AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI [+18] LONDON CALLING - 04 / 22 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Partagez

[+18] LONDON CALLING - 04 / 22

AuteurMessage

Post-it

Aunt Polly
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2019
Messages postés : 14
Prénom : mystère et boule de gomme
Ton âge : 34

[+18] LONDON CALLING - 04 / 22 Empty
Message(#) Sujet: [+18] LONDON CALLING - 04 / 22 [+18] LONDON CALLING - 04 / 22 EmptyMar 20 Sep - 17:57

Bonjour, bonsoir [+18] LONDON CALLING - 04 / 22 5438 [+18] LONDON CALLING - 04 / 22 439702

Sur le forum London Calling, nous vous attendons avec impatience et nous vous accueillerons avec les bras ouverts ! I love you Nous venons de mettre en place deux topics communs où la Gossip se fera la joie de venir jeter un froid si besoin est !

A très vite j'espère Very Happy

IF I TOLD YOU MY SECRETS, YOU D NEVER LOOK AT ME THE SAME WAY
Londres, capitale de l’Angleterre et berceau de la musique pour bon nombre d'artistes. Ville de la créativité et de l’excentrisme. Éclectique, chacun de ses quartiers est un véritable voyage dont les ambiances peuvent parfois vous transportez à l’autre bout du monde. Lumineuse et festive, elle peut cependant parfois se montrer sombre et dangereuse.

Dans les quartiers les moins bien famés, la guerre entre deux gangs fait rage. Les Dead Riders, le club de bikers le plus populaire de la ville, se disputent le monopoles des trafics de drogues avec les Fire Devils qui cherchent à gagner du terrain chaque jour avec plus de férocité.

Sur la toile, une mystérieuse blogueuse cachée derrière le pseudo “Truth or Lies” s’amuse à révéler aux grands jours les petits secrets des Londoniens. Que ce soit monsieur tout le monde et ses cinq à sept avec sa secrétaire dans le motel du coin ou cet homme politique et le sang qu’il a sur les mains, Truth or Lies se fout des conséquences et préfère faire éclater la vérité au grand jour même si parfois sa vérité est un petit peu différente de la notre…
17/09/22Design #4 et Topics communs avec intervention de notre Gossip
06/08/22Evénement #2 Un Summer Festival qui vire au drame.

Dernière édition par Aunt Polly le Sam 24 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20235
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: [+18] LONDON CALLING - 04 / 22 [+18] LONDON CALLING - 04 / 22 EmptyMar 20 Sep - 19:30

Bonjour @Aunt Polly,
Je vois que votre forum est interdit aux moins de 18 ans. Je te laisse donc (re)lire le règlement de PRD afin d'éditer le sujet pour qu'il soit en règles. Merci Smile

Post-it

Aunt Polly
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2019
Messages postés : 14
Prénom : mystère et boule de gomme
Ton âge : 34

Message(#) Sujet: Re: [+18] LONDON CALLING - 04 / 22 [+18] LONDON CALLING - 04 / 22 EmptySam 24 Sep - 15:44

Voilà je crois que c'est bon. Désolée du désagrément ! ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [+18] LONDON CALLING - 04 / 22 [+18] LONDON CALLING - 04 / 22 Empty

[+18] LONDON CALLING - 04 / 22
Page 1 sur 1