Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2022 Messages postés : 9 Prénom : Georgette. Ton âge : 28 Profession / études : Chasseuse de licornes.
(#) Sujet: cut my life into pieces, this is my last resort. Jeu 15 Sep - 1:17
Last Resort
« pouet »
• Prénom : Appelez moi georgette. • Surnom(s) : la débile . • Pseudo(s) : Last Resort. • Âge : 27 ans. • Date de naissance : 12 octobre 1994 • Genre : femme • Pays : france. • Région : bretagne.
Mes goûts
J'AIME • Les randos en montagne. • Les chiens et les loutres. • Mettre la musique à fond dans la voiture et vider mon âme en chantant. • le coca, une drogue. • le bruit des vagues.
JE DÉTESTE • mon cerveau qui se remplit de trop de doutes. • les nombreuses heures supp, même si je ne dirais jamais non. • mes jambes qui se couvrent de bleus trop facilement. • faire le repassage. • la vie d'adulte
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : aucun • Type de RPG préférés : plutôt les cities • Célébrités favorites : rami malek, angus cloud, zendaya, adèle exarchopoulos, leila beikhti, pierre niney, andy samberg, jenna ortega etc. Je ne suis pas compliquée, j'adore tout le monde moi. (c'est faux) • Livres préférés : Chavirer de Lola Lafon, n'importe quel livre de Joel Dicker, Code 612 qui a tué le petit prince de Michel Bussi, Mirrorland de Carole Johnstone etc. • Films préférés : Eternal Sunshine of a Spotless Mind, Forrest Gump, Fight Club, les films de Wes Anderson etc. • Séries préférées : The Office, Parks and Recreation, The Office, Community etc. J'adore les sitcoms • Groupes/Chanteurs préférés : je fais parti de la team, j'écoute de tout. Marina, Linkin Park, 2TH, Rilès, Lomepal, Papa Roach, Evanescence, Gargantua, Salut C'est Cool, Die Antwoord, Vladimir Cauchemar, Dua Lipa, Bon Jovi, Biga Ranx, Lil Nas X etc. Bref de tout
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je le connaissais depuis longtemps. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie d'un renouveau. • Autre chose à ajouter ? Bisou sur vos genoux
Heaven
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1887 Prénom : C. Ton âge : 40 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: cut my life into pieces, this is my last resort. Jeu 15 Sep - 6:12
Et quelles sitcoms Bienvenue à toi par ici
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 381 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat
(#) Sujet: Re: cut my life into pieces, this is my last resort. Jeu 15 Sep - 9:45
bienvenue ! cadeau for you
Spoiler:
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2022 Messages postés : 9 Prénom : Georgette. Ton âge : 28 Profession / études : Chasseuse de licornes.
(#) Sujet: Re: cut my life into pieces, this is my last resort. Jeu 15 Sep - 10:34
Merciiii
ANAPHORE
Voyage
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: cut my life into pieces, this is my last resort. Jeu 15 Sep - 11:06
bienvenue par ici ! ce titre + ces icons et ta pp + j'avoue les sitcoms un régal
(#) Sujet: Re: cut my life into pieces, this is my last resort. Jeu 15 Sep - 11:43
Merci
SUSΔN.
Matelot
(#) Sujet: Re: cut my life into pieces, this is my last resort. Sam 17 Sep - 14:06
@Last Resort cet avatar de Nana Bienvenue à toi parmi nous au sein de cette belle communauté qu'est PRD Je suis certaine que tu y trouveras tout ce que ton cœur désire
Proue
Notepad++
(#) Sujet: Re: cut my life into pieces, this is my last resort. Sam 17 Sep - 14:21
Drôle d'endroit pour faire des bisous Bienvenue par ici ! En espérant que tu t'y plaise :3
(#) Sujet: Re: cut my life into pieces, this is my last resort. Dim 18 Sep - 1:20
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: cut my life into pieces, this is my last resort. Dim 18 Sep - 5:04
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67379 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: cut my life into pieces, this is my last resort. Dim 18 Sep - 20:47
Rebienvenue alors
(#) Sujet: Re: cut my life into pieces, this is my last resort. Ven 30 Sep - 11:54
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.