AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

CROWN & ROSES (city à londres)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blueberry Hills
Inviter ses ami(e)s

Blueberry Hills
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013
Messages postés : 447
Prénom : Cloé
Ton âge : 27
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

CROWN & ROSES (city à londres) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CROWN & ROSES (city à londres) CROWN & ROSES (city à londres) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:29

Bonjour !

CROWN AND ROSES, continue son bout de chemin et reste un safe place comme on les aime, avec une communauté plus ou moins petite mais solide malgré tout, et qui ouvre grand ses bras aux petits nouveaux CROWN & ROSES (city à londres) - Page 2 1885538628

Je me permets de relancer ma recherche ci-dessus :licorne2:

Blueberry Hills a écrit:
Je recherche 3 types de personnages, un pour chacun de mes comptes : amoureux ; familial & amical.

Amoureux

Attendus par mon petit Marvin

Sophie : une femme mariée avec qui ils se tournent autour sans que rien ne se soit passé entre eux. J'aimerais beaucoup que le lien se voit en RP et qu'on puisse définir en fonction de nos affinités ce qu'il en est, mais pour ce lien, peu importe leur évolution, rien n'est écrit dans le marbre à mon sens. J'aime me laisser aller au fil de l'eau et j'aimerais bien trouver des personnes qui ont des idées aussi folles que l'envie de me suivre sur ce côté "sans trop prévoir" CROWN & ROSES (city à londres) - Page 2 1988039517

https://crown-and-roses.forumactif.com/t629-2-2-f-women-like-you

Familiaux

Attendus par ma Johanne

La famille Devereux, ou du moins la mère, la tante et les soeurs de ma jolie Johanne.
Exilée loin de la ville pour St Tropez par son père en 2015-2016, Johanne revient à Londres, non pas pour sa famille mais pour retrouver l'homme qu'elle aime après son accident. Pas sûre de rester, elle est craintive à l'idée de recroiser ceux qui partagent son sang, ou du moins la grande majorité d'entre eux, n'ayant pas gardé le contact avec eux tout ce temps.
Les liens sont à voir et développer par rapport aux bases posées alors n'hésitez pas CROWN & ROSES (city à londres) - Page 2 2819848858

https://crown-and-roses.forumactif.com/t607-famille-devereux-6-6-fm

Amicaux

Attendus par mon Alÿs

Le crew de street art de ma demoiselle, j'ai nommé les [k]nights bombers ! S'ils sont principalement dans le cadre légal pour leurs activités, il leur arrive d'en sortir et même de s'incruster sur des zones appartenant à d'autre crews, toujours dans l'optique de faire de Londres leur terrain de jeu.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t595-3-5-f-m-nb-knight-bombers

Je reste à votre disposition si jamais vous aviez des questions, des envies ou des suggestions. Sachez qu'il y a tout plein d'autres personnages très attendus sur le forum, donc vous trouverez forcément votre bonheur parmi nous Yeux brillent CROWN & ROSES (city à londres) - Page 2 1885538628

À bientôt sur CR CROWN & ROSES (city à londres) - Page 2 2819848858

Bonne journée à vous **

like a river
♥️

Blue. devient Blueberry Hills
Revenir en haut Aller en bas

Blurryface
Installer les ballons

Blurryface
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2016
Messages postés : 147
Prénom : blurryface

Ton âge : 26
Profession / études : chevauche l'arc en ciel
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://crown-and-roses.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: CROWN & ROSES (city à londres) CROWN & ROSES (city à londres) - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 18:07

Blueberry Hills
Inviter ses ami(e)s

Blueberry Hills
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013
Messages postés : 447
Prénom : Cloé
Ton âge : 27
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CROWN & ROSES (city à londres) CROWN & ROSES (city à londres) - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:19

Bonsoiiiiiiiiiiir à vouuuus ! CROWN & ROSES (city à londres) - Page 2 208616

J'en vante les mérites mais ne tient qu'à vous de vérifier si c'est vrai, CROWN AND ROSES c'est un petit forum tranquille comme on les aime. La communauté est grave sympa et les admins sont des véritables amours CROWN & ROSES (city à londres) - Page 2 439702

En plus, si jamais vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, j'ai des préliens et scénarios qui n'attendent que vous :

Sophie, femme mariée avec qui Marvin (Josh Hutcherson) et elle se tournent autour sans que rien ne se soit passé entre eux. J'aimerais beaucoup que le lien se voit en RP et qu'on puisse définir en fonction de nos affinités ce qu'il en est, mais pour ce lien, peu importe leur évolution, rien n'est écrit dans le marbre à mon sens. J'aime me laisser aller au fil de l'eau et j'aimerais bien trouver des personnes qui ont des idées aussi folles que l'envie de me suivre sur ce côté "sans trop prévoir" CROWN & ROSES (city à londres) - Page 2 1988039517
https://crown-and-roses.forumactif.com/t629-1-2-f-women-like-you

La famille Devereux, ou du moins la mère, la tante et les soeurs de ma jolie Johanne, attendue par les membres déjà présents ! Exilée loin de la ville pour St Tropez par son père en 2015-2016, Johanne revient à Londres, non pas pour sa famille mais pour retrouver l'homme qu'elle aime après son accident. Pas sûre de rester, elle est craintive à l'idée de recroiser ceux qui partagent son sang, ou du moins la grande majorité d'entre eux, n'ayant pas gardé le contact avec eux tout ce temps.
Les liens sont à voir et développer par rapport aux bases posées alors n'hésitez pas CROWN & ROSES (city à londres) - Page 2 2819848858
https://crown-and-roses.forumactif.com/t607-famille-devereux-6-6-fm

Le crew de street art de ma jeune Alÿs, j'ai nommé les [k]nights bombers ! S'ils sont principalement dans le cadre légal pour leurs activités, il leur arrive d'en sortir et même de s'incruster sur des zones appartenant à d'autre crews, toujours dans l'optique de faire de Londres leur terrain de jeu.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t595-3-5-f-m-nb-knight-bombers

La meilleure amie de mon petit Roman, avec qui il se dévoile toujours, pour le plus grand déplaisir de sa femme, persuadée que quelque chose se trame entre eux... alors que non freeze
https://crown-and-roses.forumactif.com/t730-f-libre-like-another-sister

Je reste à votre disposition si jamais vous aviez des questions, des envies ou des suggestions. Sachez qu'il y a tout plein d'autres personnages très attendus sur le forum, donc vous trouverez forcément votre bonheur parmi nous Yeux brillent CROWN & ROSES (city à londres) - Page 2 1885538628

À bientôt sur CR CROWN & ROSES (city à londres) - Page 2 2819848858

like a river
♥️

Blue. devient Blueberry Hills

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CROWN & ROSES (city à londres) CROWN & ROSES (city à londres) - Page 2 Empty

CROWN & ROSES (city à londres)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2