AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez

Hogwarts Legacy.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Loukoum
Team PRD

Loukoum
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4535
Prénom : Tatiana
Ton âge : 29
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants
Les logiciel(s) utilisés : Photopea

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

https://referencium.forumactif.com/
Hogwarts Legacy. Empty
Message(#) Sujet: Hogwarts Legacy. Hogwarts Legacy. EmptySam 3 Sep - 15:19

Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vous parler de HL, un forum qui a déjà un an passé et qui a su se démarquer des autres dès son ouverture avec son système bien particulier.
On remercie encore @litterarious pour ce forum et de l'avoir laissé entre nos mains Hogwarts Legacy. 436552

Hogwarts Legacy est un forum dérivé de l’Univers Harry Potter et en propose une adaptation libre. Pas de guerre, ni de mage noir au combat, vous pourrez incarner un étudiant ou un adulte qui se lance dans des quêtes pour percer tous les mystères du château Poudlard ou de l’Angleterre Magique.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères.

Dernière édition par Loukoum le Mar 7 Mar - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jawn
Installer les ballons

Jawn
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 15/04/2019
Messages postés : 133
Prénom : Jawn
Ton âge : 32
Profession / études : Rédactrice Web pour le site Manga News
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Bracket, Code Pen

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://hogwartslegacy.forumactif.com/
Hogwarts Legacy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts Legacy. Hogwarts Legacy. EmptyDim 4 Sep - 23:25

c'est juste le meilleur forum du monde en fait

Pour ma part, après quatre ans d'une longue absence dans le milieu rpgique, ce petit bijou a été un vrai coup de coeur sur lequel je me suis scotchée depuis presque un an maintenant ! Et aucun regret, jamais.

Il y a pas mal de RP à la journée, tout le monde y trouve son rythme, qu'on soit rapide ou non, la nouvelle intrigue donne trop envie de fiche de dawa (/PAN) et vive les intrigues politiques clairement Cool

Alors voilà j'devais n'avoir qu'un seul perso pour reprendre doucement, on en est à quatre et participer à tout ça c'est toujours autant de bonheur ! En plus, il y a pas mal de PL et de predef' dispos qui permettent à tout le monde de se plaire, que vous ayez envie de faire partie des grands du monde Sorcier ou juste de chill en faisant du drama parce que bon on aime tous le drama nesspa /PAN

J'vous luv Hogwarts Legacy. 392339

— Nataniel F. Rosenberg
— Cianàn O'Leary

Loukoum
Team PRD

Loukoum
Team PRD

Mon CV PRDien

Hogwarts Legacy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts Legacy. Hogwarts Legacy. EmptyMar 4 Oct - 21:45

@Jawn C'est parce qu'on a la meilleure codeuse / mi-graphiste (parce que ya Aki =°) aussi hey hey hey T'es trop parfaite Hogwarts Legacy. 423770

Bonjour à tous.tes Yeux brillent
Je viens vous donner les dernières nouvelles de HL !

- Alors que l'évent de rentrée est encore en cours et semble rassembler du monde (il faut dire, le Poudlard Express est grand ; la séance de dédicaces à elle un peu moins de participants, notre écrivaine n'était peut-être pas assez célèbre), l'événement de la saison et donc d'Halloween s'est installé sur le forum !
Un évent qui s'adapte à votre rythme de réponses, qui se déroule en petit groupe, et vous permet donc de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. Ce qui vous attend exactement ? Une maison hantée, avec la possibilité d'être dans les visiteurs ou dans les petits monstres cachés (ça c'est le dé qui vous le dira). Autant dire que les premiers groupes vont bientôt être lancés et... ça promet des histoires frissonnantes hey hey. Pour le coup, aucune intervention du staff. Vous avez assez d'imagination pour vous faire frémir entre vous !

- Après discussion entre membres, nous avons bel et bien gardé les élémentaires... et à ce sujet, deux quêtes devraient bientôt voir le jour. Alors ouvrez l'œil, et le bon, elles arriveront très bientôt !
Une autre quête vous sera aussi prochainement proposé, hors de l'intrigue pour permettre à ceux qui veulent se la jouer cool sans prendre part à l'histoire de s'amuser aux aussi et profiter des quêtes !

- D'autres nouveautés plus mineures vous attendent. Et comme l'a dit Jawn, tous les rythmes de RP peuvent facilement trouver leur place : les rapides comme les plus lents (like me).
Et bien sûr, la coupe des maisons commence... doucement. Et Serpentard a prit la tête (parce qu'on est les meilleurs). Alors alors... qui remportera la coupe ? La réponse en Juin !

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et puis je vous dis à bientôt sur notre petit cocon qu'est HL ! Venez rejoindre la famille Hogwarts Legacy. 5438

Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.

Loukoum
Team PRD

Loukoum
Team PRD

Mon CV PRDien

Hogwarts Legacy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts Legacy. Hogwarts Legacy. EmptyVen 4 Nov - 10:19

Bonjour à tous Hogwarts Legacy. 606538

Je viens vous donner quelques nouvelles de HL qui se porte bien et qui continue son bonhomme de chemin.

- Les deux quêtes liées à l'intrigue avancent. Nos membres ne sont pas encore au bout de leurs surprises. Qui sait ce qui les attend réellement à la fin ?
En parallèle, d'autres quêtes se préparent en zone staff. On ne sait pas encore quand elles pourront voir le jour (parce que la vie IRL est remplie ces derniers temps) mais on espère pouvoir vous les proposer le plus rapidement possible.

- Halloween continue d'effrayer les uns et les autres. Les membres ont été laissé libre de faire peur aux autres comme ils le souhaitaient et... nous ne sommes pas déçus ! Ils ont une imagination débordante, et on les remercie pour ça Hogwarts Legacy. 436552
/ ! \ La saison hivernale approche... qui sait ce qui va vous attendre très bientôt ?

- N'hésitez pas à regarder les personnages A privilégier pour gratter des Gallions ! Et puis ça permet d'équilibrer le forum. Et de faire plaisir à des membres avec des personnages qui sont très attendus. D'ailleurs, ça fleurit dans les derniers inscrits. Alors merci aux futurs membres de craquer pour les scénarios / familles de nos chers membres. Ca promet que de belles aventures à venir, du drama aussi (on aime tous ça fait pas genre =°) et pleiiins de folie.

- Côté coupe des maisons, Serpentard est en train de prendre de l'avance. Et moi j'aime ça Twisted Evil N'hésitez pas à participer aux cours, à échanger vos Gallions ou à partir en quête des images de Novembre (un petit chaudron) pour faire gagner des points à votre maison !!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et je vous dis à bientôt sur Hogwarts Legacies. Yeux brillent

Koala
Installer les ballons

Koala
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 04/11/2022
Messages postés : 13
Prénom : Awen
Ton âge : 22
Profession / études : Etudiant en art ; Joueur de Genshin Impact
Les logiciel(s) utilisés : GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Hogwarts Legacy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts Legacy. Hogwarts Legacy. EmptySam 5 Nov - 21:44

Bonjour j'ai aucune idée de si faut dire bonjour ou pas

Je suis sur HL depuis février de cette année, et je suis encore en vie dessus, ce qui en soit est plutôt exceptionnel. Je suis rarement à l'aise sur les forums, mais HL finalement s'est imposé comme une des exceptions, et j'espère que ça durera dans le temps.

Un des aspects agréables du forum est que les sorciers ne vont à Poudlard qu'après leur lycée, ce qui semble franchement plus explicable que de disparaître pendant ses années collège (pour les personnages sang-mêlés et né-moldus vivant côté non-magique), et ce qui permet aussi d'aborder des thèmes plus matures.
Un de ses autres avantages, ce sont les libertés prises par rapport au matériel original : tous les personnes de la saga n'existent pas, seul l'univers et la chrono basiques demeurent. Ca permet d'avoir beaucoup plus de liberté de création, et de participer à épaissir nous même le lore, en comblant aussi potentiellement des vides qui n'auraient pas de réponses.
Une autre dimension chouette est notamment celle concernant les familles, qui au final ont pris une place intéressantes dans le lore général. Celles-ci ont toute une histoire, sont plus ou moins controversées, ont plein de liens avec pleins de trucs, et pour les personnes qui ont peur de ne pas pouvoir s'intégrer ce sont vraiment de bonnes options que de se faire son petit trou là-dedans.
Un autre point important et non négligeable est la possibilité de faire pleins de personnages très différents, et de pouvoir intégrer autant les personnages Bisounours, que ceux dans les nuances de gris et les vrais méchants™. Les idées loufoques peuvent aussi parfois marcher, il y a plusieurs personnes qui aiment bien les idées tordues sur HL, alors n'hésitez pas à venir comme vous êtes (bienvenues au MacDo). Je tiens aussi à noter que l'équipe éducative de l'école est très cool (je dis pas ça parce qu'un de mes personnages y est)

Le rythme de RP y est agréable, et de moyen à rapide (selon les joueureuses). Ce n'est pas difficile de suivre les intrigues, et il y a un système de quêtes liées à l'intrigue général qui permet de justement jouer dans celles-ci et RP avec des personnes à qui on n'aurait pas forcément demandé de liens autrement. Les quêtes sont d'ailleurs toujours très chouettes, en ce moment il y a en a deux en cours) : une quête étudiante se déroulant dans un jardin, avec une mystérieuse statue ensorcelée à l'image de la déesse Diane, et une autre adulte impliquant la découverte d'un curieux bijoux exauçant tous les vœux.
Avec les quêtes, il est possible d'obtenir une particularité. Les personnes qui ont coché "oui" pour ça se retrouvent à la fin à discuter tranquilles ensembles de qui en héritera (ce n'est pas le staff qui décide), et même sans ça personne ne repart les mains vides. Les joueureuses investi-e-s sont donc facilement récompensées, et pas seulement qu'avec le système d'argent classique pour acheter des boosts.
Mais il est aussi possible de ne pas être mêlé-e-s aux quêtes ou à l'intrigue si on veut, le staff laisse le choix, c'est vraiment comme vous préférez (si l'intrigue vous botte pas, vous pouvez 100% jouer juste le côté école magique, la vie sorcière d'un-e diplômé-e etc.) C'est tout à fait possible de s'intégrer même ainsi !
Pour l'intégration, les cours permettent également de se mêler au reste et de potentiellement découvrir des personnes avec qui écrire, et il existe aussi une roulette et un sujet de demandes. Pour les membres, il est également possible d'ouvrir des TCs pour réunir du monde, ce qui est aussi une potentielle bonne occasion pour les nouveaux afin d'être intégré-e-s.

Le forum a un Discord plutôt actif, mais les histoires de liens se font tout de même en général sur le forum, le Discord est bien plus un flood, même s'il y a un channel pour prévenir de ses réponses à un RP où se déroulent souvent des discussions en lien.
La commu est plutôt sympa, et on trouve des joueureuses avec des styles et des fonctionnements différents. Chacun a son rythme, écrit des quantités différentes, et a son propre style, il n'y a ainsi pas du tout à avoir peur, quelle que soit la manière dont vous préférez écrire.
Il y a aussi un système de CW/TW qui permet de prévenir des potentiels thèmes choquants concernant des personnages, ce qui en soit est pratique et facilite les discussions si jamais il y a un truc que vous ne voulez absolument pas lire ou jouer. (je sais que personnellement, j'ai aucune envie de lire des violences psychophobes, et ce même si je joue deux personnages neurodivergents, et donc j'ai jamais eu à en lire parce que tout le monde a été très respectueux sur ça)
De même, la commu est grave prête si vous avez besoin de résumés quelconques sur les intrigues, certains dramas entre personnages etc. Puis y'a plusieurs gens qui savent grapher là-dedans, donc si vous avez besoin d'un avatar... ouioui

Et évidemment, je peux pas terminer sans parler du superbe travail de @Jawn, la codeuse et une des graphistes, et Guimauve, l'autre graphistes, qui refont toujours un look de super-star au forum. Trop de talent en ces deux personnes très cools de haute-qualité Gucci.

Bref, un bon forum si vous êtes du genre à vous investir, et que vous n'avez pas trop peur des gens (moi aussi j'ai peur des gens, mais promis ça le fait si on est courageux)
Hésitez pas à viendir, comme on dit ouioui

Loukoum
Team PRD

Loukoum
Team PRD

Mon CV PRDien

Hogwarts Legacy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts Legacy. Hogwarts Legacy. EmptyLun 28 Nov - 20:26

(Encore) Merci @Koala pour ton message Hogwarts Legacy. 1885538628

Bonsoir à tous g.team

La MAJ hivernale est prévue pour Vendredi / Samedi !
Des nouveautés vont apparaître, et de nouvelles quêtes vont faire leur apparition, ça y est, c'est officiel !

Si les événements d'Halloween vont continuer, pour permettre à tous de continuer et clôturer à leur rythme, l'hiver va pointer le bout de son nez. Avec l'arrivée de cette vague de fraîcheur, de nouveaux événements vont se présenter. Ouvrez l'œil, mettez vos moufles et préparez votre bras pour les lancers =°

En attendant la maj de ce weekend, on se donne rendez-vous dès le 1er Décembre (Jeudi) pour découvrir une première nouveauté, qui devrait vous faire plaisir durant tout le mois Mr Green

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Et puis à bientôt sur Hogwarts Legacy. !!!

Loukoum
Team PRD

Loukoum
Team PRD

Mon CV PRDien

Hogwarts Legacy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts Legacy. Hogwarts Legacy. EmptyMer 4 Jan - 22:36

Bonjour à tous !

L'hiver s'est donc installé sur HL il y a un peu plus d'un mois. Découvrez l’ensemble de la maj juste ici : https://hogwartslegacy.forumactif.com/t2852-recap-maj-hiver-2022
Un nouveau design de fureur qui mêle vert et orange à la perfection. Et oui, les Serpentards sont plus ou moins à l’honneur. Faut dire c’est les meilleurs *sort*

Durant ces trois mois de saison, vous allez pouvoir en découvrir des choses ! Voici les événements de la saison :
¤ Bal masqué de l’hiver : tous les sorciers y sont conviés. Alors attrapez votre cavalier.ière, votre plus beau masque et venez montrer vos pas de danse !
¤ La bataille de boules de neige : en groupe ou tous ensemble (selon vos rythmes de réponse), entrez en « guerre » face à tous les autres sorciers devant la cabane hurlante. Allez-vous agir solo ou en équipe ?
¤ La salle sur demande a fait son apparition à Poudlard. Venez découvrir comment créer l’endroit de vos rêves !

Les quêtes seront bientôt de retour. Nous avons attendu la fin des fêtes pour que chacun puisse être présent. Le staff en a profité pour vous concocter des suites de notre intrigue... et croyez-moi, les neutres vont en avoir des raisons pour rejoindre une de nos deux organisations !

L'année scolaire est toujours en route. Le château est décoré de rouge et or après la victoire des Gryffondors l’année dernière… est-ce que la décoration changera à la fin de l’année ? Pour le moment, Serpentard semble être bien parti mais… l’année est loin d’être terminée ! Alors, venez soutenir votre maison (et n’hésitez pas à zieuter les personnages à privilégier pour obtenir des gallions supplémentaires !!!).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à commenter ce sujet, à passer sur le forum ou même à me MP ^^
A bientôt !

Fhury
Installer les ballons

Fhury
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2023
Messages postés : 40
Prénom : Fhury
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Hogwarts Legacy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts Legacy. Hogwarts Legacy. EmptyMar 17 Jan - 15:31

Coucou !!!

Petite nouvelle sur ce forum et l'accueil fut I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E ♥

Pour les personnes qui recherchent un contexte et des personnages plus matures, tout en déviant de l'univers de base, ce forum est pour vous **

LE staff est à l'écoute, les membres se démènent pour nous aider et nous guider, je n'ai rien vu me déplaisant jusque maintenant !

Il y a aussi une grande diversité dans les prés liens et les scénariis, ce qui est parfait quand on ne sait pas trop vers quoi se tourner. Attention néanmoins aux membres qui veulent impérativement vous recruter dans leur famille ! Les Nevrakis sont les meilleurs :hearts:

De plus, le fait que le staff nous laisse le choix ou non de vouloir participer à 'intrigue démontre une volonté d'intégration totale et d'avancement même pour les gens aimant rp pépouze dans leur coin.

Pour ceux avides de drama et prise de bec, il y a certains persos qui vous plairaient beaucoup. Sur ce forum, tous types de persos sont acceptés avec plaisir, il en va de même pour les personnes ayant quelques difficultés d'écritures telles que les dyslexiques et dysorthographiques. Ils sont les premiers à conseiller des sites et des aides pour que les rps soient les plus fluides possible sans vous engueuler et jamais dans le jugement.

Je peux aisément affirmer que c'est la communauté la plus saine et la plus accueillante que j'ai croisée de ma vie ♥
Encore merci à eux pour ce forum incroyable ♥

N'hésitez pas à nous rejoindre ♥

Loukoum
Team PRD

Loukoum
Team PRD

Mon CV PRDien

Hogwarts Legacy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts Legacy. Hogwarts Legacy. EmptyJeu 2 Fév - 22:23

Bonjour à tous !

Merci @Fhury pour ton gentil message Hogwarts Legacy. 436552 Ca fait plaisir de voir que HL plaît autant et que nos membres savent faire l'accueil aux nouveaux comme il se doit !

Pour vous faire un petit point statistiques, nous sommes désormais 76 sorciers parcourant l'Angleterre (et un peu le monde) pour de belles aventures. Ce qui nous fait déjà 50 620 messages.

Nous sommes particulièrement à la recherche de personnages féminins. C'est que ça manque de demoiselles chez nous !
Du côté des étudiants, nous souhaitons trouver des Gryffondors et des Poufsouffles. Ces deux maisons manquent de membres. Tout comme les bancs des premières années qui sont bien vide. On vous rassure : la plupart des cours (si ce n'est tous) sont ouverts à toutes les années. Alors même si vous débarquez sur les bancs de Poudlard, vous pourrez participer au cours et ainsi lier des liens avec les plus âgés !
Du côté des adultes, on recherche un.e Conseiller.ère d'orientation pour Poudlard, le.a Directeur.trice du Département des mystères, le.a Guerisseur.euse en chef du Service d'empoisonnement par potions et plantes à l'Hôpital Sainte-Mangouste, des photographes indépendant et des membres de la brigade de recherche et d'intervention.

Quelques scénarios / membres de famille qui sont très attendus !
Ϟ Rejoindre la Famille Rosenberg, une famille de sang pur.
Ϟ Rejoindre la Famille Wilson, une famille de sang mêlé.
Ϟ Découvrir Llewyn Trengrouse Sano, un paternel de sang pur très attendu par sa famille.
Ϟ Découvrir Hortense de la Fayette, sorcière de sang pur, étudiante de Beauxbatons en échange à Poudlard, venue pour briser un couple !

On me glisse à l'oreillette que prochainement des annexes sur les écoles magiques seront bientôt disponibles. Mais aussi que des quêtes vont bientôt pointer le bout de leur nez. Autant liées à l'intrigue que des quêtes hors intrigue pour permettre à tous de s'amuser en notre compagnie.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Vous pouvez même passer sur le forum, les membres sont tellement efficaces qu'ils seront plus rapides que moi pour vous répondre ! Et puis ça vous permettra de prendre la température (mais vous ne partirez pas si vous venez).

A bientôt sur HL !

QueenC.
Se faire belle/beau

QueenC.
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 18/10/2010
Messages postés : 609
Prénom : C.
Ton âge : 30
Profession / études : Community Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photoscape, Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Hogwarts Legacy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts Legacy. Hogwarts Legacy. EmptyJeu 2 Mar - 15:29

Hello

Avec mon compte fraichement réactivé, je viens témoigner ici du bonheur de jouer sur Hogwarts Legacy ! I love you
Je suis arrivée il y a peu avec l'envie de RP à nouveau après une longue pause, j'ai été très bien accueillie par toute la team (staff comme membre) et j'ai pu rejoindre la meilleure famille Moon !

Clairement, vous devriez vite nous rejoindre car entre les membres trop chouette, le staff adorable, le design de qualité et les intrigues prenantes, vous ne pouvez pas vous ennuyer ! En plus je travaille sur le scénario de ma soeur et de mon crush Hogwarts Legacy. 1988039517

Jawn
Installer les ballons

Jawn
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 15/04/2019
Messages postés : 133
Prénom : Jawn
Profession / études : Rédactrice Web pour le site Manga News
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Bracket, Code Pen

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Hogwarts Legacy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts Legacy. Hogwarts Legacy. EmptyDim 5 Mar - 20:40

Tout d'abord et avant tout, merci @QueenC. pour ton adorable message ! ♥

Que dire que de ces dernières semaines si ça n'est que le forum connaît un essort rare ? La mise à jour du printemps a vu le jour avec de belles couleurs roses et bleus (et un thème sombre, on ne change pas un équipe qui gagne haha) et avec elle, une ribambelle de nouveautés qui sont apparues !

Ϟ Le contexte d'Hogwarts Legacy s'est vu rajouter un petit bout d'explication, parce que notre histoire évolue et que maintenant, le conflit politique est plus présent que jamais !
Ϟ Un nouveau numéro de la Gazette a été publié et apporte avec lui son lot de révélations. Poudlard est encore une fois à la dernière place et un certain journaliste semble penser qu'il y a une raison toute logique à ça...
Ϟ Fini de rigoler dans les couloirs de Poudlard, le Grand Inquisiteur vient de faire son arrivée avec la ferme intention de faire remonter l'école dans le classement général. Prenez garde !
Ϟ Dans l'oreillette, on me dit que désormais, il est possible de se rendre au Bureau des Carrières Magiques, pour tous nos élèves qui bientôt se verront revêtir le manteau des Adultes ! Quels choix vont-ils faire pour leur avenir ?

Deux nouvelles quêtes en rapport direct avec le contexte du forum viennent de voir leur jour avec pour but de faire évoluer un peu les choses !
Ϟ La première quête se passe au Loch Ness, où les partisans d'Aube Nouvelle va tenter de se rapprocher des créatures de l'eau pour en faire des alliés... vont-ils y arriver ?
Ϟ La seconde quête concerne les 5 Colonnes, où ces derniers comptent s'en prendre directement au Ministère pour remettre le secret sorcier sur le droit chemin. À leurs yeux, le Ministère compte beaucoup trop de sang-mêlés, de nés-moldus ou de Crackmol pour que la suprématie sorcière soit en marche. Qui va être touché par la doctrine ? Qui va rejoindre leurs rangs ?

Ϟ La liste des personnages à privilégier s'est également vu refaire une petite beauté, vous savez donc quoi choisir si vous voulez nous rejoindre pour vous remplir les poches de jolis gallions tout brillants !
Ϟ La boutique a également vu quelques rajouts en plus lui être attribué, pour que nos sorciers puissent s'amuser autant que faire se peut !
Ϟ Et enfin pour terminer, une annexe exclusive créée pour le forum concernant nos chers amis les vampires a vu le jour.

Et voilà, et c'est déjà pas mal Wahou Wahou
N'hésitez pas à faire un tour par chez nous, les questions sont les bienvenues et nous y répondrons avec plaisir en espérant vous compter parmi nous prochainement Hogwarts Legacy. 3581250729 Hogwarts Legacy. 3581250729

— Nataniel F. Rosenberg
— Cianàn O'Leary

Loukoum
Team PRD

Loukoum
Team PRD

Mon CV PRDien

Hogwarts Legacy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts Legacy. Hogwarts Legacy. EmptySam 1 Avr - 16:04

@QueenC. Merci pour ton petit mot Yeux brillent Hogwarts Legacy. 1885538628
Bon je sais pas si la famille Moon est réellement la meilleure mais bon... on va laisser le bénéfice du doute =°

Des petites news pour venir compléter celles que @Jawn a pu vous fournir la dernière fois !

> Les 4 quêtes (2 intrigues / 2 hors intrigue) ont officiellement été lancées et... c'est déjà la folie dans la zone de flood. Qui sait ce qui arrivera ? Nous verrons bien. Mais vu la motivation des uns et des autres, non seulement on va découvrir quelques secrets du monde magique, voir de nouveaux élémentaires débarquer mais aussi avoir quelques membres - du corps - en moins (oups... :rire: )

Quelques petites mises en avant de scénarios / famille !!!

Notre belle lionne Lana Eltara attend son fiancé imposé. La dur loi des familles de sang pur. Mais c'est parce qu'on aime le drama hein !
Si nous avons bloqué les familles de sang pur (parce qu'on a été envahi Hogwarts Legacy. 833568 ), vous pouvez toujours en rejoindre des supers créées par les membres et le staff. Petit coup de coeur du moment pour la Famille Trengrouse, liée à la famille Sano (et donc à deux de nos adorables membres Yuki Sano & Akira Sano).
Côté sang mêlé, le Clan van Slager cherche à s'agrandir. Altan & Nyx seraient ravi de voir des membres aussi farfelus qu'eux dans cette famille... plus que douteuse si vous voulez mon avis.
Et je termine cette petite mise en avant avec une meilleure amie attendue par notre petit Serpy Kaliban Reyes.

Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez surtout pas. Et je vous dis à bientôt sur HL (pour une quête, un petit bureau des carrières ou je ne sais quoi d'autre... des point dans le sablier pour la meilleure des maisons ? aka Serpentard bien sûr !)

Contenu sponsorisé

Hogwarts Legacy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts Legacy. Hogwarts Legacy. Empty

Hogwarts Legacy.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant