| It's been a long long time | |
|
Auteur | Message |
---|
Charlyisthem Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/09/2022 Messages postés : 14 Prénom : Charly-Soleil Ton âge : 31 Profession / études : Intervenant scolaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop en majorité. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: It's been a long long time Dim 25 Sep - 1:41 | |
| CHARLY IS THEM « Toute angoisse est imaginaire ; le réel est son antidote » • Prénom : Charly-Soleil • Surnom(s) : Charly • Pseudo(s) : Avant j'avais un autre pseudo, sur les koalas or something, mais bon plus maintenant. Charly is them • Âge : J'ai pris mon level 30 cette année • Date de naissance : 1er avril 1992 • Genre : non-binaire • Pays : Canada • Région : Québec Mes goûts J'AIME • coudre • écrire, même si ça fait un bail que je l'ai pas fait. • les chats, j'en ai 2 qui sont nommées après des drags queen. ( les p'tites images c'est elles!) • tout ce qui touche les drags! • la politique québécoise | JE DÉTESTE • le manque d'honnêteté • mon anxiété • le manque d'ouverture d'esprit. • les gens qui manquent de respect. • écrire ici. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop, mais j'ai pas fait de créations de forums depuis un bon 10 ans... J'suis plus dans le traitement de photos • Type de RPG préférés : Avant je trippais pas mal city fantastiques. Mais maintenant je sais pas trop. J'arrive quand même d'une pause de plusieurs années. • Célébrités favorites : Je n'en n'ai plus, parce que je suis parti trop longtemps. • Livres préférés : Tuesday with Morrie • Films préférés : Ish... J'en ai trop? • Séries préférées : Demandez-moi pas d'en choisir une. Mais j'ai vraiment aimé Devil in Ohio récemment. J'me suis aussi tappée 17 des 18 saisons des Grey's Anatomy. • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je dirais RPG pour me remettre dedans. Je verrais pour le reste. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'y étais quand j'avais genre 15 ans et que je faisais du RP tout le temps donc j'me souvenais de vous. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'pense que j'l'ai dit. Je veux me remettre dans le bain des RPG, j'suis en train de redécouvrir qui je suis pis ce que j'aime. • Autre chose à ajouter ? J'm'excuse j'me souviens plus de mon ancien pseudo ni de mon ancien mot de passe et ni du courriel qui y était associé... |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 563 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: It's been a long long time Dim 25 Sep - 13:16 | |
| J'ai l'impression que depuis ce mois-ci, beaucoup reprennent le rp ! Ca fait plaisir ** Re-bienvenue dans ce monde et sur PRD J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied et que cela t'aideras peut-être à te reconstruire ? (Si c'est ce que tu sous entends) PS: Tes chats ** _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: It's been a long long time Dim 25 Sep - 14:10 | |
| Tuesday with Morrie, c'est "la vieille lecon" en francais non ? si c'est le cas, j'en ai gardé un beau souvenir ! J'adore ton avatar (et tes ptit choux d'"icones)  bienvenue ici ! _______________________________________________  |
|
 | |
ALX' Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2021 Messages postés : 129 Prénom : Alexandra Ton âge : 27 Profession / études : Correspondante financière  | (#) Sujet: Re: It's been a long long time Dim 25 Sep - 14:26 | |
| Bienvenue parmi nous _______________________________________________  I Had this chance - rpg city réel | Miami | potins, scandales SAMARAA devient ALX' |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: It's been a long long time Dim 25 Sep - 17:16 | |
| Re-bienvenue parmi nous |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: It's been a long long time Dim 25 Sep - 21:46 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
BryceH Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019 Messages postés : 171 Prénom : Bryce Ton âge : 29 Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: It's been a long long time Lun 26 Sep - 21:49 | |
| (Okay, on peut parler de cet avatar ???)Bienvenue ! Enfin, re, si j'ai bien compris. Bon retour dans les RPs ! Au plaisir de te croiser. _______________________________________________  |  | Peter DrummondIsabelle D'Essenault | Merlin |
|
|
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: It's been a long long time Ven 30 Sep - 19:50 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: It's been a long long time Lun 17 Oct - 21:12 | |
| |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67379 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: It's been a long long time Mar 18 Oct - 3:01 | |
| Rebienvenue  |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5495 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: It's been a long long time Mar 18 Oct - 10:50 | |
|  sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1002 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: It's been a long long time Mar 18 Oct - 13:32 | |
| Bienvenue ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: It's been a long long time  | |
| |
|
 | |
| It's been a long long time | |
|