AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI WAF - (1m) relation toxique/love toxique 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
Voir le deal
474 €

Partagez

WAF - (1m) relation toxique/love toxique

AuteurMessage

Post-it

SOUR.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2021
Messages postés : 56
Prénom : Sarah
Ton âge : 25
Profession / études : Assistante de direction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2021.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

WAF - (1m) relation toxique/love toxique Empty
Message(#) Sujet: WAF - (1m) relation toxique/love toxique WAF - (1m) relation toxique/love toxique EmptyMar 13 Sep 2022 - 13:51

Hello, pour ma petite Rory, et sa reprise en main, je suis à la recherche d'un petit lien qui pourrait bien m'aider à la faire avancer dans son aventure !

- Adresse du forum : https://we-are-fragments.forumactif.com/
- Concept : forum city rpg inspiré de Outer Banks et autres jolies petites séries.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Hélios, mais c'est à ta convenance.
un petit bout de lui a écrit:
gamin d'la rue, gamin d'la nuit, Hélios. Des airs hautain qui lui vont bien au teint, mais qui colle pas assez à son histoire, gosse de foyer, balader de famille en famille, finira à la rue quand il apportera plus la tune aux derniers qui l'hébergeront. Trop vieux pour le centre d'accueil, trop vieux pour les aides.
Fils unique ou ainé d'une fratrie décomposée, massacrée par le temps qui court et qui passe, il est plutôt solitaire, inatteignable. Tout l'monde le connait, il connait tout l'monde et pourtant, se comptent sur les doigts d'une main, ceux avec qui il choisi de partager son si précieux temps libre. Enfant d'la nuit, il grandi dans un monde qui l'assome beaucoup trop jeune, se forge sa carapace et puis devient le plus fort, quand c'est la loi de la violence qui lui permet de survivre. Accro aux psychotropes d'un peu trop près, friand des effets euphorisant d'un petit cachet de bonheur, sombre dans l'alcool pour limiter les dégâts. Des addictions qui lui arrachent le cœur, le font tomber plus bas encore et puis sa chute finale et le voilà qui galère à remonter la pente. Hélios et sa bataille pour s'en sortir, quand ce serait beaucoup plus simple de laisser les démons gagner.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Rory est en dans une grande phase de perdition dans sa vie et l'élément perturbateur numéro un, c'est hélios, cette relation dont elle n'arrive pas/ne veut pas se défaire, mais qui lui cause bien des tourments.
- Autres précisions : le personnage est relativement assez libre, je suis ouverte à toutes propositions pour des modifications ici et là, je n'impose aucun noms ou avatars également, le plus important pour moi, c'est le lien et la toxicité qui en découle. Puis la suite de l'aventure sera à définir ensemble, par mp ou à l'avance au choix

++ Hélios est un peu plus âgé que Rory (elle a 25 ans, il a, au choix entre 30 et 35 ans), donc y'a ce petit sentiment de supériorité qui le fait se sentir plus fort et ça joue beaucoup sur leur relation. I love you

@Rory Porter
il la voit arriver du coin de l'œil, la repère dès son apparition dans le cadre de la porte. Petite, chétive, si frêle, petite proie, si facile à prendre au piège. Rory. Encore à moitié gamine, perdue dans une histoire familiale compliquée, amoureuse de la vie, trop solaire pour le garçon au prénom d'astre, trop scintillante pour l'étoile qui s'éteint un peu plus chaque jour. "Tu t'es perdue gamine ?" sa voix est forte, calme, porte un sous ton d'amusement. Elle bégaie. "C'est toi Hélios ? On m'a dit qu'tu pouvais m'aider à gérer mes angoisses." Chaotique début d'une histoire qui les bouffe. Soleil terni par la vie, il s'accroche à ses sourires timides, s'autoproclame le sauveur d'une âme en peine, quand il n'assume pas qu'il pourrait bien plus avoir besoin d'elle, qu'elle, a besoin de lui. Il la regarde sombrer, profite de ses faiblesses pour la garder près de lui, compte les jours et les heures où elle n'apparaît pas dans le coin de la porte. Pas de je t'aime quand on est plus vivant, sentiments maladifs du besoin de l'un et de l'autre qui se construit et les voilà qui s'abîment encore et encore. Relation malsaine de celui qui a le pouvoir et qui, pour rien au monde, ne laisserait s'échapper sa brebis égarée.

N'hésitez pas à passer par la zone invité si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre I love you

Post-it

SOUR.
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WAF - (1m) relation toxique/love toxique WAF - (1m) relation toxique/love toxique EmptyLun 19 Sep 2022 - 12:21

Toujours en attente de ce très cher Hélios I love you

Post-it

SOUR.
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WAF - (1m) relation toxique/love toxique WAF - (1m) relation toxique/love toxique EmptyMar 27 Sep 2022 - 14:26

Petit up, je suis toujours à la recherche de ce scénario pour ma Rory I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WAF - (1m) relation toxique/love toxique WAF - (1m) relation toxique/love toxique Empty

Revenir en haut Aller en bas

WAF - (1m) relation toxique/love toxique
Page 1 sur 1