AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer 15,6″ ASUS TUF Gaming A15
Voir le deal
599.99 €

Partagez

[SCENARIO] Forum Star Wars / Jedi / Féminin / Ambigu

AuteurMessage

Barbossa

Candysme
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2018
Messages postés : 79
Prénom : Alexsme.
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : - Photoshop CC
- Lightroom

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[SCENARIO] Forum Star Wars / Jedi / Féminin / Ambigu Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Forum Star Wars / Jedi / Féminin / Ambigu [SCENARIO] Forum Star Wars / Jedi / Féminin / Ambigu EmptyVen 16 Sep - 8:33

Bonjour tout le monde !

[SCENARIO] Forum Star Wars / Jedi / Féminin / Ambigu AdkjCeG

- Adresse du forum : https://order66.forumactif.com/t365-f-khalida-vassen-rebellionlibre
- Concept : Issue d'un forum RP basé sur l'univers de Star Wars (post Odre 66 dans la chronologie, après l'épisode 3 de la saga, histoire de vous situer dans le temps), je viens vous présenter mon personnage à la relation plus ou moins ambigu/amitié pour l'instant, à faire évoluer au fil des rp.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Khalida Vassen, à la connotation adaptée à la race du personnage, une togruta. Mais, je laisse le choix de changer cela si vous trouvez mieux. Smile
- Présentation des personnage(s) : Khalida (Rosario Dawson en Ashoka Tano dans Mandalorian) - est une chevalière Jedi ayant grandie à Coruscant par l'Ordre. Désormais, l'Ordre 66 établi, ces derniers sont traqués par les Clones et l'Empire de Palpatine. Elle se cache sur Tatooine, en compagnie d'un petit groupe de nomade, dont deux jumeaux sensibles à la Force qu'elle décide de prendre comme padawans avant de les amener sur Batuu, là où une base rebelle se cache.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? C'est un personnage évolutif spécial, possédant des séquelles lié à une chute, son jugement peut-être biaisé par moment. Comme son lien avec la Force et le Côté Obscur qui s'entremêlent. Elle se bat pour ne pas sombrer. Evander est un bourrin, bagarreur et vulgaire mais, loyal. Lui et son équipage pense la garder un temps sur leur vaisseau. L'objectif serait qu'Evander rejoigne la cause de la Rébellion pour y apporter sa force. Et pourquoi pas nouer une relation spéciale avec Khalida ? Cependant, je souhaites que la personne prenant se scénario est le choix : d'apprécié ou non au final Evander, mon personnage. Il fera tout pour elle en tout cas. Je vous laisse lire son histoire pour vous faire une idée.
- Autres précisions : Nous avons établis des liens avec d'autres membres du forum avec ce personnage, je ne serais pas la seule personne en lien avec vous, ce qui vous permet de vous intégrer, plus facilement au sein de l'univers du forum.

Mes MP sont ouverts pour toutes demandes. Merci d'avoir lu, vous attends [SCENARIO] Forum Star Wars / Jedi / Féminin / Ambigu 3897575121 Smiley cookie
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15306
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Forum Star Wars / Jedi / Féminin / Ambigu [SCENARIO] Forum Star Wars / Jedi / Féminin / Ambigu EmptyMer 26 Oct - 19:31

@candysme Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | demi-frère
frère aîné

Barbossa

Candysme
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2018
Messages postés : 79
Prénom : Alexsme.
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : - Photoshop CC
- Lightroom

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Forum Star Wars / Jedi / Féminin / Ambigu [SCENARIO] Forum Star Wars / Jedi / Féminin / Ambigu EmptyJeu 27 Oct - 19:06

Oui ! Elle est toujours d'actualité [SCENARIO] Forum Star Wars / Jedi / Féminin / Ambigu 436552 [SCENARIO] Forum Star Wars / Jedi / Féminin / Ambigu 335740
J'attends encore Laughing

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Forum Star Wars / Jedi / Féminin / Ambigu [SCENARIO] Forum Star Wars / Jedi / Féminin / Ambigu Empty

[SCENARIO] Forum Star Wars / Jedi / Féminin / Ambigu
Page 1 sur 1