AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI Dirty Rotten Scandals ✣ Déconseillé aux -18 ans 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E – 2 coloris – ...
Voir le deal
67.47 €

Partagez

Dirty Rotten Scandals ✣ Déconseillé aux -18 ans

AuteurMessage

Post-it

EiffelRocket
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 02/12/2021
Messages postés : 48
Prénom : Cynthia, Cyn.
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dirty Rotten Scandals ✣ Déconseillé aux -18 ans Empty
Message(#) Sujet: Dirty Rotten Scandals ✣ Déconseillé aux -18 ans Dirty Rotten Scandals ✣ Déconseillé aux -18 ans EmptyJeu 15 Sep - 11:58

Lien vers le forum en hide

Citation :
qui suis-je ? peu importe, ça ne vous regarde en rien. tout ce que je sais, c'est que je suis sur toutes les lèvres de cette jeunesse dorée de new york en son entier. certains crois que je suis l'ange qui viendra tous vous sauver tandis que d'autres pensent que je suis le démon, celui qui vous détruira tous. peu importe, la seule chose qui compte pour moi c'est de s'attaquer aux mauvaises manières, révéler les vrais facettes de chacun d'entre vous. vous avez besoin de moi, ne dites pas le contraire. La suite ici ...

Voici une liste sommaire des TW que vous pourriez croiser sur DRS; Violence physique & psychologique, Sexualité, Addictions & Consommations d’alcool & de drogue, Vulgarité, Insulte & Humiliation.
✣Dirty Rotten Scandal est un forum de type cosy avec un règlement léger, pour assurer un bon fonctionnement et une qualité de jeu agréable pour tous !
aucunes lignes demandées.
✣ Pour les personnages inventés, un minimum de 1 rp toutes les 8 semaines et 1 connexion par mois (pour chaque compte) vous est demandé afin de montrer votre activité rpgiste.
✣ Pour un dédoublement, nous vous demandons seulement d'avoir un rp avec chacun de votre personnage et d'être en mesure de gérer votre activité.
✣ Le forum compte actuellement 113 membres.

18/01/2021 ✣ création du forum par drama queen (jennifer) ✣ contexte inspiré officiellement de la série gossip girl. 10/09/2022 DRS en est à sa quinzième version. ✣ Les administrateurs sont aux nombres de quatre; Oksana Iemelianov (Drama queen), Tobias Einersson (Moonie), Camille Jimènez (Blondie Serpy Queen) & Katherina G. Kennedy (EiffelRocket).

Dernière édition par EiffelRocket le Mar 20 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20229
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dirty Rotten Scandals ✣ Déconseillé aux -18 ans Dirty Rotten Scandals ✣ Déconseillé aux -18 ans EmptyMar 20 Sep - 12:54

Bonjour @EiffelRocket,
Tous les liens directs vers le forum doivent être mis sous hide, merci. Smile

Post-it

EiffelRocket
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 02/12/2021
Messages postés : 48
Prénom : Cynthia, Cyn.
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dirty Rotten Scandals ✣ Déconseillé aux -18 ans Dirty Rotten Scandals ✣ Déconseillé aux -18 ans EmptyMar 20 Sep - 19:55

Oh, pardon, je modifie tout de suite Smile

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20229
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dirty Rotten Scandals ✣ Déconseillé aux -18 ans Dirty Rotten Scandals ✣ Déconseillé aux -18 ans EmptyMer 21 Sep - 11:00

Il manquera juste le lien à la fin du contexte "la suite ici" et ce sera parfait, merci. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dirty Rotten Scandals ✣ Déconseillé aux -18 ans Dirty Rotten Scandals ✣ Déconseillé aux -18 ans Empty

Dirty Rotten Scandals ✣ Déconseillé aux -18 ans
Page 1 sur 1