AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

Partagez

Scénario sur In The Night

AuteurMessage

Barbossa

Laxy Dunbar
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022
Messages postés : 88
Prénom : Laxy
Ton âge : 31
Profession / études : Auteure auto-éditée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t138200-the-secrets-of-death-teen
Scénario sur In The Night Empty
Message(#) Sujet: Scénario sur In The Night Scénario sur In The Night EmptyDim 28 Aoû - 13:49

Bonjour Scénario sur In The Night 2090816374 Je lance ma toute première recherche de scénario pour un forum tout jeune sur lequel je joue Lil Sanford, une petite louve qui vit à Grey City depuis quelques petites années, chez son Alpha, Jorgen. Mais j'aimerais tellement voir ce cher Jorgen débarquait, alors si t'aimes les histoires de Lycans et de vampires et surtout si tu adores Mads Mikkelsen, je suis certaine que ce petit scénario pourrait te plaire Scénario sur In The Night 2819848858

- Adresse du forum : https://inthenight.forumsrpg.com/
- Concept : In the Night est un forum de vampires, lycans, humains, goules et esclaves sur lequel il y a une petite lutte entre différents clans. Rien de bien compliqué par conséquent. C'est un forum assez Chill, ouvert et accueillant où il y a de nombreuses possibilités niveau création de personnage. Je vous laisse le contexte, si jamais vous désirez le lire Scénario sur In The Night 3526630245
Contexte:
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Jorgen Wardell [avatar Mads Mikkelsen]
- Présentation des personnage(s) : Jorgen est un natif de Greycity, et bien qu'en apparence il fait la cinquantaine, en réalité il est bien plus vieux qu'il n'y paraît. C'est l'un des Alphas loup-garou de cette ville, mais sa particularité, c'est qu'il traite les siens avec respect, même s'il ne résigne pas sur l'autorité en cas de nécessité. La plupart des lycans vivants sous son toit ont reçu une morsure de sa part pour gonfler ses rangs. Certains aux services de la Reine, d'autres non. La plus récente ayant rejoint ses rangs est Lil et il pourrait presque la considérer comme sa fille, si seulement il n'y avait pas un petit quelque chose qui le dérangeait. Il l'aime beaucoup, bien plus que les autres membres vivant dans son manoir, mais il se garde bien de le dire, évitant ainsi quelques jalousies exagérées. Jorgen est un bon combattant si nécessaire, assez caractériel et surtout très intelligent. Inutile de lui faire du chantage, cela ne fonctionnerait pas avec lui, de même, impossible de le déjouer, il devinera aisément les ruses de ses adversaires.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) Jorgen est, vous l'aurez compris, l'Alpha de ma petite Lil Sanford, c'est un lien très important pour la jolie blonde. C'est même le seul membre des Lycans sur qui elle peut compter et avoir confiance aveuglément. Yeux brillent
- Autres précisions : Si le nom de famille ne convient pas, il peut-être modifié, le lien entre Lil et Jorgen peut-être évolutif, bien évidemment. Pour tout le reste, en règle générale, je préfère laisser le futur joueur se l'approprier comme bon lui semble, parce que c'est toujours plus sympa de définir son histoire de A à Z, sans se sentir forcé de faire quoi que ce soit. C'est pour cette raison que sa présentation est faite dans les grandes lignes. Scénario sur In The Night 1885538628 Néanmoins, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je me ferais une joie de vous répondre. Des bisous hhiin

Retrouvez notre fiche pub en cliquant sur l'image ci-dessus
pour voir All Worlds are Connected en action

pour voir Teen Wolf en action
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa

Laxy Dunbar
Barbossa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t138200-the-secrets-of-death-teen
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur In The Night Scénario sur In The Night EmptyLun 3 Oct - 12:56

Scénario sur In The Night 2090816374 Bonjour, recherche toujours d'actualité Yeux brillent

Barbossa

Laxy Dunbar
Barbossa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénario sur In The Night Scénario sur In The Night EmptyJeu 27 Oct - 13:23

Bonjour, ma recherche est toujours d'actualité Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Scénario sur In The Night Scénario sur In The Night Empty

Scénario sur In The Night
Page 1 sur 1