| Présentation Alyss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyss Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2022 Messages postés : 15 Prénom : Aly Ton âge : 88  | (#) Sujet: Présentation Alyss Mer 31 Aoû - 3:07 | |
| Alyss « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » • Prénom : Appelez-moi Aly • Surnom(s) : Aly • Pseudo(s) : Alyss • Âge : Plutôt vieille • Date de naissance : Voir mon profil, I guess ? • Genre : femme • Pays : Canada • Région : Québec Mes goûts J'AIME • Le bon vin • L'art (musique, le design, la peinture, l'écriture...) • La mode, principalement tout ce qui touche au luxe • La lecture • Les chiffres (c'est mon métier !) | JE DÉTESTE • Les gens bruyants XD • Le café (ouais, je sais) • Quand c'est chaotique • Les mensonges & l'hypocrisie en général • Les plagieurs (et ouep, ça fait plusieurs fois qu'on me pompe mes idées, mes codes ou mes designs. Un peu ras-le-bol) |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Illustrés / Dark-Fantasy • Célébrités favorites : En ce moment, je crush sur ce cher Matt Smith de House of Dragon x) • Livres préférés : Il y a un auteur québécois que j'apprécie énormément : Patrick Sénécal • Films préférés : Difficile à dire... J'aime bien tout ce qui est Fantasy, voire historique • Séries préférées : GOT, même si déçue des dernières saisons • Groupes/Chanteurs préférés : Rammstein, Metallica, Korn, Disturbed, Nightwish, Epica... Difficile de choisir un seul Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, Codage et graphisme ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je recherche du recensement supplémentaire pour mon jeune forum ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'activité de ce forum • Autre chose à ajouter ? Nop  |
|
 | |
Zanzan Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010 Messages postés : 2703 Prénom : Sandrine Ton âge : 37 Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Présentation Alyss Mer 31 Aoû - 8:32 | |
| Bienvenue ^^ _______________________________________________ |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2022 Messages postés : 15 Prénom : Aly Ton âge : 88  | (#) Sujet: Re: Présentation Alyss Mer 31 Aoû - 17:53 | |
| |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Présentation Alyss Mer 31 Aoû - 18:56 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 563 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Présentation Alyss Mer 31 Aoû - 19:30 | |
| Bienvenue !! _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 388 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Présentation Alyss Jeu 1 Sep - 22:11 | |
| Bienvenue parmi nous ! _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2022 Messages postés : 15 Prénom : Aly Ton âge : 88  | (#) Sujet: Re: Présentation Alyss Ven 2 Sep - 7:41 | |
| |
|
 | |
Edana Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/05/2022 Messages postés : 70 Prénom : Elora Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: Présentation Alyss Ven 2 Sep - 19:26 | |
| Bienvenue à toi _______________________________________________ Hour Of Witches — Forum Médiéval et Dark-Fantasy Ouvert depuis le 27/12/2022 |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Présentation Alyss Ven 9 Sep - 12:35 | |
| |
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1003 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Présentation Alyss Dim 11 Sep - 8:57 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2022 Messages postés : 15 Prénom : Aly Ton âge : 88  | (#) Sujet: Re: Présentation Alyss Lun 12 Sep - 4:59 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Présentation Alyss  | |
| |
|
 | |
| Présentation Alyss | |
|