• Surnom(s) : meg. • Pseudo(s) : granger. • Âge : trente. • Genre : femme. • Pays : ch. • Région : les jolies montagnes qui respirent encore l'air pur. • crédits : Awona (icons).
Mes goûts
J'AIME • l'automne et la cannelle. • les dr martens, l'écosse. • les animaux, la mer. • les blagues nulles, la bière. • lire, peindre, écrire.
JE DÉTESTE • l'injustice, l'arrogance. • les fruits confits et les câpres. • l'asmr. • la télé-réalité. • quand les animaux meurent dans les films.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop. • Type de RPG préférés : je marche aux coups de cœur, mais je suis toujours super inspirée quand il s'agit de rpg fantastiques/magiques/comics. • Célébrités favorites : phoenix, robbie, murphy, blunt, duymaz, boynton… et tant d'autres. • Livres préférés : les âmes vagabondes, la saga la passe-miroir, hp, sorcières de m. chollet, lettre ouverte aux animaux de lenoir. • Films préférés : tim burton, greta gerwig, bcp trop pour les citer. • Séries préférées : buffy, friends, the good place, wandavision, himym, shadow and bone… • Groupes/Chanteurs préférés : rock, pop, jazz, techno…very eclectic.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? partie rpg. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je me souvenais de celui-ci. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? j'envie de renouer avec le rpg, et qui sait, retrouver peut-être des vieux amis. • Autre chose à ajouter ?
Dernière édition par Granger le Lun 14 Aoû - 12:08, édité 1 fois
ANAPHORE
Voyage
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
truc.
Proue
Notepad++
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015 Messages postés : 801 Prénom : Lucorne Ton âge : 33 Profession / études : Chef de projet informatique. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm / Davinci Resolv
Sublimtext
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.