Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2012 Messages postés : 417 Prénom : Dydy Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, windows movie maker photocaspe
(#) Sujet: CROWN & ROSES (city à londres) Dim 18 Sep 2022 - 19:20
Bonjour/Bonjour
Je vous présente notre bébé qui a été ouvert aujourd'hui !
Le 15 avril 1966, le célèbre journal américain Time titre « London : The Swinging City ». Outre-Manche, Londres brille par ses symboles comme The Beatles ou The Who, mais aussi par ses icônes de mode telle que Mary Quant et Twiggy. La capitale devient synonyme de dynamisme et de vitalité attirant ainsi la nouvelle génération britannique et étrangère. Les succès artistiques se multiplient et révolutionnent le monde de la culture. Les grandes zones commerciales deviennent des lieux de rencontre, où vendre n’est plus l’unique objectif. Seul point noir à l’essor de la capitale britannique, les années 60 marque l’apparition de courrier et d’articles signé « The Crow ». read more
Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2016 Messages postés : 147 Prénom : blurryface
Ton âge : 26 Profession / études : chevauche l'arc en ciel Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Sony Vegas Pro
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: CROWN & ROSES (city à londres) Ven 30 Sep 2022 - 7:29
Coucou tout le monde !
Crown and Roses, c'est quoi ?
-Un forum sans prise de tête, bon enfant, qui se veut familial: tout le monde rp avec tout le monde, tous les types de personnages sont acceptés et aucun minimum de lignes n'est requis: le plaisir avant tout, mais surtout pas de stress, on n'oublie pas que chacun a un irl parfois chargé !
-déjà 47 membres et 1806 messages postés -des rps de folie avec des membres adorables, respectueux et imaginatifs; des plumes de fou ! -une gossip qui sème la zizanie -des scénarios attendus, ainsi que des préliens qui promettent beaucoup de rebondissements dans la vie de vos personnages -et enfin, un discord actif et un staff à l'écoute pour toutes vos questions ou remarques: ici, la parole des membres est entendue
Londres vous tend les bras, n'attendez plus !
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: CROWN & ROSES (city à londres) Ven 4 Nov 2022 - 16:34
Du nouveau ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: CROWN & ROSES (city à londres) Sam 12 Nov 2022 - 13:34
Sans réponse, j'archive.
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: CROWN & ROSES (city à londres) Sam 26 Nov 2022 - 13:55
En l'absence de nouvelles plus d'une semaine après désarchivage du sujet, je réarchive. Merci de penser à ne demander le désarchivage que si vous savez que vous aurez le temps de donner des nouvelles dans les sept jours suivant le désarchivage effectif du sujet.
Blueberry Hills
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: CROWN & ROSES (city à londres) Jeu 8 Déc 2022 - 4:03
Bonjour !
Venez nous rejoindre sur ce petit cocon tout doux, où l'ambiance est ultra présente, le staff propose des trucs de ouf (l'animation de décembre me donne envie que Noël arrive vite et c'est pas le cas normalement ) et vous ne le regrettez pas !
Tu n'es toujours pas inscrit.e ni sûr.e de nous rejoindre ?
Ton âge : 26 Profession / études : chevauche l'arc en ciel Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Sony Vegas Pro
(#) Sujet: Re: CROWN & ROSES (city à londres) Jeu 12 Jan 2023 - 11:13
Hey hey hey !
Crown and Roses vous souhaite la ... Bonne annéééééée ! (comment ça, en retard ? non, même pas vrai d'abord ! et puis, vaut mieux tard que jamais, non? )
A l'heure où je vous parle, le forum compte 64 membres. L'ambiance est toujours aussi chaleureuse et nous attendons de nombreux scénarios amoureux ou familiaux , ainsi que de nombreux préliens en tous genres !
Aujourd'hui, j'ai d'ailleurs décidé de vous présenter l'un d'entre eux. Il s'agit de Roman, le meilleur ami de mon Elijah (ft. Pierre Niney). Roman et lui se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Premiers pas sur les planches pour Elijah. Pour Roman, déjà un terrain de jeu connu: il faut dire que ça aide à se sentir comme un poisson dans l'eau, d'avoir un papa directeur de théâtre. Vous l'aurez compris, les deux comparses commencent par être compagnons de jeu. Puis peu à peu, un lien fort s'installe entre eux si bien qu'ils ne se lâchent pas, encore aujourd'hui, à l'âge adulte. C'est tout naturellement, donc, que lors qu'Elijah a senti que les choses commençaient à devenir sérieuses, que sa carrière dans le théâtre pouvait déboucher sur quelque chose de bien plus grand que ce qu'il avait imaginé, il a pensé à Roman, pour lui servir d'agent. Frères à la ville mais binôme que tout sépare dans le travail, leur relation fait parfois des étincelles. Mais ils ne se voient pas l'un sans l'autre. Comme chiens et chats, voilà leur projet de vie. Roman et Elijah lorsqu'ils sont ensemble dans la sphère privée, sont pire que des gosses. Ils font les pires bêtises, ont les pires idées de défis et de dingueries. Mais si Roman sait à merveille revenir au sérieux et faire son travail sans que rien ne le déconcentre, il en est tout autrement pour Elijah, pour qui la vie est une fête permanente... quand bien même ses frasques pourraient mettre à mal sa réputation.
Vous l'aurez compris, ce lien promet beaucoup de fun, d'états d'âmes de bros, de picole, d'états d'âmes de bros, de fête, de tapage sur les doigts, d'états d'âmes de bros... (ah carotte, ça je crois que je l'ai déjà dit !) bref, plein de chouettes choses pas prises de tête. Et si ce PL ne te botte pas, ce n'est pas grave, y'en a encore tout plein à voir, comme dit plus haut, tous plus géniaux les uns que les autres !
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et à tout bientooooot !
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013 Messages postés : 447 Prénom : Cloé Ton âge : 27 Profession / études : étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop
(#) Sujet: Re: CROWN & ROSES (city à londres) Lun 23 Jan 2023 - 16:19
Bonjour !
Venez nous rejoindre sur ce petit cocon tout doux, où l'ambiance est ultra présente, le staff propose des trucs de ouf (l'animation de décembre me donne envie que Noël arrive vite et c'est pas le cas normalement ) et vous ne le regrettez pas !
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2012 Messages postés : 417 Prénom : Dydy Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, windows movie maker photocaspe
(#) Sujet: Re: CROWN & ROSES (city à londres) Dim 5 Fév 2023 - 15:44
Blueberry Hills
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: CROWN & ROSES (city à londres) Jeu 16 Fév 2023 - 11:33
Bonjour bonjour !
CROWN AND ROSES, c'est un véritable petit coin de paradis. La communauté n'est pas très grande, idéale pour les grands timides ou ceux qui ont peur de ne pas trouver de liens, les rps se font facilement et l'ambiance est au beau fixe ! Est-ce qu'on demande vraiment beaucoup plus aujourd'hui ? En tout cas pas moi
C'est pour ça que je viens avec une tentative de corruption, en vous présentant des préliens attendus par mes personnages (eh oui, j'ai succombé, j'en ai deux )
Tout d'abord, la famille Devereux, le père, la mère, les tantes et les soeurs de ma jolie Johanne. Exilée loin de Londres par son père en 2015-2016, Johanne revient à Londres, non pas pour sa famille mais pour retrouver l'homme qu'elle aime après son accident. Pas sûre de rester, elle est craintive à l'idée de recroiser ceux qui partagent son sang, ou du moins la grande majorité d'entre eux, n'ayant pas gardé le contact avec eux tout ce temps. Les liens sont à voir et développer par rapport aux bases posées alors n'hésitez pas https://crown-and-roses.forumactif.com/t607-famille-devereux-6-6-fm
Je vous propose aussi les personnages manquants (pour l'instant il n'y en a qu'un, deux d'entre eux étant tentés), du crew de street art de ma jeune Alÿs, j'ai nommé les [k]nights bombers ! S'ils sont principalement dans le cadre légal pour leurs activités, il leur arrive d'en sortir et même de s'incruster sur des zones appartenant à d'autre crews, toujours dans l'optique de faire de Londres leur terrain de jeu. https://crown-and-roses.forumactif.com/t595-3-5-f-m-nb-knight-bombers
Je reste à votre disposition si jamais vous aviez des questions, des envies ou des suggestions. Sachez qu'il y a tout plein d'autres personnages très attendus sur le forum, donc vous trouverez forcément votre bonheur parmi nous
Sony Vegas Pro
(#) Sujet: Re: CROWN & ROSES (city à londres) Jeu 9 Mar 2023 - 19:08
Coucou !
Crown & Roses entame son 6ème mois !
Le fond de gossip a été repensé afin d'être utilisé à l'envie et au besoin de tout à chacun sous forme de loterie rp, d'action ou vérité et de post instagram.
Des animations régulières sont proposées afin de pouvoir dynamiser les recherches de lien et ne laisser personne sur le carreau. D'ailleurs, une animation est en cours et il est encore possible de rejoindre la partie pour jouer les détectives avec nous !
Notre petite communauté est une base solide, qui ne lésine pas sur les liens pour permettre une intégration tout en douceur !
Beaucoup de personnages sont encore à l'adoption que ce soit sous forme de scénario ou de pré-lien, alors que vous cherchiez des liens familiaux, amoureux ou amicaux, n'hésitez pas à venir faire un tour, on est jamais à l'abri d'un coup de cœur !
N'attendez plus pour venir découvrir notre petit univers, on a très hâte d'accueillir les petits nouveaux et de pouvoir s'amuser avec vous en créant de jolies histoires pleines de drama !
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013 Messages postés : 447 Prénom : Cloé Ton âge : 27 Profession / études : étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop
(#) Sujet: Re: CROWN & ROSES (city à londres) Mar 14 Mar 2023 - 8:45
Olááá !
CROWN AND ROSES, c'est un véritable petit coin de paradis. Nous ne sommes pas beaucoup, c'est vrai, mai s notre petite communauté tend à s'agrandir et c'est ouf Dans cette optique, je viens vous présenter mes petits préliens sur une tentative de corruption
Je recherche 3 types de personnages, un pour chacun de mes comptes : amoureux ; familial & amical.
Amoureux
Attendus par mon petit Marvin
Il s'agit de deux femmes : son ex pour qui il a des sentiments confus, encore loin de l'amitié qu'ils ont autrefois ressenti l'un pour l'autre ; et une femme mariée avec qui ils se tournent autour sans que rien ne se soit passé entre eux. J'aimerais beaucoup que le tout se voit en RP et qu'on puisse définir en fonction de nos affinités ce qu'il en est, mais pour ces deux liens, peu importe leur évolution, rien n'est écrit dans le marbre à mon sens. J'aime me laisser aller au fil de l'eau et j'aimerais bien trouver des personnes qui ont des idées aussi folles que l'envie de me suivre sur ce côté "sans trop prévoir"
La famille Devereux, ou du moins la mère, les tantes et les soeurs de ma jolie Johanne. Exilée loin de la ville pour St Tropez par son père en 2015-2016, Johanne revient à Londres, non pas pour sa famille mais pour retrouver l'homme qu'elle aime après son accident. Pas sûre de rester, elle est craintive à l'idée de recroiser ceux qui partagent son sang, ou du moins la grande majorité d'entre eux, n'ayant pas gardé le contact avec eux tout ce temps. Les liens sont à voir et développer par rapport aux bases posées alors n'hésitez pas
Le crew de street art de ma demoiselle, j'ai nommé les [k]nights bombers ! S'ils sont principalement dans le cadre légal pour leurs activités, il leur arrive d'en sortir et même de s'incruster sur des zones appartenant à d'autre crews, toujours dans l'optique de faire de Londres leur terrain de jeu. https://crown-and-roses.forumactif.com/t595-3-5-f-m-nb-knight-bombers
Je reste à votre disposition si jamais vous aviez des questions, des envies ou des suggestions. Sachez qu'il y a tout plein d'autres personnages très attendus sur le forum, donc vous trouverez forcément votre bonheur parmi nous