AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI Bleach Incarnation - Forum rpg 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Partagez

Bleach Incarnation - Forum rpg

AuteurMessage

Post-it

Kenpachi
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2022
Messages postés : 3
Prénom : Johan
Ton âge : 26

Bleach Incarnation - Forum rpg Empty
Message(#) Sujet: Bleach Incarnation - Forum rpg Bleach Incarnation - Forum rpg EmptyVen 26 Aoû - 12:39

Bonjour bonjour,

Ayant crée mon forum sur le thème de Bleach, je suis à la recherche de deux à trois personnes afin de m'aider à réellement finaliser le projet !

Adresse du forum : https://bleachincarnation.forumactif.com/forum
Concept : Un forum basé sur le manga Bleach, en mode un peu old-school (peu de statistiques ou quoi). Pas de personnage du manga ici, seulement Genryusai Yamamoto en tant que Capitaine-Commandant. Sur le forum, j'ai pris la décision que seuls les Shinigamis peuvent être joués pour le moment, et que les membres soient réparti dans l'une des Treize divisions en fonction de leurs présentations (c'est donc le staff qui choisit). Il en va de même pour les zanpakuto, où l'apparence et les capacités sont proposées par le staff afin de laissé le hasard faire pas mal de chose. Aux membres donc de s'adapter à cela, comme on le ferait dans la vraie vie !
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Je tablerai sur une recherche de deux à trois membres du staff pour m'aider à finaliser le projet !
Qualités requises : Dans l'idée, j'aimerai trouver des personnes compétentes en matière de codage, de rédaction, de graphisme et/ou de publicité !
Autres précisions : Le forum est actuellement ouvert, et compte trois membres. Le concept en lui-même est déjà posé à 90%, de même que la plupart des règlements / tâches administratives !
Revenir en haut Aller en bas

Bleach Incarnation - Forum rpg
Page 1 sur 1