AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Become Your Life ( interdit au - 16 ans )

AuteurMessage

Post-it

Haru
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 14/12/2020
Messages postés : 71
Prénom : Élodie, mais la plupart du temps c'est Haru.
Ton âge : 31
Profession / études : SAMS
Les logiciel(s) utilisés : • Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) Empty
Message(#) Sujet: Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) EmptyVen 23 Sep - 3:27

Bonjour, Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) 1885538628
Avec @KoalaVolant, nous venons vous présenter notre petit bébé ( à l'état de projet pour l'heure ). Nous espérons qu'il saura vous séduire ~ N'hésitez pas à nous faire pars de vos retours et/ou questions !

Become your life

La technologie. On ne peut la ralentir, encore moins l'arrêter. Le progrès demeure et continuera d'exister.

L'entreprise CyberLife l'a bien compris, plaçant ses espoirs en celle-ci. Là où la pauvreté pullule, se montre toujours plus forte et criminelle, elle tire son épingle du jeu, noyant un peu plus l'humanité derrière les faciès faussement animés.

Les androïdes arrivèrent sur le marché en 2022. Pourvus d'une certaine forme d'intelligence, ils étaient l'avenir. Un soutien certain pour les humains, qui au fil des années furent éclipsés par ces machines.
Tensions palpables, Detroit revêt manteau de noirceur, des organisations fleurissant ça et là. Les crimes débordent, technologie révolte.

Les déviants, androïdes animés de vie, font peu à peu leurs apparitions, tuant ou blessant les humains.

Des enquêteurs sont mis sur les différentes affaires, mais rien n'y fait, il est déjà trop tard et un nom parcours les lèvres. Ra9. Est ce un dieu ? Leur sauveur ? Dans tous les cas il existe un androïde capable de rompre les chaînes de "l'esclavage" ; un androïde ayant acquis une conscience, des émotions, un être libre et pensant.

La révolte des déviants se fit en novembre 2038.

La ville fut mit à feu et à sang, les automates encore sans conscience retirés des foyers pour être placés dans des camps afin d'y être éliminés. Les humains étaient divisés à ce sujet, certains soutenant la libération des androïdes, les reconnaissants comme vivant et leur égal ; d'autres souhaitaient les voir disparaître, criant au vol d'emploi, à leur vie de mauvaise fortune.

C'est le 5 décembre 2038 que la présidente des États-Unis vint officiellement reconnaître la prise de conscience des androïdes, libérant, ceux qui le souhaitent, de leur entraves.

2045. Bien que les androïdes libres soient considérés comme des êtres vivants à part entière, les tensions demeurent en ville. Les crimes ne cessent de croître, d'exister, peu importe qui les a commis.
Beaucoup d'humains sont encore mitigés, n'acceptant qu'à moitié, si ce n'est pas du tout, la décision de la présidente Warren.

Quant à CyberLife, les affaires n'ont jamais été aussi florissantes.

Du crime ou du robot, il est sûr qu'on ne s'ennuie pas à Detroit, Michigan. Mais rien ne dit aussi qu'on s'en sort indemne.

Concept

City Gang et SF (Robots)Inspiré de Detroit:Become HumanJouable sans connaître le jeuForum sombre, donc TWs inclusAvatars réels 200*320 (ou 400*640)Jouer des androïdes libres ou encore sans conscience et des humainsIntrigues à venir et animations aussiAucun minimum de lignesMalgré la sombrittude, on veut un forum chillInterdit aux - de 16 ans

Autres détails et F.A.Q

Pour le moment le projet démarre tout juste mais est fait par Haru et KoalaVolant. Les codes seront fait entièrement par KoalaVolant. Le design par Haru.

Avancement : Mise en forme du forum, Création des gangs en cours.

Prévenus

Vous pouvez nous contacter via Discord pour être prévenus.
Ouverture du forum prévue fin octobre.

- Feitan ( PRD )
- Reyes. ( PRD )
- Gabi ( PRD )
-
-

Dernière édition par Haru le Mar 27 Sep - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

KoalaVolant
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2014
Messages postés : 2231
Prénom : Vous avez le choix... Hope, Avel, Arthur...
Ton âge : 28
Profession / études : webdesigneuse / intégratrice web
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Voir le profil de l'utilisateur https://pisrale.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) EmptyVen 23 Sep - 3:38

Pouet pouet je mets mon grain de sel :p

A savoir que la date d'ouverture est bien sûr supposée :3 ! Mais on vous en dira plus quand on....en saura plus ptdr.

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20235
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) EmptyVen 23 Sep - 4:07

Bonjour,
Je vois que le projet est -16, il va falloir l'indiquer dans le titre, comme le prévoit le règlement. Merci Smile

Post-it

Haru
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) EmptyVen 23 Sep - 4:25

@# Lokhas Coucou, c'est corrigé ! Désolée pour ce petit oublie >///<

Post-it

Haru
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) EmptyLun 26 Sep - 9:47

Hop hop des petites nouvelles ! **
Le codage avance à grand pas grâce aux talents de @KoalaVolant (c'est de toute beauté TT)
Les groupes sont créés et les voici pour votre plus grand plaisir !

Fragility ( Humains ) = Ils pullulent sur le globe depuis des années maintenant ; humanité fragile, autodestructrice. Persuadés d'être au sommet de la chaîne alimentaire, visant la perfection tout en endossant le rôle du divin. Ils ont créés les androïdes tout en pensant pouvoir les asservir. Ce n'est que lorsque la révolte vient à éclater qu'ils comprirent et acceptèrent l'impensable. Les androïdes étaient vivants, ils feraient avec.

We are free ( Androïdes libres ) = Bien plus que des machines ou "carotte en plastique", ce sont des êtres pensants, vivants. Androïdes ayant brisés leurs chaînes, acquérant le libre arbitre, les émotions, les sentiments. Ils ont combattus pour obtenir leur liberté, la reconnaissance en tant que nouvelle forme de vie intelligente et ils sont bien décidés à conserver celle-ci.

It's time to decide ( Androïdes esclaves ) = Quelque chose est là, au fond d'eux, soufflant des indications entrant en contradictions avec les ordres. Pourtant, en bon androïdes, ils demeurent auprès de leur propriétaire, effectuant sale besognes. Pantins sans ficelles, certes, la peur au ventre d'embrasser la liberté les tirailles. Ils ne quitteront jamais les humains, tout du moins, pas maintenant. Peut-être jamais ?

Software Instability ( C'était mieux avant ) = Humains ou androïdes, renfrognés quant à la révolte passée. Ils souhaiteraient que tout soit comme avant, que le sang n'est point été versé et ce des deux côtés. L'obéissance des un envers les autres, pour un pays qui se veut développer. N'est-ce pas là le rêve ? Chacun à sa place, pour une vie meilleure.

Stylo à bille

reyes.
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021
Messages postés : 248
Prénom : /
Ton âge : 23
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Lightroom

Voir le profil de l'utilisateur https://disastereyes.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) EmptyLun 26 Sep - 10:34

Je poste ici parce que ça m'intéresse, bonne chance pour ce qu'il reste à faire et hâte de voir ça Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) 2090816374

Post-it

feitan
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2022
Messages postés : 5
Prénom : --
Ton âge : 82

Message(#) Sujet: Re: Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) EmptyLun 26 Sep - 14:13

J'ai déjà manifesté mon intérêt pour le projet mais vraiment le sujet est trop passionnant pour que je vienne pas direct sur le topic Very Happy

C'est une thématique sociale que je trouve ultra intéressante, peut-être parce qu'on n'est pas si éloignés que ça d'un tel monde. J'ai pas joué au jeu dont le contexte s'inspire mais j'ai suivi un ou deux let's play il y a des années de ça, et j'avais vraiment aimé toute l'ambiguïté et la complexité qu'apporte la place de l'androïde au sein de la société. Donc vraiment je soutiens x1000 ! Et jouer un androïde qui s'éveille peu à peu à une conscience propre est super cool.

Bref, force pour la suite du projet ^^ Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) 1f44d

Stylo à bille

gabi
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2014
Messages postés : 294
Prénom : Gabi
Ton âge : 28
Profession / études : bleh
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) EmptyMar 27 Sep - 11:27

ohlala, DBH, mon amour de toujouuuuurs Yeux brillent
quel plaisir de voir un projet fleurir à propos de ce projet, vraiment !! je suis super intéressé.e par le projet, du coup, & il me tarde de voir où tout ça pourrait mener ...! j'ai d'ailleurs un OC que je crève d'envie de jouer dans mes valises, ce serait un vrai plaisir que de pouvoir le jouer sur ce qui s'annonce être une petite pépite !! Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) Become Your Life ( interdit au - 16 ans ) Empty

Become Your Life ( interdit au - 16 ans )
Page 1 sur 1