AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez

Une Nuit à Paris (forum rp Vanitas no carte) recherche 1 admin et 1 modo

AuteurMessage

Barbossa

Itsuhi
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2022
Messages postés : 52
Prénom : Isa
Ton âge : 27
Profession / études : Vendeuse en multimédia

Voir le profil de l'utilisateur https://vnc-rpg.forumactif.com/
Une Nuit à Paris (forum rp Vanitas no carte) recherche 1 admin et 1 modo Empty
Message(#) Sujet: Une Nuit à Paris (forum rp Vanitas no carte) recherche 1 admin et 1 modo Une Nuit à Paris (forum rp Vanitas no carte) recherche 1 admin et 1 modo EmptySam 24 Sep - 11:11

Bonjour à tous, 👋
Après plusieurs mois de travail en solitaire sur mon projet, je recherche un 1 admin et 1 modo pour m'aider dans la gestion de mon forum. En effet, étant actuellement seule à œuvrer, il est parfois difficile d'arriver à quelque chose sans avoir quelqu'un à ses côtés.

Adresse du forum (S'il existe) : https://vnc-rpg.forumactif.com/
Concept :
Il s'agit d'un forum RPG basé sur l'univers les Mémoires de Vanitas, portant sur la thématiques des vampires, dans un Paris alternatif à l'époque du 19ème siècle.

Citation :
“Un Vampire est apparu à Paris ! Des cadavres ont été retrouvés dans les quatre coins de la capitale, tous drainés de leur sang et des marques de morsures jonchant leur cou. La ville compte aujourd'hui neufs victimes, et le coupable n'a toujours pas été retrouvé. Quelle horreur ! Heureusement, l'Église qui était restée silencieuse pendant tout ce temps se décide enfin à agir et leurs chasseurs sont passés à l'action !”

PARIS EN L'AN 1884 — Alors que la race des vampires avait été presque exterminée au cours d'une guerre 300 ans auparavant, les quelques survivants se sont réfugiés dans un monde parallèle, nommé Altus. Avec le temps, certains sont revenus dans le mondes des humains : de nouvelles lois régissant leur comportement : la importante étant l'interdiction d'attaquer les humains et de boire leur sang.

Cependant, depuis quelques semaines, la ville de Paris est en émoi suite à des meurtres en série, causées par des vampires. Ceux qui ont pu être capturés ont été examinés et les recherches effectuées à leur sujet ont permis de découvrir que quelque chose les rendait fou au point de voir leurs instincts primitifs se réveiller, les poussant ainsi à passer à l'acte.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1 admins et éventuellement un modérateur serait l'idéal
Qualités requises : connaissance du monde rpg, de la plateforme forumactif. Avoir des idées que ce soit en terme d'animation, de gestion, avoir quelques connaissances en codage notamment pour pouvoir coder différentes fiches. Être disponible (je ne demande pas non plus du 7j/7, on a tous une vie à côté et tout notre temps pour ouvrir:3)
Autres précisions : Vous aurez des cookies Smiley cookie si vous venez tenter votre chance en tant que staff ! (oui bon on fait comme on peut :3) Le design est en cours de de créations et sujet à des changements et il y a encore beaucoup à faire.

Merci à vous ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter via MP ou directement via discord (Kaori027#4992)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17615
Prénom : Inès
Ton âge : 29
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://nightofthedragon.forumactif.com/
Une Nuit à Paris (forum rp Vanitas no carte) recherche 1 admin et 1 modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Nuit à Paris (forum rp Vanitas no carte) recherche 1 admin et 1 modo Une Nuit à Paris (forum rp Vanitas no carte) recherche 1 admin et 1 modo EmptyMar 8 Nov - 22:17

Hello Une Nuit à Paris (forum rp Vanitas no carte) recherche 1 admin et 1 modo 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, pense à passer régulièrement donner des nouvelles. Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas d'éditer ton titre pour demander l'archivage et faciliter la modération. :pray:

Sans réponse de ta part, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

Une Nuit à Paris (forum rp Vanitas no carte) recherche 1 admin et 1 modo
Page 1 sur 1