AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

Partagez

à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne !

AuteurMessage

À l'ancienne
Brise légère

À l'ancienne
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 21/09/2022
Messages postés : 4
Prénom : -
Ton âge : 10

à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! Empty
Message(#) Sujet: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! EmptySam 24 Sep 2022 - 16:00

Bonjour à tous à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 2090816374
Nous vous présentons à l'ancienne, aussi connu sous le nom de retro. Un forum basé à Bowen en Australie, qui a fêté ses dix ans il y a peu. N'hésitez pas à nous rejoindre pour un forum en toute simplicité ! mouton

Revenir en haut Aller en bas

Gwen.
Brise légère

Gwen.
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2022
Messages postés : 45
Prénom : Gwenaëlle
Ton âge : 33
Profession / études : Bibliothécaire jeunesse

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! EmptyLun 10 Oct 2022 - 14:11

à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! QsYFWTgv_o

Bonjour, bonjour Cool

Je viens donner des petites nouvelles d'à l'Ancienne I love you. Après avoir fêté comme il se doit ses 10 ans de vie, le forum s'est paré de ses plus belles couleurs Halloweenesque dans une toute nouvelle version créée par Whovian Yeux brillent. Et qui dit nouvelle version, dit aussi nouvelle intrigue, qui se déroule à Paronella Park, dans un château qui risque de devenir un peu plus effrayant la nuit gniibis. Et le petit plus, un concours de déguisement a été lancé afin que chacun montre les plus beaux costumes de ses personnages Wahou

A l'Ancienne, c'est toujours une bonne ambiance, des rps à foison, de la bienveillance, de l'entraide et des membres fidèles qui n'attendent que vous pour vous offrir une jolie place parmi nous. Alors n'hésitez pas, on n'attend tout plein de personnages juste ici Yeux brillent à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 2819848858

Gwen.
Brise légère

Gwen.
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! EmptyLun 7 Nov 2022 - 17:16

Quelques nouvelles d'A l'ancienne Yeux brillent. On a prolongé l'atmosphère d'halloween, notablement avec le topic commun qui a connu un petit retournement de situation, idéal pour les personnes qui veulent martyriser bouger leurs personnages nicee. Profitez donc de vous faire encore un peu peur avant la prochaine maj :langue:

Sinon, on attend toujours tout un tas de scenarios et pré-liens juste ici I love you. Et si vous avez un personnage en tête, la partie invités n'attend que vous pour nous présenter votre histoire. Les membres débordent toujours d'idées pour proposer tout plein de liens à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 439702

N'hésitez pas, on n'attend plus que vous Yeux brillent

À l'ancienne
Brise légère

À l'ancienne
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 21/09/2022
Prénom : -
Ton âge : 10

Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! EmptyMer 23 Nov 2022 - 19:10

une nouvelle version a été installée il y a dix jours. L'intrigue d'halloween continue et est accompagnée de son lot de drama :siffle:
n'hésitez pas à nous rejoindre pour des rps chills et sans prise de tête à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 606538
de nombreux pré-liens et scénarios sont disponibles ! Si aucun ne vous convient mais que vous voulez tout de même avoir quelques liens avant de vous inscrire, n'hésitez pas à poster dans la partie invités pour que les membres vous proposent des liens g.team
en espérant vous retrouver bientôt sur le forum à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 439702

Gwen.
Brise légère

Gwen.
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! EmptyLun 19 Déc 2022 - 14:39

à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! Ff74

Ho ho ho ! :rainbow: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 45224

Même si c'est l'été en Australie, Retro vient de se parer de jolies couleurs hivernales pour fêter comme il se doit les fêtes de fin d'année à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 439702. Et afin de rester dans le même thème, un château de fausse glace devient le lieu de notre intrigue du mois, de quoi radoucir les fortes températures de Bowen Cool

Retro, c'est toujours 10 ans de vie avec des personnages aussi beaux les uns que les autres à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 3526630245. Evidemmment, pleins de scénarios attendent preneur juste ici (nous avons d'ailleurs opéré un petit changement afin de les classer par type de liens, ça facilite la tâche, non ? nicee) :
https://www.aa-retro.com/f2-i-need-you

Sinon, une partie est toujours ouverte aux invités pour tout ceux qui auraient déjà une petite idée de personnage et qui cherchent simplement quelques liens pour s'installer sur le forum angel

Dans tous les cas, nous sommes prêts à vous accueillir comme il se doit au sein de notre grande famille retronienne (oui, aujourd'hui j'invente des mots smile), alors n'attendez plus et cédez à la tentation de nous rejoindre à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 2819848858

https://www.aa-retro.com/

selly_
Bleu nuit

selly_
Bleu nuit

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021
Messages postés : 2401
Prénom : Selena
Ton âge : 29
Profession / études : barmaid au chômage
Les logiciel(s) utilisés : photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! EmptyJeu 22 Déc 2022 - 11:14

hello hello à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 436552

je laisse un petit message ici pour vous dire qu'on vous attends nombreux sur à l'ancienne Yeux brillent on a plein de pl qui vous attendent avec des membres géniaux I love you

pour ma part, j'ai quelques uns de mes pré-liens qui sont répertoriés dans ce sujet : https://www.pub-rpg-design.com/t136712-divers-pl-sur-a-l-ancienne-3f-4m si jamais ça vous interesse, hésitez pas à m'envoyer un petit message à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 335740

n'hésitez pas à aller faire un tour, pour voir notre joli design de Noël et de fêtes de fin d'année Wahou une intrigue aux petits oignons pour l'occasion, quoi de mieux, franchement ? Wink

en espérant vous voir bientôt sur rétro à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 1885538628

mes récompenses:

huckleberry
Brise légère

huckleberry
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2022
Prénom : cass
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:19

n'hésitez pas à venir nous rejoindre Yeux brillent

si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les pl et scénarios n'hésitez pas à poster comme invité pour trouver des liens (parce qu'il y a des gens comme moi qui font jamais de scénarios mais qui ont de la famille à disposition à proposer à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 752573 )

Gwen.
Brise légère

Gwen.
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! EmptyDim 15 Jan 2023 - 19:21

Des petites nouvelles de À l'ancienne à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 439702

Nous avons eu tout plein de nouvelles inscriptions avec des personnages tout aussi beaux les uns que les autres, l'intrigue du château de glace est toujours en cours et des surprises seront à venir prochainement Wahou

Et puis, il y a toujours tout plein de scenarios et PL qui attendent d'être pris par ici Yeux brillent

N'hésitez plus, on vous accueillera les bras grands ouverts heart1

huckleberry
Brise légère

huckleberry
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2022
Prénom : cass
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! EmptySam 28 Jan 2023 - 18:50

bonjour mouton

une nouvelle version vient tout juste d'être installée sur le forum Yeux brillent
à l'occasion de la Saint-Valentin, une nouvelle intrigue vient d'être lancée, les inscriptions sont ouvertes, surprise surprise perv
de nombreux pré-liens sont encore disponibles : https://www.aa-retro.com/f2-i-need-you n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil si vous avez besoin d'inspiration ou seulement de liens avant de vous inscrire à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 3526630245 dans tous les cas vous pouvez poster comme invité ici : https://www.aa-retro.com/f101-liens-avant-inscription si vous avez des questions ou que vous recherchez des liens g.team
rejoignez-nous sur à l'ancienne à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 2819848858

Gwen.
Brise légère

Gwen.
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! EmptyJeu 9 Fév 2023 - 18:43

Bonjour à tous I love you

Je passe par ici pour vous donner des nouvelles de À l'ancienne Yeux brillent
Le forum vogue sur les vagues de l'amour avec l'intrigue secrète de la Saint-Valentin. Et il y en aura pour tous, les amoureux, les célibataires, les cœurs brisés, les allergiques à l'amour ou adeptes du No Valentine's Day Mr Green

Sinon, il y a toujours un tas de scenarios qui attendent leurs futurs propriétaires à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 3897575121 : https://www.aa-retro.com/f2-i-need-you
(Pour ma petite pub personnelle, les Luciano et mon Livio attendent impatiemment Enzo, le frère jumeau d'Aura/petit frère de Fede/meilleur ami de Livio Cool juste ICI . Le personnage a été très peu joué, tout est à construire I love you )

Dans tous les cas, toute la petite communauté retronienne est prête à trouver plein de liens et à vous accueillir comme il se doit à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 439702

N'hésitez pas à nous rejoindre sur : https://www.aa-retro.com/

à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 2819848858

Gwen.
Brise légère

Gwen.
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! EmptyJeu 9 Mar 2023 - 15:28

Et bonjour I love you

Je fais un petit tour par ici pour donner quelques nouvelles du forum. Une maintenance aura lieu prochainement (et petit teaser, on fera une petite allusion à l'automne qui va bientôt faire son arrivée en Australie Mr Green). Sinon, on a eu tout plein de PL qui ont été pris dernièrement, mais certains attendent toujours preneurs Cool. Je suis certaine que vous pourrez trouver votre prochaine petite perle par ici : https://www.aa-retro.com/f2-i-need-you

Et si jamais aucun scénario ne vous tape dans l'oeil, vous savez qu'il est possible de débarquer avec un personnage totalement inventé qui sera bien vite chouchouté par la communauté rétronienne Wink

On n'attend plus que vous I love you

selly_
Bleu nuit

selly_
Bleu nuit

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021
Messages postés : 2401
Prénom : Selena
Ton âge : 29
Profession / études : barmaid au chômage
Les logiciel(s) utilisés : photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! EmptyLun 13 Mar 2023 - 13:23

bonjour à tous I love you

on a fait une nouvelle mise à jour du forum avec une toute nouvelle intrigue toute sympa : https://www.aa-retro.com/t26100-bienvenue-au-mont-roundback où vous pouvez faire épanouir vos personnages et vous créer tout plein de nouveaux liens à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 436552
dans cette section, vous trouverez tous pleins de pré-liens : https://www.aa-retro.com/f2-i-need-you avec tous pleins de nouvelles bouilles qui veulent agrandir leur entourage à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 439702

on espère vous voir vous inscrire parmi nous à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! 606538

mes récompenses:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne ! Empty

à l'ancienne ~ 10 ans de bonheur à l'Australienne !
Page 1 sur 1