| à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! | |
|
Auteur | Message |
---|
À l'ancienne Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/09/2022 Messages postés : 4 Prénom : - Ton âge : 10  | |
 | |
Gwen. Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2022 Messages postés : 45 Prénom : Gwenaëlle Ton âge : 33 Profession / études : Bibliothécaire jeunesse Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! Lun 10 Oct 2022 - 14:11 | |
|  Bonjour, bonjour Je viens donner des petites nouvelles d 'à l'Ancienne  . Après avoir fêté comme il se doit ses 10 ans de vie, le forum s'est paré de ses plus belles couleurs Halloweenesque dans une toute nouvelle version créée par Whovian  . Et qui dit nouvelle version, dit aussi nouvelle intrigue, qui se déroule à Paronella Park, dans un château qui risque de devenir un peu plus effrayant la nuit  . Et le petit plus, un concours de déguisement a été lancé afin que chacun montre les plus beaux costumes de ses personnages A l'Ancienne, c'est toujours une bonne ambiance, des rps à foison, de la bienveillance, de l'entraide et des membres fidèles qui n'attendent que vous pour vous offrir une jolie place parmi nous. Alors n'hésitez pas, on n'attend tout plein de personnages juste ici |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2022 Messages postés : 45 Prénom : Gwenaëlle Ton âge : 33 Profession / études : Bibliothécaire jeunesse Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! Lun 7 Nov 2022 - 17:16 | |
| Quelques nouvelles d'A l'ancienne  . On a prolongé l'atmosphère d'halloween, notablement avec le topic commun qui a connu un petit retournement de situation, idéal pour les personnes qui veulent martyriser bouger leurs personnages  . Profitez donc de vous faire encore un peu peur avant la prochaine maj Sinon, on attend toujours tout un tas de scenarios et pré-liens juste ici  . Et si vous avez un personnage en tête, la partie invités n'attend que vous pour nous présenter votre histoire. Les membres débordent toujours d'idées pour proposer tout plein de liens N'hésitez pas, on n'attend plus que vous |
|
 | |
À l'ancienne Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/09/2022 Messages postés : 4 Prénom : - Ton âge : 10  | (#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! Mer 23 Nov 2022 - 19:10 | |
| une nouvelle version a été installée il y a dix jours. L'intrigue d'halloween continue et est accompagnée de son lot de drama n'hésitez pas à nous rejoindre pour des rps chills et sans prise de tête de nombreux pré-liens et scénarios sont disponibles ! Si aucun ne vous convient mais que vous voulez tout de même avoir quelques liens avant de vous inscrire, n'hésitez pas à poster dans la partie invités pour que les membres vous proposent des liens en espérant vous retrouver bientôt sur le forum |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! Lun 19 Déc 2022 - 14:39 | |
|  Ho ho ho ! Même si c'est l'été en Australie, Retro vient de se parer de jolies couleurs hivernales pour fêter comme il se doit les fêtes de fin d'année  . Et afin de rester dans le même thème, un château de fausse glace devient le lieu de notre intrigue du mois, de quoi radoucir les fortes températures de Bowen Retro, c'est toujours 10 ans de vie avec des personnages aussi beaux les uns que les autres  . Evidemmment, pleins de scénarios attendent preneur juste ici (nous avons d'ailleurs opéré un petit changement afin de les classer par type de liens, ça facilite la tâche, non ?  ) : https://www.aa-retro.com/f2-i-need-youSinon, une partie est toujours ouverte aux invités pour tout ceux qui auraient déjà une petite idée de personnage et qui cherchent simplement quelques liens pour s'installer sur le forum Dans tous les cas, nous sommes prêts à vous accueillir comme il se doit au sein de notre grande famille retronienne (oui, aujourd'hui j'invente des mots  ), alors n'attendez plus et cédez à la tentation de nous rejoindre https://www.aa-retro.com/ |
|
 | |
selly_ Bleu nuit _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2401 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! Jeu 22 Déc 2022 - 11:14 | |
| hello hello je laisse un petit message ici pour vous dire qu'on vous attends nombreux sur à l'ancienne  on a plein de pl qui vous attendent avec des membres géniaux pour ma part, j'ai quelques uns de mes pré-liens qui sont répertoriés dans ce sujet : https://www.pub-rpg-design.com/t136712-divers-pl-sur-a-l-ancienne-3f-4m si jamais ça vous interesse, hésitez pas à m'envoyer un petit message n'hésitez pas à aller faire un tour, pour voir notre joli design de Noël et de fêtes de fin d'année  une intrigue aux petits oignons pour l'occasion, quoi de mieux, franchement ? en espérant vous voir bientôt sur rétro _______________________________________________ |
|
 | |
huckleberry Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2022 Messages postés : 4 Prénom : cass Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! Mar 3 Jan 2023 - 21:19 | |
| n'hésitez pas à venir nous rejoindre si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les pl et scénarios n'hésitez pas à poster comme invité pour trouver des liens (parce qu'il y a des gens comme moi qui font jamais de scénarios mais qui ont de la famille à disposition à proposer  ) |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! Dim 15 Jan 2023 - 19:21 | |
| Des petites nouvelles de À l'ancienne Nous avons eu tout plein de nouvelles inscriptions avec des personnages tout aussi beaux les uns que les autres, l'intrigue du château de glace est toujours en cours et des surprises seront à venir prochainement Et puis, il y a toujours tout plein de scenarios et PL qui attendent d'être pris par ici N'hésitez plus, on vous accueillera les bras grands ouverts |
|
 | |
huckleberry Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2022 Messages postés : 4 Prénom : cass Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! Sam 28 Jan 2023 - 18:50 | |
| bonjour une nouvelle version vient tout juste d'être installée sur le forum à l'occasion de la Saint-Valentin, une nouvelle intrigue vient d'être lancée, les inscriptions sont ouvertes, surprise surprise de nombreux pré-liens sont encore disponibles : https://www.aa-retro.com/f2-i-need-you n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil si vous avez besoin d'inspiration ou seulement de liens avant de vous inscrire  dans tous les cas vous pouvez poster comme invité ici : https://www.aa-retro.com/f101-liens-avant-inscription si vous avez des questions ou que vous recherchez des liens rejoignez-nous sur à l'ancienne https://www.aa-retro.com/ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! Jeu 9 Fév 2023 - 18:43 | |
| Bonjour à tous Je passe par ici pour vous donner des nouvelles de À l'ancienne Le forum vogue sur les vagues de l'amour avec l'intrigue secrète de la Saint-Valentin. Et il y en aura pour tous, les amoureux, les célibataires, les cœurs brisés, les allergiques à l'amour ou adeptes du No Valentine's Day Sinon, il y a toujours un tas de scenarios qui attendent leurs futurs propriétaires  : https://www.aa-retro.com/f2-i-need-you(Pour ma petite pub personnelle, les Luciano et mon Livio attendent impatiemment Enzo, le frère jumeau d'Aura/petit frère de Fede/meilleur ami de Livio  juste ICI . Le personnage a été très peu joué, tout est à construire  ) Dans tous les cas, toute la petite communauté retronienne est prête à trouver plein de liens et à vous accueillir comme il se doit  N'hésitez pas à nous rejoindre sur : https://www.aa-retro.com/ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! Jeu 9 Mar 2023 - 15:28 | |
| Et bonjour Je fais un petit tour par ici pour donner quelques nouvelles du forum. Une maintenance aura lieu prochainement (et petit teaser, on fera une petite allusion à l'automne qui va bientôt faire son arrivée en Australie  ). Sinon, on a eu tout plein de PL qui ont été pris dernièrement, mais certains attendent toujours preneurs  . Je suis certaine que vous pourrez trouver votre prochaine petite perle par ici : https://www.aa-retro.com/f2-i-need-youEt si jamais aucun scénario ne vous tape dans l'oeil, vous savez qu'il est possible de débarquer avec un personnage totalement inventé qui sera bien vite chouchouté par la communauté rétronienne On n'attend plus que vous https://www.aa-retro.com/ |
|
 | |
selly_ Bleu nuit _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2401 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! Lun 13 Mar 2023 - 13:23 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne !  | |
| |
|
 | |
| à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! | |
|