AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Partagez

about time - i love the way it hurts ft. chris evans

AuteurMessage

Barbossa

persyephone
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2022
Messages postés : 6
Prénom : romane
Ton âge : 24

about time - i love the way it hurts ft. chris evans Empty
Message(#) Sujet: about time - i love the way it hurts ft. chris evans about time - i love the way it hurts ft. chris evans EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:49

hello about time - i love the way it hurts ft. chris evans 2090816374
je viens proposer mon pl de l'épris de ma petite willow, meilleur ami depuis des années, dans l'espoir de nouveau pouvoir avoir sa place dans le coeur de cette miss dans l'incapacité de croire qu'elle peut véritablement être aimée. je vous le présente de ce pas niuon

- Adresse du forum : https://abouttime.forumactif.com/
- Concept : forum city se basant sur l'année 2022 mais aussi l'année 2007.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : alban au nom de famille au choix.
- Présentation des personnage(s) :

il n'a jamais été la sagesse, dix années à faire paraître les allures de jeunesse, à consommer celle-ci sans savoir réellement comprendre qu'elle s'est usée plus rapidement que la réalité ne l'aurait prévu. les iris qui se déposent sur les courbes dansantes autour de lui, à se cramer la rétine sur les néons de mauvaise qualité. les couleurs sautent d'un rouge perçant jusqu'au bleu nocturne qui plonge la pièce dans le mystère attirant. il n'avait que vingt-trois ans à l'époque des mèches solaires colorées. elle a des airs de tendresse, et l'impression de pas savoir l'approcher.
il oublie sûrement, se range du bon côté quand les années s'écoulent, bon garçon qui goûte aux airs matinaux - mais les néons persistent comme la fière du vendredi soir, à la pétillante qui s'écoule le long de la gorge jusqu'à reconnaître la jeunesse qui persiste encore dans son sourire - il est beau, quand il brille, alban.

à savoir s'oublier à l'époque, il a connu le misérable d'un espoir amoureux, mariage annoncé au bout de quelques mois - mère célibataire qu'il a pensé sous le charme, de ce goût d'éternité qu'on rêve tous d'effleurer ne serait-ce que du bout des lèvres. môme à peine âgée de trois ans - c'était il y a cinq ans, fausse figure parentale quand il revoit la silhouette inaccessible - elle, et ses airs de gentille demoiselle, y'a les images désireuses qui lui reviennent, à l'année à savoir retomber amoureux quand son propre mariage se dégrade - parce que c'est sûrement mademoiselle adams, l'éternité impossible à acquérir.

elle n'a jamais eu les airs de plaire, à construire autour d'elle le monde qu'elle perçoit mal. pendant les autres années, il se fait célibataire, conquérant des coeurs qu'il ne désire jamais réellement envoûté. divorce désormais lointain, à profiter de la réussite de sa carrière comme des amitiés qu'il aime chérir, des journées à san francisco plus agréables que bien d'autres dans le comté de boston.
willow pourtant, elle est l'objet des désirs, à se demander souvent, si le premier pas n'aurait pas pu être fait depuis des années, à admirer parfois de trop près sans même comprendre qu'un regard de la demoiselle, parfois, aurait pu changer les habitudes amicales.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? alban est la personne sur laquelle willow peut certainement le plus compter, entre les peines guéries et les remontrances quand elle pense être si peu. ces temps-ci, elle entreprend une relation avec un de ses amis qui n'aura jamais le moindre sentiment envers elle, simple pansement jusqu'à ce que son couple reparte de plus bel. alban c'est le drama, le damn réveille toi dont willow a besoin. la chance de voir que comme n'importe qui, l'espoir d'une belle aventure existe, et pas seulement qu'en amitié :choupi:

- Autres précisions : j'ai proposé chris evans parce que je le trouve absolument parfait pour incarner le rôle d'alban (watch me lui envoyer le script t'sais) angel mais je suis assez ouverte face aux propositions !
alors n'hésite pas, petit farfadet, à envoyer un petit message si ce pl te tente et merci d'être parvenu.e jusqu'ici about time - i love the way it hurts ft. chris evans 1885538628

Dernière édition par persyephone le Jeu 20 Oct 2022 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa

persyephone
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2022
Messages postés : 6
Prénom : romane
Ton âge : 24

Message(#) Sujet: Re: about time - i love the way it hurts ft. chris evans about time - i love the way it hurts ft. chris evans EmptyJeu 20 Oct 2022 - 21:11

je pose un petit message ici pour dire que le pré-lien est toujours disponible **

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15327
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: about time - i love the way it hurts ft. chris evans about time - i love the way it hurts ft. chris evans EmptyVen 25 Nov 2022 - 19:02

@persyephone Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | demi-frère
frère aîné

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: about time - i love the way it hurts ft. chris evans about time - i love the way it hurts ft. chris evans Empty

about time - i love the way it hurts ft. chris evans
Page 1 sur 1