AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI NO WAY OUT | forum post apo & à la croisée des mondes (interdit - de 18 ans) 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Partagez

NO WAY OUT | forum post apo & à la croisée des mondes (interdit - de 18 ans)

AuteurMessage

Post-it

No way out
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2022
Messages postés : 6
Prénom : compte commun no way out
Ton âge : 26

NO WAY OUT | forum post apo & à la croisée des mondes (interdit - de 18 ans) Empty
Message(#) Sujet: NO WAY OUT | forum post apo & à la croisée des mondes (interdit - de 18 ans) NO WAY OUT | forum post apo & à la croisée des mondes (interdit - de 18 ans) EmptyJeu 15 Sep - 14:59

Helloooo Yeux brillent

Nous venons vous présenter notre bébé projet que nous terminons de préparer en coulisses, avec autant d'impatience que de stress. Nous avons hâte qu'il voit le jour et nous espérons qu'il te plaira, autant qu'il nous plaît déjà à nous niuon

On te laisse découvrir tout ça, n'hésite pas si tu as la moindre question, nous serons ravies d'y répondre :joie:

A bientôt :panda:

No way out est un forum rpg (interdit aux moins de 18 ans) s'inscrivant dans un contexte post-apocalyptique et se déroulant en 2042 à Charlottetown dans une zone de quarantaine. Ces zones avaient été mise en place au début de l'apocalypse par l'armée. A Charlottetown, quelques habitants ont pris le pouvoir sur l'armée. Dans ce monde d'Après, les survivants tentent de survivre face aux inoculés (zombies) et à la radiation due à l'impact d'une comète en 2022 (la comète wormwood qui a tout déclenché). Le premier inoculé est apparu suite à l'augmentation du taux de radiation sur Terre.

Le forum est inspiré de the last of us, bpocalypse (roman d'Ariel Holzl) et his dark materials

Extrait de journal | 19 septembre 2038

"Quand il n’y aura plus de place en enfer, les morts fouleront la terre". C’est ce que grand-mère me disait toujours, sa voix rythmée par le vieux tourne disque du salon. C’est aussi comme ça que la fin du monde a commencé. La mort a marché sur terre sans que personne ne puisse rien faire. Personne n'avait rien vu venir. Depuis 16 ans le monde avait implosé. Des météorites étaient tombées sur Terre, loin des pluies d'étoiles filantes qui faisaient briller les yeux des gosses... leur radioactivité avait attaqué les cellules des hommes, ils avaient muté et plus rien n'avait été sous contrôle.

Extrait de journal | 7 janvier 2039

Les sirènes bourdonnent dans mon crâne dès que le silence gagne mon cœur. Inori se colle toujours à moi dans ces moments-là et mes doigts qui s'emmêlent dans sa fourrure me raccrochent à la réalité. Survivre est la seule chose qui compte. Notre zone de quarantaine a été envahie il y a trois mois. Il n'y a plus que des âmes sans vie qui errent là-bas. Nous avons fui le seul refuge que nous avions avec un petit groupe. Eux aussi sont tous morts il y a quelques jours... mince je pleure encore... nous étions pris au piège dans un entrepôt... je n'ai même pas pu les enterrer...

Ce que nous sommes et ce que nous devons faire pour survire sont deux choses bien différentes. C'était eux ou moi. Les inoculés sont partout. Leurs chairs putréfiées et leur agressivité me font oublier qu’ils étaient humains avant, peut-être que ce n'est pas plus mal après tout...

Extrait de journal | 18 janvier 2039

Nous sommes tombés sur d'autres survivants, il y a un daemonien. Quelqu'un comme nous, son âme personnifié en un animal qui ne le quitte jamais. Deux êtres qui n'en forment qu'un. Un lien inaltérable. Il n'en fallait pas plus pour mettre un peu de baume au coeur à Inori, le petit renard avait trouvé du réconfort auprès de Calliope, une louve silencieuse et meurtrie par ce qu'elle avait vécu. Le monde d'avant n'existe plus, il est flou, fantomatique, une chimère qu'on affectionne et qu'on espère revoir un jour... Inori est le seul de nous deux qui a encore envie de se battre et d'y croire.

Extrait de journal | 3 février 2039

"A tous les survivants. Si vous nous entendez, rejoignez-nous. Charlottetown vous accueillera. 46 degré nord..." Un message radio que nous avons capté hier anime chacune des discussions du groupe. Nous sommes à quelques jours de marche. S'il n'y a rien là-bas, je pense que ma dernière balle mettra fin à ma souffrance... Inori pleure... lui se raccroche à la vie... Il faut que j'aille avaler ma gélule d'iode. Le monde est pourri, radioactif, peuplé de morts. Charlottetown... Quelques étincelles qui ont rallumé un brasier d'espoir.

Une nouvelle aube se lève. Nous sommes en 2042. Cela fait 20 ans aujourd'hui que nous survivons. Nous sommes les enfants du monde d'après. Les survivants du monde d'avant. Nous sommes le dernier rempart.

Une bonne partie des annexes sont écrites. Le design et le codage sont en cours de préparation. Nous aimerions ouvrir le forum pour fin septembre-début octobre. Si tu souhaites être informé·e n'hésite pas à nous demander, nous t'ajouterons avec plaisir à la liste des prévenu·es. Tu peux aussi réserver ton faceclaim et l'animal que tu souhaites (si tu joues un daemonien). Les réservations seront effectives pendant 7 jours après le lancement du forum. Nous sommes 4 administratrices au sein du staff.

INFORMATIONS EN VRAC

☼ Ton personnage pourra choisir un métier au sein de Charlottetown (au Canada) et participer à la vie de la communauté. Il n'y aura pas de système de missions ni de compétences.

☼ Ton personnage pourra venir d'une autre zone de quarantaine du Canada ou dans le monde, toutes les informations seront dans les annexes pour te permettre de créer un background intéressant tout en laissant la place à ton imagination

☼ Nous souhaitons permettre aux membres de pouvoir jouer des personnages avec des responsabilités ou ayant un poste important, des scénarios seront proposés en ce sens :choupi:

☼ Nous ne demanderons qu'un rp par mois en terme d'activité, parce que nous savons que ce n'est pas toujours facile de concilier rp et vie irl. Nous refusons toute forme de pression ou d'angoisse lié au rp évidemment NO WAY OUT | forum post apo & à la croisée des mondes (interdit - de 18 ans) 3526630245

☼ Tu pourras jouer un humain ou un daemonien (une personne avec son âme personnifiée en animal, le daemon)

☼ Notre but est d'offrir une safe place à chaque membre du forum. Si en tant que membre, tu auras une idée ou une envie de proposer un ajout au contexte ou à l'une des annexes nous sommes ouvertes à toutes les propositions. Idem pour des idées d'amélioration ou des remarques à faire, elles seront toujours bienvenue **

PRÉVENU·ES ET FACECLAIMS RÉSERVÉS

Scylla Florence Pugh + corbeau ou cheval
Óđinn Travis Fimmel + alligator
Slavic Jon Bernthal + loup ou ours
Noxel Daisy Ridley + guépard
CosmoBidule Ben Barnes + renard roux
Cosmoballerina Lucy Boynton + faucon
Tamou Phoebe Tonkin + guépard
kdbnd.mp3 Freddy Carter
Kasan Tom Hardy + tigre
Sedna Gemma Arterton
Grant Ward Joe Keery + loup noir

(c) SIAL ; icons sial

Dernière édition par No way out le Lun 26 Sep - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20229
Prénom : Mickaëla
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

NO WAY OUT | forum post apo & à la croisée des mondes (interdit - de 18 ans) Empty
Message(#) Sujet: Re: NO WAY OUT | forum post apo & à la croisée des mondes (interdit - de 18 ans) NO WAY OUT | forum post apo & à la croisée des mondes (interdit - de 18 ans) EmptyJeu 15 Sep - 15:54

Bonjour NO WAY OUT | forum post apo & à la croisée des mondes (interdit - de 18 ans) 2090816374
Je vois que le projet est interdit aux moins de 18 ans. Ce type de forums/proket est soumis à quelques règles spécifiques. Je te laisse (re)lire le règlement et mettre à jour ton sujet. Merci beaucoup I love you

Post-it

No way out
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2022
Messages postés : 6
Prénom : compte commun no way out

Message(#) Sujet: Re: NO WAY OUT | forum post apo & à la croisée des mondes (interdit - de 18 ans) NO WAY OUT | forum post apo & à la croisée des mondes (interdit - de 18 ans) EmptyJeu 15 Sep - 23:43

Hello Lokhas angel Je suis désolée pour cet oubli, je viens de rectifier le tir cache
Merciiii beaucoup :joie:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NO WAY OUT | forum post apo & à la croisée des mondes (interdit - de 18 ans) NO WAY OUT | forum post apo & à la croisée des mondes (interdit - de 18 ans) Empty

NO WAY OUT | forum post apo & à la croisée des mondes (interdit - de 18 ans)
Page 1 sur 1