19 Oct - 12:01

Recherche toujours en cours. Je vous attends avec impatience !!!

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15306
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: (2M - avatar libre) famille Williams sur forum city (2M - avatar libre) famille Williams sur forum city  EmptyVen 25 Nov - 19:00

@tmarie62 Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | demi-frère
frère aîné

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (2M - avatar libre) famille Williams sur forum city (2M - avatar libre) famille Williams sur forum city  Empty

(2M - avatar libre) famille Williams sur forum city
Page 1 sur 1