AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus - Page 2 1885538628
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Partagez

Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

La boite de pandore

Kiyohira.
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2020
Messages postés : 11
Prénom : blandine.
Ton âge : 29
Profession / études : tortionaire d'enfants.

Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 9:31

Hello hello @ANAPHORE Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus - Page 2 23282

Il faisait longtemps que je n'avais pas été aussi attirée et intriguée par un projet !
Et rien que pour ça, je te remercie d'en avoir eu l'idée !!! plzou
Grande fan de Lore Olympus depuis LONNNNNNGTEMPS, je suis plus que ravie de voir qu'un univers dérivé puisse s'en inspirer Yeux brillent
Si jamais, je veux bien faire partie des prévenus, stp stp stp stp stp ohohh1

J'aurais personnellement une question d'ordre plus technique, concernant les divinités/créatures incarnables;
Est-ce que des personnages issus des légendes, mais décédés, peuvent être jouables ? what1 Du genre Médusa wtf14
Revenir en haut Aller en bas

La boite de pandore

Charlyisthem
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2022
Messages postés : 13
Prénom : Charly-Soleil
Ton âge : 30
Profession / études : Intervenant scolaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop en majorité.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:19

@ANAPHORE Hello!

My Gawds! Mélanger deux choses que j'adore Lore Olympus et Hades! J'aimerais vraiment être prévenu quand ce projet prendra forme. Je fast pass la série sur Webtoon chaque semaine ( oui oui Rachel se fait du cash sur ma dépendance a LO!)

Bref, j'ai vraiment envie d'en voir et savoir plus, j'espère que tu l'ouvriras rapidement pour pouvoir y poser mes fesses.

L’ambroisie des dieux

ANAPHORE
L’ambroisie des dieux

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6204
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 27
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
Message(#) Sujet: Re: Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:17

@Kiyohira. @Charlyisthem heelloo ! merci beaucoup pour vos messages ça me fait bien plaisir ! Wahou Wahou
vous êtes tous les deux ajoutés aux prévenus ! Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus - Page 2 51062 encore merci ! je vois l'addiction LO et je la comprends totalement j'ai acheté les trois tomes freeze Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus - Page 2 986011413 en tous cas je suis plus que ravie de voir que le projet attire !

Pour répondre à ta question @Kiyohira. oui ! médusa étant une gorgone elle est dans les créatures jouables. De toutes façons une liste de divinités/créatures/héros jouables est prévue dans une annexe ! Ce sera pour ceux qui ne souhaitent pas inventer un personnage mais plutôt s'inspirer de personnages existants dans la mythologie (que ce soit dans la mythologie de base ou dans l'un des deux univers) I love you

La boite de pandore

Iskaras
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2020
Messages postés : 82
Prénom : Iskaras c'est déjà pas mal Wink
Ton âge : 30

Message(#) Sujet: Re: Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:58

L'univers m'intrigue je serais tenter aussi d'être tenu au courant Smile
Voir ce qu'on pourrait jouer aussi

L’ambroisie des dieux

ANAPHORE
L’ambroisie des dieux

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6204
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 27
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
Message(#) Sujet: Re: Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 7:01

@Iskaras merci pour ton message je t'ajoute à la liste ! I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus - Page 2 Empty

Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2