Date d'arrivée sur PRD : 25/09/2022 Messages postés : 13 Prénom : Charly-Soleil Ton âge : 30 Profession / études : Intervenant scolaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop en majorité.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: It's been a long long time Dim 25 Sep - 1:41
CHARLY IS THEM
« Toute angoisse est imaginaire ; le réel est son antidote »
• Prénom : Charly-Soleil • Surnom(s) : Charly • Pseudo(s) : Avant j'avais un autre pseudo, sur les koalas or something, mais bon plus maintenant. Charly is them • Âge : J'ai pris mon level 30 cette année • Date de naissance : 1er avril 1992 • Genre : non-binaire • Pays : Canada • Région : Québec
Mes goûts
J'AIME • coudre • écrire, même si ça fait un bail que je l'ai pas fait. • les chats, j'en ai 2 qui sont nommées après des drags queen. ( les p'tites images c'est elles!) • tout ce qui touche les drags! • la politique québécoise
JE DÉTESTE • le manque d'honnêteté • mon anxiété • le manque d'ouverture d'esprit. • les gens qui manquent de respect. • écrire ici.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop, mais j'ai pas fait de créations de forums depuis un bon 10 ans... J'suis plus dans le traitement de photos • Type de RPG préférés : Avant je trippais pas mal city fantastiques. Mais maintenant je sais pas trop. J'arrive quand même d'une pause de plusieurs années. • Célébrités favorites : Je n'en n'ai plus, parce que je suis parti trop longtemps. • Livres préférés : Tuesday with Morrie • Films préférés : Ish... J'en ai trop? • Séries préférées : Demandez-moi pas d'en choisir une. Mais j'ai vraiment aimé Devil in Ohio récemment. J'me suis aussi tappée 17 des 18 saisons des Grey's Anatomy. • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je dirais RPG pour me remettre dedans. Je verrais pour le reste. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'y étais quand j'avais genre 15 ans et que je faisais du RP tout le temps donc j'me souvenais de vous. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'pense que j'l'ai dit. Je veux me remettre dans le bain des RPG, j'suis en train de redécouvrir qui je suis pis ce que j'aime. • Autre chose à ajouter ? J'm'excuse j'me souviens plus de mon ancien pseudo ni de mon ancien mot de passe et ni du courriel qui y était associé...
truc.
Criquets
Notepad++
(#) Sujet: Re: It's been a long long time Dim 25 Sep - 13:16
J'ai l'impression que depuis ce mois-ci, beaucoup reprennent le rp ! Ca fait plaisir ** Re-bienvenue dans ce monde et sur PRD J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied et que cela t'aideras peut-être à te reconstruire ? (Si c'est ce que tu sous entends)
PS: Tes chats **
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 236 Prénom : Salem Ton âge : 31 Profession / études : suis un chat
(#) Sujet: Re: It's been a long long time Dim 25 Sep - 14:10
Tuesday with Morrie, c'est "la vieille lecon" en francais non ? si c'est le cas, j'en ai gardé un beau souvenir !
J'adore ton avatar (et tes ptit choux d'"icones) bienvenue ici !
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2021 Messages postés : 129 Prénom : Alexandra Ton âge : 26 Profession / études : Correspondante financière
(#) Sujet: Re: It's been a long long time Dim 25 Sep - 14:26
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4367 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: It's been a long long time Dim 25 Sep - 21:46
Bienvenue
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères.
BryceH
Brise légère
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019 Messages postés : 169 Prénom : Bryce Ton âge : 29 Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: It's been a long long time Lun 26 Sep - 21:49
(Okay, on peut parler de cet avatar ???)
Bienvenue ! Enfin, re, si j'ai bien compris. Bon retour dans les RPs ! Au plaisir de te croiser.
Criquets
(#) Sujet: Re: It's been a long long time Ven 30 Sep - 19:50
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.
Papillon
(#) Sujet: Re: It's been a long long time Lun 17 Oct - 21:12
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 64964 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
(#) Sujet: Re: It's been a long long time Mar 18 Oct - 3:01
Rebienvenue
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2689 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: It's been a long long time Mar 18 Oct - 10:50
sur PRD !
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Reshisam
Carte postale
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
(#) Sujet: Re: It's been a long long time Mar 18 Oct - 13:32
Bienvenue !