Il faisait longtemps que je n'avais pas été aussi attirée et intriguée par un projet ! Et rien que pour ça, je te remercie d'en avoir eu l'idée !!! Grande fan de Lore Olympus depuis LONNNNNNGTEMPS, je suis plus que ravie de voir qu'un univers dérivé puisse s'en inspirer Si jamais, je veux bien faire partie des prévenus, stp stp stp stp stp
J'aurais personnellement une question d'ordre plus technique, concernant les divinités/créatures incarnables; Est-ce que des personnages issus des légendes, mais décédés, peuvent être jouables ? Du genre Médusa
Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2022 Messages postés : 13 Prénom : Charly-Soleil Ton âge : 30 Profession / études : Intervenant scolaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop en majorité.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus Lun 23 Jan - 19:19
My Gawds! Mélanger deux choses que j'adore Lore Olympus et Hades! J'aimerais vraiment être prévenu quand ce projet prendra forme. Je fast pass la série sur Webtoon chaque semaine ( oui oui Rachel se fait du cash sur ma dépendance a LO!)
Bref, j'ai vraiment envie d'en voir et savoir plus, j'espère que tu l'ouvriras rapidement pour pouvoir y poser mes fesses.
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6204 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus Mar 24 Jan - 13:17
@Kiyohira.@Charlyisthem heelloo ! merci beaucoup pour vos messages ça me fait bien plaisir ! vous êtes tous les deux ajoutés aux prévenus ! encore merci ! je vois l'addiction LO et je la comprends totalement j'ai acheté les trois tomes en tous cas je suis plus que ravie de voir que le projet attire !
Pour répondre à ta question @Kiyohira. oui ! médusa étant une gorgone elle est dans les créatures jouables. De toutes façons une liste de divinités/créatures/héros jouables est prévue dans une annexe ! Ce sera pour ceux qui ne souhaitent pas inventer un personnage mais plutôt s'inspirer de personnages existants dans la mythologie (que ce soit dans la mythologie de base ou dans l'un des deux univers)
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6204 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Gates of Hell // mythologie grecque, vie en enfer // dérivé Hades & Lore Olympus Mer 25 Jan - 7:01
@Iskaras merci pour ton message je t'ajoute à la liste !