AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI (à archiver)  the last star ⁂ projet star wars, inspiration rebels/andor.  439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (à archiver) the last star ⁂ projet star wars, inspiration rebels/andor.

Aller en bas 
AuteurMessage

Post-it
_____________________

maverick
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2022
Messages postés : 15
Prénom : laura
Ton âge : 29
Profession / études : wine trade.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs4.

Voir le profil de l'utilisateur
(à archiver)  the last star ⁂ projet star wars, inspiration rebels/andor.  Empty
Message(#) Sujet: (à archiver) the last star ⁂ projet star wars, inspiration rebels/andor. (à archiver)  the last star ⁂ projet star wars, inspiration rebels/andor.  EmptyVen 2 Sep - 15:59

Hello there I love you
notre petite team travaille depuis quelques mois sur un projet star wars qui nous tient à coeur.
je vous laisse découvrir ce que nous avons mijoté jusque là (à archiver)  the last star ⁂ projet star wars, inspiration rebels/andor.  3526630245



Dernière édition par maverick le Dim 25 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Post-it
_____________________

maverick
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2022
Messages postés : 15
Prénom : laura
Ton âge : 29
Profession / études : wine trade.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs4.

Voir le profil de l'utilisateur
(à archiver)  the last star ⁂ projet star wars, inspiration rebels/andor.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (à archiver) the last star ⁂ projet star wars, inspiration rebels/andor. (à archiver)  the last star ⁂ projet star wars, inspiration rebels/andor.  EmptyMer 7 Sep - 14:34

Bonjour bonjour I love you
Un petit post pour partager l'avancée du projet.

⁂ Les annexes sont presque toutes terminées.
-- La population galactique (aka, pas envie de jouer un humain ?)
-- La Force (inc. Jedi, Sith, Jedi Gris/Noirs, Sensibles)
-- L'Empire (inc. la vie sous l'Empire, les armées)
-- Les mouvements de résistance
-- Le crime dans la galaxie


APERÇUE DES ANNEXES CRÉÉES POUR THE LAST STAR :sparkles: a écrit:

LES MOUVEMENTS DE RÉSISTANCE
Les premiers mouvements de résistance interviennent alors même que l'Empire n'a pas encore vu le jour. Dans les derniers jours de la Guerre des Clones, sous l'impulsion des sénateurs Bail Organa et Mon Mothma, la Délégation des 2000 fait circuler un manifeste connu a posteriori sous le nom de Pétition des 2000. Rédigé par la sénatrice Padmé Amidala, le manifeste s'inquiète des positions de plus en plus anti-démocratiques du Chancelier Palpatine et réclame la cessation des amendements à la Constitution ainsi qu'une fin immédiate de la guerre par la voie diplomatique. Porté à la connaissance du Chancelier Suprême par Amidala elle-même, celui-ci déclare le manifeste irrecevable.

À travers toute la galaxie, des mouvements de résistance au régime impérial ont vu le jour. Tous ceux qui rejoignent le combat ont ce même objectif : mettre un terme à la tyrannie de l'Empire. À l'échelle d'une ville, d'une planète ou d'un système entier, les rebelles se regroupent en différents groupuscules indépendants, parfois connectés avec les cellules rebelles à proximité. Obligées d'œuvrer dans la clandestinité, chacune a son mode de fonctionnement, ses objectifs propres. Le secret est la règle première des rebelles.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

-- À notre époque, l'Alliance Rebelle n'est pas encore constituée comme entité pleine et entière. Bail Organa et Mon Mothma, entre autres, continuent de jouer double-jeu auprès du Sénat Galactique et tentent de rassembler dans le plus grand secret leurs alliés potentiels.

-- Si, depuis leurs balbutiements, les mouvements de résistance prennent de l’ampleur, ils sont encore trop isolés et désunis pour désorganiser la puissance de l'Empire. Leurs actions sont très locales et se limitent souvent aux planètes oppressées.

LES GROUPES DE REBELLES EXISTANTS

-- FULCRUM (et Cellule rebelle du Sénateur Bail Organa) -- Les Fulcrum sont à tout à la fois des agents et des commandants puisqu'ils enquêtent sur les activités impériales aussi bien qu'ils confient des missions à d'autres. Leur mission est de réunir et de redistribuer les informations aux différentes cellules de résistance avec lesquelles ils sont en contact à travers la galaxie. Avant d'être transmises, les informations récoltées sont analysées et triées par un service secret géré par Ahsoka Tano elle-même sur Yavin 4. Le service se charge de faire parvenir les informations à ses différents agents de terrain, qui les transmettent aux cellules rebelles locales. Celles-ci peuvent alors se servir des renseignements obtenus dans leur lutte contre l’Empire.
-- THE PATH Créé trois ans après la fondation de l'Empire, The Path, ou Le Passage, est une organisation secrète basée sur Jabiim, dans la Bordure Extérieure. Au fil des années, le réseau s'est étendu sur de nombreux mondes de la galaxie, où les agents recueillent et abritent tous ceux qui désirent fuir l'Empire. Parmi eux, on compte un certain nombre de Jedi, qui ont utilisé le Passage pour fuir l'Inquisition après l'Ordre 66 et durant la Purge Jedi. Et encore aujourd'hui. Mais le Passage ne vient pas qu'en aide aux survivants de l'Ordre Jedi, et porte aussi secours aux familles, aux Sensibles, aux réfugiés en tous genres.
-- LES PARTISANS Descendants des rebelles d'Ondéron qui avaient combattu la Confédération des Systèmes Indépendants durant la Guerre des Clones, les Partisans forment un groupe de résistance particulièrement actif conduit par Saw Gerrera. Réunis autour de la vision de Gerrera, qu'ils nomment le "Rêve", les Partisans rejettent le régime impérial et la thèse du complot des Jedi. Tous refusent d'abandonner leurs idéaux démocratiques et choisissent la lutte armée pour combattre l'Empire. Dès sa fondation, ils entreprennent des actions offensives et violentes pour stopper les agissements des Impériaux. Connus de sinistre réputation pour ne pas se soucier des dommages collatéraux, les Partisans sont souvent qualifiés de terroristes. Un terme que Gerrera lui-même assume et ne réfute pas, bien qu'il qualifie son action de patriotisme et non de terrorisme.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les groupes présentés ci-dessus représentent les mouvements de résistance les plus importants à notre époque. Vous êtes libres de les intégrer ou non.
Vous êtes également libres de créer votre propre cellule.

Bonne journée (à archiver)  the last star ⁂ projet star wars, inspiration rebels/andor.  3526630245
Revenir en haut Aller en bas
 
(à archiver) the last star ⁂ projet star wars, inspiration rebels/andor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin RPG :: Projets :: Projets Dérivés-
Sauter vers: