Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: mzelletracy Dim 18 Sep - 1:23 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67379 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: mzelletracy Dim 18 Sep - 20:52 | |
| Rebienvenue ^^ _______________________________________________ Viens, c'est bien ! |
|
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: mzelletracy Ven 30 Sep - 11:54 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
el lina Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012 Messages postés : 1846 Prénom : Margaux. Ton âge : 29 Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: mzelletracy Dim 2 Oct - 3:41 | |
| bienvenue à la maison _______________________________________________ |
|
mzelletracy Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2022 Messages postés : 6 Prénom : Tracy Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: mzelletracy Ven 7 Oct - 10:15 | |
| merci beaucoup à tous pour votre accueil |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: mzelletracy  | |
| |
|