Javajunkie Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2017 Messages postés : 255 Prénom : Katarina Ton âge : 25 Profession / études : En formation pour devenir webdeveloper Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022, et occasionnellement Lightroom pour grapher. PHPStorm pour coder. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (H) L'ex-petit ami Sam 18 Fév - 1:52 | |
| Hello La petite soeur a été réservée mais par contre, le petit ami est toujours libre donc n'hésitez surtout pas à nous rejoindre |
|
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2017 Messages postés : 255 Prénom : Katarina Ton âge : 25 Profession / études : En formation pour devenir webdeveloper Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022, et occasionnellement Lightroom pour grapher. PHPStorm pour coder. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (H) L'ex-petit ami Mer 1 Mar - 0:21 | |
| L'ex-petit ami de ma Nora est toujours vivement attendu sur le forum ! La petite soeur de Savie est, pour l'instant, toujours réservée N'hésitez pas à nous rejoindre |
|
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15771 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (H) L'ex-petit ami Jeu 13 Avr - 13:34 | |
| @javajunkie Hello  Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?  Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise  Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération  En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine  |
|
 | (#) Sujet: Re: (H) L'ex-petit ami Jeu 13 Avr - 15:24 | |
| Bonsoir La petite sœur a trouvé preneuse mais l’ex-petit ami de Nora est toujours vivement attendu, n’hésitez donc pas à nous rejoindre |
|
 | (#) Sujet: Re: (H) L'ex-petit ami Dim 30 Avr - 15:07 | |
| Bonsoir Le pré-lien de l'ex petit ami de ma Nora est toujours dispo', n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: (H) L'ex-petit ami  | |
| |
|