AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI (m) You broke me first. 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-33%
Le deal à ne pas rater :
TOY STORY Buggy Radio-commandé (Woody ou Buzz l’éclair) Echelle ...
9.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) You broke me first.

AuteurMessage

Post-it

Macha
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2022
Messages postés : 2
Prénom : mel
Ton âge : 30

(m) You broke me first. Empty
Message(#) Sujet: (m) You broke me first. (m) You broke me first. EmptyMer 7 Sep - 13:50

Hey  amor
tout d'abord je voulais te remercier d'être arrivée jusqu'ici et de prendre le temps de lire ce petit pl qui compte énormément dans la vie de ma petite Hem  Yeux brillent .

Il y a quelques points à savoir, mais je suis loin d'être pénible là-dessus.
Le Background général de Silas est entièrement libre, quand bien même je l'imagine ne pas avoir eu la vie facile, tout comme Hem sa vie est dictée par la partie la plus sombre de son âme (mais ne m'en fait pas non plus un tueur à gages.) Le pseudo est entièrement au choix, j'ai choisi Silas uniquement pour ne pas mettre X. en ce qui concerne l'avatar, j'ai mis trois options (Sam Way (hhiin ) ; Arthur Gosse ( loove45 ) ; Finn Cole ( (m) You broke me first. 3526630245 ) ) qui me tiennent à cœur, mais si elles ne te plaisent pas n'hésite pas à me proposer d'autres noms.
Le lien n'est évidemment pas négociable, si comme moi tu aimes les dramas alors ce petit pl est fait pour toi. je ne sais pas encore ou cela les mènera, il peut les détruire comme les rapprocher à nouveau et peut-être qui sait repartir sûr de sereine base, mais pour le moment ce n'est pas du tout prévu au programme.... Rolling Eyes
Pour terminer je m'adapte à tout niveau écriture, court ou long, je/tu/il bref je suis un peu multicarte là-dessus. Comme tout le monde j'ai aussi une vie donc je ne t'en voudrais pas si tu ne me réponds pas de suite, l'important est que tu puisses t'intégrer facilement au sein du forum et faire vivre mon petit Silas. perv

Quant à moi je vais rester là à t'attendre sagement.  :siffle: :nocti:

- Adresse du forum : https://basique.forumactif.com/
-Adresse du pl : https://basique.forumactif.com/t2644-m-libre-you-broke-me-first
- Concept : Forum Réel
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Silas (pour ne pas mettre x)
- Présentation des personnage(s) :
"Tu peux dire que ce que nous avions te manques...
mais je m'en fiche à quel point ça te fait mal.
You broke me first."

tu l'as aimé autant qu'il t'a brisé. ces quelques mots résument deux années d'une relation qui n'a jamais réellement fonctionné. des mots dépassant les pensées échaudées. des tromperies pour rabaisser. des disputes à n'en plus finir. le besoin de se détruire pour mieux se retrouver. Tout les oppose, mais sous l'astre lunaire ils sont reliés. Hem, c'est sa drogue, la muse qui s'incruste dans chacun de ses rêves. Il a déjà tenté de l'oublier dans les bras d'une autre, mais rien n'y fait Silas est hanté par le son de sa voix qu'il écoute chaque matin pour se réveiller.  Nostalgique d'un passé avec lequel il tente de renouer...

"Loving you,
is a losing game"

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? tout simplement parce qu'il est capital dans la vie de ma petite Hemera, il est son âme sœur et le seul capable de la sauver ou bien de l'entrainer avec lui dans les abîmes de la nuit... :siffle:

- Autres précisions : Je suis en même temps à la recherche d'un ou d'une binôme pour me remettre réellement a rp que ce soit sur basique ou un autre forum :panda:
Revenir en haut Aller en bas

(m) You broke me first.
Page 1 sur 1