AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI World Of Chaos recherche son staff 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

World Of Chaos recherche son staff

AuteurMessage

Post-it

Edana
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 31/05/2022
Messages postés : 38
Prénom : Elora
Ton âge : 24

World Of Chaos recherche son staff Empty
Message(#) Sujet: World Of Chaos recherche son staff World Of Chaos recherche son staff EmptyMar 6 Sep - 8:40

Bonjour à tous ! Comme mentionné dans le titre, je suis actuellement fondatrice d'un forum et je suis à la recherche d'une équipe complète afin de faire fonctionner ce petit projet World Of Chaos recherche son staff 439702

Adresse du forum (S'il existe) :
https://worldofchaos.forumactif.com/

Concept :
Le concept du forum est relativement simple en apparence, vous viviez votre vie bien tranquillement dans le monde actuellement et puis vous êtes mort. Vient alors la question de l'après-mort. Vous êtes réincarné dans un monde vaste et inconnu par une déesse. Seule votre apparence semble ne pas avoir énormément changé, mais tout le reste est à découvrir, à commencer par vos nouveaux pouvoirs. Il vous faudra alors apprendre à vivre dans ce nouveau monde aux multiples dangers et y refaire votre vie. Mais comme rien ne semble facile, vous vous rendez compte que votre vie passée s'efface doucement, comme si elle n'avait jamais existé finalement.

Comme j'ai une imagination débordante, il vous faut savoir que tout un tas de choses sont dissimulées dans le forum même afin d'introduire la suite de l'histoire, car oui, j'ai déjà pensé à la suite. Je vous laisse le contexte en spoiler afin de vous donner une idée plus précise de l'ambiance de départ du forum.

Contexte:

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés :
Afin de créer une équipe confortable et de ne pas empiéter trop sur les vies personnelles, je suis à la recherche de trois personnes supplémentaires, en me comptait moi.

Je cherche évidemment des modérateurs, des MJs et toute personne susceptible de vouloir mettre la main à la pâte. L'objectif ? Pouvoir m'aider dans la gestion du forum, dans les inscriptions, la création des intrigues et des événements, la gestion des mécaniques du forum, etc.

Qualités requises :
De la présence, bien que je comprenne totalement que la vie personnelle prévaut sur le forum, il faudra tout de même être présent pour le forum afin de pouvoir le maintenir à flot. De la discussion et de l'ouverture d'esprit, j'entends par là de ne pas être susceptible à la moindre remarque ou prise de bec. J'aime discuter et avoir différents points de vue sur diverses situations et puis il y a toujours plus d'idées dans plusieurs têtes, que dans une seule.

Je dois bien avouer que je déteste tout ce qui est dramas et autre. Je n'ai aucune patience pour cela et j'aimerais créer un environnement sain, où l'on s'amuse entre passionnés d'écriture et où l'on peut rire de presque tout.

En réalité, je ne sais pas trop quoi mettre dans les qualités requises, je suis surtout à la recherche d'une bonne petite équipe où l'entente sera au beau fixe et où les idées déborderont de partout ^^
Je fonctionne surtout au feeling !

Autres précisions :
Le forum est à 90% construit. Je bosse dessus depuis maintenant plusieurs mois toute seule et je dois bien avouer qu'il s'agit de mon petit bébé. Je sais que faire fonctionner un forum demande de l'investissement, du temps et surtout de la volonté, ce dont je ne manque pas (à part peut-être d'un peu plus temps à cause de mon boulot mdr). Tout sort de mon imagination et j'avoue que depuis que je bosse dessus, je ne fais pas attention à ce qui fleurit autour dans les nouveaux forums. Toute similarité avec d'autres forums est donc entièrement fortuite.

Quoi qu'il en soi, j'aimerais voir ce projet se concrétiser et aussi voir ce qui pourrait porter à confusion dedans. Je ne suis pas contre la critique tant que cette dernière est constructive et je ne suis pas contre des avis afin d'améliorer mon petit monde créé que ce soit au niveau du design, des couleurs, des posts, etc.

Il me reste encore certaines annexes à décrire et également quelques précisions à apporter, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous êtes intéressés à me rejoindre dans cette aventure ! hhiin

Pour me contacter, c'est simple, soit vous pouvez passer par ici, soit vous pouvez m'ajouter sur discord : Edana#0477

Bonne journée à tous ! mouton
Revenir en haut Aller en bas

World Of Chaos recherche son staff
Page 1 sur 1