AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Partagez

à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gwen.
Installer les ballons

Gwen.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2022
Messages postés : 46
Prénom : Gwenaëlle
Ton âge : 33
Profession / études : Bibliothécaire jeunesse

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 9:04

Hello I love you

Quelques petites nouvelles du forum Very Happy. L'automne s'est installée en Australie et l'intrigue au Mount Roundback (randonnée, soirée festive et concours de la plus belle tarte aux pommes :langue:) est toujours là Razz

Le rp est toujours très actif et les membres ont toujours tout un tas d'idées de liens qui envoient du pâté Cool freeze. Et vous savez quoi ? On a encore pleins de scénarios et PL attendus impatiemment par leurs créateurs, juste ici : https://www.aa-retro.com/f2-i-need-you

Retro, c'est toujours le forum chill, sans nombre de lignes imposé, sans rp par mois. C'est idéal pour reprendre le rp, pour retrouver une nouvelle maison ou simplement revenir à la base à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! - Page 2 2819848858. Notre cocktail, c'est de la bonne humeur, de la bienveillance et un soupçon de drama, parfois, pour nos personnages (parce qu'il faut bien pimenter leurs vies), mais si vous rêvez d'une longue et belle vie pour vos protégés, c'est également possible. Tout est possible sur Retro à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! - Page 2 986011413

Alors, n'hésitez plus et venez rejoindre la grande famille d'à l'Ancienne à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! - Page 2 1885538628 :

https://www.aa-retro.com/
Revenir en haut Aller en bas

selly_
Se faire des souvenirs

selly_
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021
Messages postés : 2408
Prénom : Selena
Ton âge : 29
Profession / études : barmaid au chômage
Les logiciel(s) utilisés : photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 8:48

hello à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! - Page 2 439702

nous venons d'effectuer une toute nouvelle maintenance sur à l'ancienne, venez donc checker nos nouveautés par ici : https://www.aa-retro.com/t26414-les-nouveautes-du-mois-d-avril Wink on a prévu un super évènement avant notre plus gros évènement de l'année, alors soyez prêt à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! - Page 2 1828

il y a toujours plein de pré-liens par ici : https://www.aa-retro.com/f2-i-need-you je suis sûr que vous allez pouvoir trouver votre bonheur là-dedans perv

nous sommes un forum chill, qui ne se prend pas la tête et qui ne vous impose rien (pas de limite de lignes ni de rp par mois) I love you nous essayons de tout faire pour créer un espace bienveillant et accueillant pour tous les membres qui sont sur le forum et qui veulent le rejoindre :jotem:

n'hésitez pas à rejoindre la famille :star1:

mes récompenses:

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21266
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 9:38

Des nouvelles ? Smile

selly_
Se faire des souvenirs

selly_
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021
Messages postés : 2408
Prénom : Selena
Ton âge : 29
Profession / études : barmaid au chômage
Les logiciel(s) utilisés : photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! - Page 2 EmptyHier à 3:34

nous avons un nouvel évènement qui arrive ce week-end pour un mois durant I love you venez la découvrir Wink

mes récompenses:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! - Page 2 Empty

à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2