AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI Pl et scenario sur CROWN & ROSES (city basé à londres) 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet

Partagez

Pl et scenario sur CROWN & ROSES (city basé à londres)

AuteurMessage

Stylo à bille

Hakunaa Matataa
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2012
Messages postés : 401
Prénom : Dydy
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, windows movie maker photocaspe

Pl et scenario sur CROWN & ROSES (city basé à londres) Empty
Message(#) Sujet: Pl et scenario sur CROWN & ROSES (city basé à londres) Pl et scenario sur CROWN & ROSES (city basé à londres) EmptyMar 20 Sep - 10:29

Bonjour/Bonsoir ! I love you
Voici ma petite recherche de pl !
- Adresse du forum : CROWN & ROSES
- Concept : City à Londres, avec une gossip selon l'envie du membre
- lien du pl : clique

La bande de drogués

facts
Une seule chose qu'ils ont en commun : la weed. Une bande pote qui se sont connus y au moins une dizaine d'années. Des vies assez similaires ou différentes, on ne sait pas vraiment ce qui a fait qu'ils se sont rencontrés. Mais voilà, ils avaient retrouver une seconde famille. Une famille où ils font les quatre cents coups ensemble peu importe le milieu ou l'âge. Ils n'ont aucun a priori entre eux. Ils dealent, ils plantent eux-mêmes la weed, de temps en temps, ils volent, mais rien de très glorieux. Le but n'est pas de se faire remarquer et juste de pouvoir fumer en toute tranquillité. Ce n'est pas un gang ni un business juste des personnes pas très futés qui sont réunis autour d'un joint.

le noyau du groupe
@"Ninoh Wikson"  ft. tobias sorensen

tu es celui qui a permis de réunir tout le monde et en former un groupe. Tu n'as jamais rien prédéfini car tu n'aimes pas les règles. Mais tu demandes juste de la discrétion et de rassembler l'ensemble de ce que vous gagnez pour pouvoir vous fournir. Tu n'es pas le chef car ce n'est pas un gang que tu as voulu crée mais simplement une famille. [pris]

le déconneur du groupe
Pseudo au choix  ft. fc au choix

Tu as connu la prison avec lui, vous êtes lié depuis de nombreuses années. Il connaissait très bien ta famille. Il a été le premier à te suivre dans tes conneries après tout c'est ton second frère. Dans le groupe, il apporte beaucoup de rires, en effet toujours le mot pour rire. Seulement, il n'est pas très discret parfois il met un peu en danger vos petites affaires illicites. Mais tu lui pardonnes assez facilement car il a toujours été là pour vous. [libre]

la seule fille du groupe
Pseudo au choix  vega blake. fc au choix

Tu ne te souviens plus comment tu l'as rencontré, mais c'est une fille qui a beaucoup de caractère et de courage pour tous vous supporter. Elle est un atout pour le groupe parce que c'est celle qui rapporte le plus. En effet, son joli petit minois et son air angélique vous permet de vous sortir parfois dans des situations bien compliquées. Mais vous l'estimez tous beaucoup, vous ne la traitez pas comme un objet, vous la respectez. Si quelqu'un la touche, vous êtes les premiers à accourir pour l'aider.[pris][/color]

le médiateur du groupe
Raphaël S. Dwayne  ft. tyler joseph

Il en faut toujours un. Quelqu'un de posé, de calme, de réfléchi et qui sert de tampon. Souvent neutre, il arrive à dénouer les plus gros conflits qui puissent exister entre vous. C'est le médiateur, le psy, le frère, l'épaule sur qui pleurer ou la main pour te relever. Il est vraiment essentiel au groupe. Parfois il vous laisse vous débrouillez tout seul quand il en a marre de vous mais vous savez comment vous faire pardonner très rapidement.[pris]

Author's wishes
Ola toi  Pl et scenario sur CROWN & ROSES (city basé à londres) 1885538628
Déjà, si tu es ici, c'est peut-être que tu es potentiellement intéressé.  :huhu:
Comme tu peux le voir beaucoup de champs sont libres. Les avatars, les pseudos, les âges, faut retenir que Ninoh a quand même 38 ans. Mais j'aime la mixité donc donne toi à cœur joie.  :please: Seulement, je me réserve un petit droit de veto si je pense que l'avatar ne correspond pas à ce que j'imaginais du rôle. Après, je ne suis pas très difficile et plein d'amour.  :serveur:
Si y a d'autres personnes qu'ils veulent se greffer au groupe sans faire partir de ces rôles ne pas hésiter à venir m'en parler par mp ou discord. Le groupe reste ouvert.
Cela ne sera pas de la grande criminalité, ce n'est pas un gang, mais juste une second famille pour Ninoh. Ils veulent juste pouvoir fumer en toute tranquillité.   :smoke:
Pl et scenario sur CROWN & ROSES (city basé à londres) 1885538628

Revenir en haut Aller en bas

Stylo à bille

Hakunaa Matataa
Stylo à bille

Message(#) Sujet: Re: Pl et scenario sur CROWN & ROSES (city basé à londres) Pl et scenario sur CROWN & ROSES (city basé à londres) EmptyHier à 5:52

Hadès & Nom de famille (au choix)

identity

NOM(s) & PRENOM(s) : le nom est au choix mais le prénom j'aimerais un prénom grecque, Hadès, Hermes, Olympe...ÂGE/LIEU DE NAISSANCE : entre 25 ans et 28 ans à Londres  ORIENTATION SEXUELLE : les femmes.  STATUT CIVIL : célibataire même si ses pensées sont orientées vers la brune.  MÉTIER : il peut avoir un métier normal mais il faut qu'il trempe dans quelque chose d'illégal.  AVATAR: diego barrueco, maverick mcconnell, ce sont des têtes que j'aime bien mais négociable. COPYRIGHT : Répondre ici.

facts

Il vit à Londres depuis toujours. Il n'a jamais été aimé de la famille de Persephone. Il fait un métier pas très net.
Au niveau du caractère je le vois comme perséphone c'est à dire : tétu, borné, irresponsable, procteur, jaloux, possessif, séducteur, manipulateur, infidèle, m'enfoutisme...

love complicated
persephone joly ft. milana vino

Tu le connais depuis toujours. Vous avez toujours eu cette relation très forte et passionnelle. Jalousie et possessivité maladive, vous êtes souvent inséparables. Eh pourtant... Lui est de l'autre côté de la barrière. C'est ton doux poison. En effet, vous avez fait les quatre cents coups ensemble. Seulement, tu t'es rangée et tu es rentrée dans les forces de l'ordre. Lui, il n'a jamais accepté et compris ta voie. Il trouvait que tu n'étais pas faite pour ce métier. Il a perdu sa complice dans toutes ses conneries. Même si tu lui pardonnes assez facilement tout et que tu as tendance à le couvrir, tu lui en veux de ne pas te comprendre. Il y a cette attirance physique qui est là depuis que vous êtes adolescent. En effet, c'est avec lui que tu as eu toutes tes premières fois. Dans le fond, cela l'arrange que tu ne trouves pas chaussure à ton pied. Il n'aime pas vraiment te partager. Pourtant, vous voulez être libre et il n'y a jamais eu de relations entre vous. Juste une amitié que personne ne comprend. Même s'il n'adhère pas à ton métier et qu'il fait tout pour que tu franchis les limites, cela reste ton confident. Il sait tout de toi comme tu sais tout de lui. Seulement les crises de jalousie deviennent plus intenses et destructrices...

Author's wishes

Coucou à toi , bon si tu prends mon pl je te couvrirai pleins de cadeaux Pl et scenario sur CROWN & ROSES (city basé à londres) 5438 . Il reste important pour ma petite Persephone. Tu auras surement un lien avec Elijah (à voir avec la joueuse) qui est le meilleur ami de Perse sauf que c'est plus fraternel que ce pl-là.
Cela se transformera sur du love. J'aime beaucoup le drama mais à de bonnes doses. Rolling Eyes
Je suis quelqu'un qui adore communiquer avec son partenaire de RP, de prévoir les choses ensemble et les construire.
Tu as beaucoup de liberté pour l'histoire.
L'avatar est négociable mais avec un droit de véto.
Si tu as besoin de plus d'informations je reste disponible sur le discord ou par MP Pl et scenario sur CROWN & ROSES (city basé à londres) 439702

Stylo à bille

Hakunaa Matataa
Stylo à bille

Message(#) Sujet: Re: Pl et scenario sur CROWN & ROSES (city basé à londres) Pl et scenario sur CROWN & ROSES (city basé à londres) EmptyHier à 14:58

Ma crew

Le groupe est récent, il s'est conçu grâce à une audition. Un producteur cherchait un nouveau groupe de danseurs. Alors des auditions furent lancées. Chacun s'est présenté et c'est comme cela qu'ils se retrouvent à former le groupe. Ils ont pour but de participer à des concours et de danser dans de grands spectacles.

la lune
ysée watson  ft. fc sabrina carpenter

Tu es discrète, introvertie, mais talentueuse. Le groupe le sait et n'hésite pas à faire développer tes idées. Certains ont bien compris qu'il va falloir que tu travailles sur ta timidité et tes relations humaines. Mais tu te sens bien, tu te sens enfin toi. Tu es juste une fleur qui demande à s'épanouir. [pris]

le soleil

C'est tout simple si on doit la décrire cela serait ton opposé. Elle est délirante, sociable toujours le mot pour rire. Elle apporte la joie et la bonne humeur au groupe. Parfois, tu envies cette facilité qu'elle a avec les autres. Mais elle ne se moque pas de toi, bien au contraire, elle veut te faire sortir de ta zone de confort. Elle aimerait que tu t'aimes plus et que tu aies foi en toi. Alors elle fait beaucoup attention à toi. [libre]

l'étoile

Il est là pour la gloire et prouver que c'est lui le meilleur. Alors il va être très exigeant et à faire en sorte que tout le groue s'entraîne régulièrement. Parfois, un peu arrogant, il adore te taquiner. Mais dans le fond, il n'est pas méchant, il se reconnaît en toi. Alors il a envie de te bousculer pour que tu puisses t'affirmer. Sauf qu'il te fait peur et s'y prend de la pire des manières. [libre]

la tornade

Toujours grognon, de mauvais poils parce qu'il fait trop la fête ou alors qu'il s'est disputé avec sa copine. Bref lui, c'est la tornade du groupe. Lors de ses grosses crises de colère, il peut tout emporter sur son passage. Très râleur aussi. Mais terriblement talentueux, on lui pardonne facilement tout. Pas très sociable, un peu comme toi, mais sous un autre aspect.  [libre]

Author's wishes

Alors j'ai mis soit au féminin ou masculin mais parce que pour moi cela peut être autant interprété par une fille qu'un garçon peu importe les rôles. Mise à part les quelques points que j'ai décris tout le reste est négociable. :ange:
Je me réserve le droit de véto sur le choix d'avatar donc n'hésite pas à venir m'en parler. Sinon tout le reste est libre.  :amour: En tout cas si tu viens compléter la petite bande, j'en serai très heureuse I love you et je t'accueil avec des cookies ! Pl et scenario sur CROWN & ROSES (city basé à londres) 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pl et scenario sur CROWN & ROSES (city basé à londres) Pl et scenario sur CROWN & ROSES (city basé à londres) Empty

Pl et scenario sur CROWN & ROSES (city basé à londres)
Page 1 sur 1