Date d'arrivée sur PRD : 22/06/2019 Messages postés : 26 Prénom : Céline Ton âge : 33
(#) Sujet: River & Hills, New Beginning Ven 09 Sep 2022, 8:04 pm
Bonsoir à tous !
Après moultes péripéties, River & Hills a refait surface et, bien qu'encore un peu fragile, la communauté reste soudée et le navire ne prend pas l'eau. Nous avons déménagé en Juillet 2021 pour redonner vie à notre loulou et, aujourd'hui, nous sommes encore là et fier d'avoir des membres en or sur qui nous pouvons compter.
Riche d'une atmosphère chaleureuse et de membres adorables, River & Hills est l'endroit idéal pour poser vos valises si vous cherchez un RPG sans prise de tête et où il fait bon vivre. Ici, pas de limite de mots, un système de recensement mensuel et une liberté de faire des MC, vous y serez comme chez vous !
Nous avons aussi un grand panel de scénarios et de pré-liens qui n'attendent que vous et nous sommes entrain de réfléchir à des évènements et animations pour pimenter tout ça ! N'hésitez d'ailleurs pas à nous donner votre avis ou à nous faire des suggestions, nous voulons vraiment que R&H soit à l'image de ses membres et le plus agréable possible pour tout le monde.
Bref, trêve de bavardage, le mieux est encore de venir directement nous rendre visite à Ottawa ! C'est par ici que ça se passe ->
A très vite les loulous ! On vous aime déjà !
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: River & Hills, New Beginning Sam 01 Oct 2022, 12:36 am
Bonsoir à tous !
L'automne arrive et R&H a donc revêtu un design plus adapté aux nouvelles couleurs du paysage Canadien.
Avec Halloween qui arrive, nous sommes entrain de vous cogiter de petites choses sympathiques qui devraient arriver bientôt dans les annonces, ouvrez l'oeil !
Modératrice
(#) Sujet: Re: River & Hills, New Beginning Ven 04 Nov 2022, 8:34 pm
Du nouveau ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
lily cat
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: River & Hills, New Beginning Ven 04 Nov 2022, 9:08 pm
Coucou ! Oui, nous sommes toujours là ! Je n'ai pas encore eu le temps de faire la mise à jour du mois de Novembre car mon IRL est un peu compliqué...
Nous avons néanmoins lancé un flash event d'Halloween par ici avec quelques petits challenges sympathiques par là.
Dès que la grosse maj sera faite je reviens vous donner de vraies nouvelles !
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: River & Hills, New Beginning Sam 12 Nov 2022, 11:30 am
Coucou les loulous !
Chose promise, chose due, la mise à jour de Novembre est enfin lancée ! Encore désolée pour le retard...
Quoi qu'il en soit, nous avons cette fois un joli design proposé par Neikal et nous avons continué l'event d'Halloween ainsi que les animations qui avaient commencé tardivement en Octobre. Il y aura plus de surprises le mois prochain !
Venez nombreux, on a plein d'amour à donner !
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: River & Hills, New Beginning Sam 10 Déc 2022, 11:04 am
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien et que le froid ne vous affecte pas trop.
Malgré les fêtes qui approchent et une petite baisse d'activité, R&H vous offre un nouveau Design pour ce joli mois de Décembre. Pas d'activité cette fois, juste de nouvelles couleurs plus hivernales et toujours cette même chaleur dans nos cœur !
En espérant que tout ça vous plaise !
Amour sur vous !
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: River & Hills, New Beginning Mer 28 Déc 2022, 5:12 pm
Coucou les loulous !
Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes et que vous allez bien.
Noël étant passé, R&H revêt son habit de lumière pour célébrer le nouvel an dignement.
Beaucoup de nos membres sont en vacances alors nous n'avons pas prévu d'évènement particulier mais un joli design offert par Neikal une fois de plus.
Nous avons toujours beaucoup de postes disponibles et de liens intéressants à creuser, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil par ici !
En attendant, nous espérons que 2022 se terminera sur de belles notes et que 2023 sera pleine de belles choses !
Plein d'amour sur vous, Votre staff dévoué,
Lily & Satine
Modératrice
(#) Sujet: Re: River & Hills, New Beginning Lun 06 Fév 2023, 11:20 pm
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
lily cat
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: River & Hills, New Beginning Mar 07 Fév 2023, 8:28 pm
Coucou les loulous!
Désolée pour le retard de nouvelle une fois encore...
Comme vous le savez peut-être, je suis seule à la barre depuis quelques temps et ma vie personnelle a été assez chaotique depuis fin Novembre alors pas facile de joindre les deux bouts.
Le forum aura néanmoins une petite mise à jour ce week-end et nous sommes toujours là !
La communauté est très solidaire et toujours aussi chaleureuse donc n'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux membres dans notre petite famille.
Nous avons toujours beaucoup de scénarios et de preliens disponibles et pleins de belles idées dans la tête !
À très vite j'espère
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: River & Hills, New Beginning Lun 06 Mar 2023, 7:48 am
Coucou les loulous !
Ce week-end nous avons fait une nouvelle petite mise à jour de notre design et nous avons ajouté un petit jeu dont vous pouvez trouver les détails ici
Le staff n’étant toujours qu’à une personne (a l’irl chargée ), nous ne pouvons toujours pas proposé trop de choses mais nous sommes toujours là et fière de notre petite communauté. Les membres sont chaleureux et nous avons plein de postes vacants qui n’attendent que vous ! N’hésitez pas à nous rendre visite
Prenez soin de vous et à bientôt j’espère
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: River & Hills, New Beginning Lun 03 Avr 2023, 7:00 pm
Bonsoir à tous !
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes prêts pour l'indigestion de chocolat !
De notre côté, R&H a de nouveau changé de design et nous avons toujours une belle liste de postes vacants et de scénarios qui n'attendent que vous !
N'hésitez pas à venir poser vos valises chez nous, il y fait bon vivre et, en plus, on a du sirop d'érable !
Amour sur vous !
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: River & Hills, New Beginning Lun 01 Mai 2023, 2:44 am
Bonsoir/bonjour !
Comme tous les mois, River and Hills a change ses couleurs pour accueillir le printemps !
Nous avons de nouveaux visages et donc de nouveaux scénario et preliens disponibles, n’hésitez pas à aller voir
En attendant, voici une liste non exhaustive de mes recherches…
Préliens & Scénarios de Lily Cat
Prénom Nom au choix
Amour interdit ► Scénario d'Amélia L. Henderson - Âgé d'une quarantaine d'années et issu d'une famille aisée, il lui arrive souvent d'avoir l'air hautain voire je-m'en-foutiste bien que ce ne soit qu'une facette. Conscient de son intelligence et du potentiel de la chaine de cafés qu'il a hérité de son père, il peut aussi lui arriver de paraître imbu de sa personne ce qui est aussi une apparence cachant une blessure plus profonde. Marié pour faire plaisir à sa famille à une femme qu'on a choisi pour lui (avec ou sans enfants), sa vie personnelle est loin d'être très joyeuse et le travail est son sanctuaire. Excellent pâtissier qui a dû prendre les rennes de l'entreprise familiale, il est avant tout un homme frustré et prisonnier de son propre destin. Il ne compte néanmoins pas lâcher l'affaire familiale car il tient beaucoup à cet héritage qu'il est heureux de voir prospérer. Son rêve serait d'ailleurs de battre les chaînes plus conséquentes comme Tim Hortons quitte à dévorer les plus petits que lui. Un agneau déguisé en loup ? Oui, mais pas par choix, pas vraiment du moins. (Plus de détails par là)
Alice P² Renoir
Grande sœur ► Scénario de Charlotte M. Renoir Tout est très libre dans la vie d'Alice donc vous pouvez vous faire plaisir. Elle a peu d'écart avec sa sœur et elles étaient diamétralement opposée à l'adolescence, Alice étant plus "sociable" que sa cadette. Elle n'a jamais aimé la pâtisserie voire même n'a jamais été douée mais elle est très intelligente ce qui fait d'elle une excellente femme d'affaire. Tout comme Charlotte, elle peut avoir étudié en France, terre de sa grand mère, ou ailleurs si vous le souhaitez. Elle peut être mariée, divorcée, avoir des enfants, vous avez carte blanche ! (Plus de détails par là)
Liam MacKenzie/Arriola
Fils ► Scénario de Juan A. Arriola Son histoire est très libre hormis pour le fait que sa mère a été très malade quand il était très jeune. Son père s'est beaucoup occupé de lui puis, quand sa mère est allée mieux, son père a flanché et s'est retrouvé alcoolique et dépressif. Ses parents se sont séparés alors qu'il avait dix ans et il vit aujourd'hui avec sa mère. Son père va beaucoup mieux mais il ne lui a toujours pas pardonné ce qu'il considère être un abandon. (Plus d'info ici)
Nora MacKenzie
Ex Femme ► Scénario de Juan A. Arriola Son enfance est totalement libre hormis pour le fait que son père (et sa mère ?) soit d'origine Écossaise et qu'elle y soit souvent allée en vacances. Elle est aussi issue d'une famille aisée puisque son père possédait un cabinet d'avocat réputé en ville dont elle est à la tête depuis quelques temps maintenant. Elle a une vingtaine d'années quand elle rencontre Juan mais elle peut avoir eu des relations avant lui et peut également avoir refait sa vie sans problème. Liam nait peut de temps après et ils sont une famille unie et heureuse pendant près de dix ans. En effet, vers 30 ans, Nora développe un cancer (je n'ai pas précisé pour vous laisser libre mais c'est un cancer "opérable") qui va beaucoup l'affaiblir et déstabiliser Juan. Ce dernier va vendre sa librairie pour s'occuper pleinement d'elle et de Liam pendant la durée de son traitement. Quand elle sort enfin de là et reprend doucement le travail (environ deux ans ?), Juan a les nerfs qui lâche et il sombre doucement dans la dépression et l'alcool. Nora fera de son mieux pour le soutenir mais les excès de violence (jamais envers elle ou leur fils mais effrayants quand même) deviennent trop fréquents et elle s'installe brièvement chez sa meilleure amie. Leur fils n'a alors que douze ans et, pour leur confort, Juan accepte qu'elle reprenne la maison alors qu'il s'installe à nouveau chez ses parents décédés peu avant le début de sa dépression. Comme l'état de Juan ne s'améliore pas malgré l'année écoulée, elle demande le divorce et la garde de Liam qu'il accepte à contre coeur, acceptant également d'entrer en cure de désintoxication pour faire bouger les choses. Il y restera huit mois. La vie de Nora est totalement libre pendant cette période mais elle le soutient malgré tout et ils auront même un bref retour à la vie de couple une fois les choses terminées. Relation qu'ils écourtent pour le bien de leur fils qui, encore traumatisé par les dernières années de mariage, ne supporte pas bien la situation. Aujourd'hui, Nora a toujours la garde de son fils et elle est à la tête du cabinet de son père. Elle peut avoir rencontré quelqu'un d'autre voire même avoir ou attendre un autre enfant mais elle reste proche de Juan avec qui elle travaille. Son état de santé dépend de vous mais je l'imaginais parfaitement remise. (Plus d'information ici)
Prénom Nom au choix
Associée ► Scénario de James E. Campbell Plus ou moins fraichement sortie de ses études, elle est une jeune femme très travailleuse et consciencieuse (voire un peu inquiète de se tromper ou trop perfectionniste ?). Sa vie est totalement libre tout comme sa situation actuelle. James l'a engagé récemment, essentiellement pour le remplacer le jour où il ne travaille pas même s'il leur arrive aussi de travailler ensemble. Elle a entre 25 et 27 ans, joyeuse et optimiste même si elle peut avoir un passé plus lourd. (Plus d'informations par ici)
Nom et Prénom au choix
Meilleure amie ► Scénario de Juan A. Arriola Elle a une trentaine d'année et sa vie est parfaitement libre, elle peut même avoir d'autres frères et soeurs à condition d'être la seconde de la famille. Son père était un rêveur qui a réalisé son projet en devenant le propriétaire d'une grande chaîne de cafés et sa mère peut avoir été mère au foyer ou avoir une carrière importante elle aussi. Dans tous les cas, ses parents sont plus qu'aisés et elle l'est donc elle aussi. C'est son aîné qui a récupéré les rennes de l'entreprise mais je l'imagine assez bien avoir un rôle important là dedans ou, au contraire, en avoir fait un rejet profond, adoptant ainsi une tout autre carrière (pourquoi pas dans l'art ?). Esprit rebelle et libre, c'est une femme forte et indépendante qui n'a jamais eu peur d'exprimer ses désirs et de vivre pleinement ses rêves. Pour le reste, faites vous plaisir ! (Détails ici)
Nom et Prénom au choix
Sœur adoptive ► Scénario d'Abigail M. Reilly Née avant Octobre 1988 quand vous voulez. Elle ne se rappelle pas de ses parents, morts dans un accident quand elle n'était qu'une petite fille. C'est le frère de son père qui l'a adopté et elle était d'ailleurs chez eux quand ses parents ont disparut. Malgré cette tragédie, elle a une enfance paisible et entourée d'amour. Sa "petite sœur" n'a que quelques mois de moins qu'elle et elles sont très proches, partageant la même chambre pendant des années. Elle prend d'ailleurs souvent la défense de sa cadette quand les autres se moquent d'elle, consciente que ce qu'elle vit ne doit pas être facile même si elle ne comprends pas tout. Elle n'a jamais eu peur de sa sœur et, bien qu'elle soit celle qui la défende du monde des humains, elle sait être en sécurité avec elle qui pouvait veiller à ce qu'il n'y ai pas de monstres dans le placard, littéralement. Le reste de sa vie est assez libre, elle a visité le Japon, le Népal, la Chine et l'Inde pour rendre visite à Abby pendant qu'elle y était, elle peut être restée parfois, voire avoir aussi travaillé là bas quelques temps. Son oncle / père est pasteur et sa tante / mère est médecin, elle les a toujours considéré comme ses parents même si elle a toujours su que ce n'était pas vrai, les deux tenant à ce qu'elle connaisse sa réelle origine et Abby lui ayant permis de mieux les connaître grâce à ses dons. (Détails ici)
Aubin, Prénom & Julian Torres
Les triplets ► Scénario de Jayan Thakur, Swan Torres et Esme Torres Ils sont nés à Birmingham et ont 27 ans. Ils parlent aussi Hindi et Espagnol à des niveaux variés. Ils quittent l'Angleterre à cinq ans pour Toronto où ils habitent jusqu'à ses seize ans. Le départ de leur père à leur 16 ans les chamboulent énormément. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le trio ici