« Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le chercher »
• Prénom : Whitney • Surnom(s) : Houston, on fait plus original hein • Pseudo(s) : honeeybadd • Âge : 29 ans • Date de naissance : 23/10/1992 • Genre : femme • Pays : France • Région : le 94
Mes goûts
J'AIME • écrire • lire • faire du sport • chanter très faux • danser
JE DÉTESTE • les insectes, les araignées... bref, ces petites bestioles pleines de pattes qui grimpent et rampent partout ! • tout un tas de défauts : le mensonge, l'hypocrisie, la médisance etc. • parler de moi, en fait, je ne sais jamais comment aborder cette question "Parlez-moi de vous"... c'est trop... vaste ! • Courir, sauf sur un tapis de course. Oui, c'est logique, je cours sur le tapis, une fois la course finie, je descends. Mais si je cours dehors, je pense au retour et ça... rien que d'y penser, je suis épuisée ! • Susan Mayer, je la trouve tellement naïve et trop maladroite ! Elle m'exaspère !
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop, Illustrator, Indesign, Canva. Je touche un tout petit peu à Premiere mais je suis une novice • Type de RPG préférés : Les dérivés : Harry Potter, Gossip Girl etc, les univers réels et les fantastiques qui touchent au surnaturel (vampires, loup-garous...) • Célébrités favorites : Rihanna, Nicki Minaj, Beyoncé, Ian Somerhalder, Henry Cavill, Idriss Elba • Livres préférés : Harry Potter, La Confrérie de la Dague Noire, Noirs Démons, La Meute du Phénix... • Films préférés : Colombiana, Harry Potter (je crois que vous avez du comprendre que je suis une Potterhead là ), Pourquoi je me suis marié ?, Divergente, le Roi Lion, La Princesse et la Grenouille • Séries préférées : Desperates Housewives, Charmed, Buffy Contre Les Vampires, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Moon Knight, Game Of Throne, House Of Dragons, S.W.A.T., Lucifer, Gotham, Arrow • Groupes/Chanteurs préférés : Nicki Minaj, Rihanna, Beyoncé, Lil Wayne, Kanye West, H.E.R., Ella Mai, SZA, Eminem
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, Graphisme, peut-être codage mais je ne suis pas encore sûre • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je le connais depuis très longtemps mais j'avais arrêté le RPG, faute de temps et d'autres problèmes que la vie impose quand on devient adulte • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? une envie de me replonger dans le RPG, la nostalgie... je profite de mes derniers instants avant d'entrer dans la trentaine • Autre chose à ajouter ? nope
Eilyam
Modératrice
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
honeeybadd
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1887 Prénom : C. Ton âge : 41 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.