• Surnom(s) : Nat • Pseudo(s) : Sothis • Âge : 30 ans déjà. • Date de naissance : 16/08/1992 • Genre : femme • Pays : France • Région : Nord, même si on me trouve aussi en Lorraine et en Bretagne
Mes goûts
J'AIME • Rp (comme beaucoup ici ) • Mes chats et mon toutou • Pas mal de jeux vidéos (rpg en premier lieu, Bioware powa ) • Les cornichons. • Les livres de fantasy (y'en jamais assez )
JE DÉTESTE • Les brocolis . • Les vêtements mouillés qui collent à la peau. • Les jeux de tirs . • Ne pas pouvoir rp quand je le souhaite . • Les serpents .
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : assez peu, même si je bidouille un peu gimp et 'toshop • Type de RPG préférés : Fantasy et fantastiques • Célébrités favorites : Freddy Carter, Benedict Cumberbact, Dan Stevens, Daniel Henney, Rosamund Pike, Felicity Jones et tant d'autres ! • Livres préférés : La Quêtes/Les Mondes d'Ewilan, Le pacte des Marchombres, Six of Crows • Films préférés : Cloud Atlas • Séries préférées : Sense8, House of the Dragons, Shadow & Bones, The Good Place, Brooklyn 99 • Groupes/Chanteurs préférés : Within Temptation et beaucoup de compositeurs de musiques de Films/Séries/Jeux video (Inon Zur, Jeremy Soule, Masayoshi Soken ...)
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Partie RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Il me semble que mon forum a sa pub par ici • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Venir découvrir d'autres univers, venir aussi faire un peu de promo. • Autre chose à ajouter ? Aucun messeigneurs
Infernum
Matelot
Forum What If...?
Univers mêlant les X-Men et le MCU | Personnages de films, séries et Comics | Suivi de toutes les œuvres du MCU | cliquez ici pout nous soutenir et nous rejoindre!
truc.
Proue
Notepad++
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Eilyam
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1887 Prénom : C. Ton âge : 41 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters: