Kat Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2020 Messages postés : 112 Prénom : J. Ton âge : 32   | (#) Sujet: Re: MAKE IT LAST - HP en 1982 (ouvert depuis un an) Sam 8 Avr - 14:11 | |
| NEWS DU 08/04 Le temps de jeu est passé à février 1982. Un nouveau ministre de la magie a été nommé. L'Ordre et les mangemorts sont en ordre de bataille pour faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Les élèves de Poudlard, eux, sont envoyés en classe verte de botanique et de SACM en Grèce. Pendant ce temps-là, les professeurs tentent de tuer le basilic qui se balade dans le château (mais chut, c'est un secret). Que vous vouliez jouer des élèves, des profs ou des adultes, il y aura toujours moyen de vous intégrer Rejoignez-nous, on ne mord pas ! |
|
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21269 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MAKE IT LAST - HP en 1982 (ouvert depuis un an) Ven 12 Mai - 17:03 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
Kat Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2020 Messages postés : 112 Prénom : J. Ton âge : 32   | (#) Sujet: Re: MAKE IT LAST - HP en 1982 (ouvert depuis un an) Dim 14 Mai - 19:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MAKE IT LAST - HP en 1982 (ouvert depuis un an)  | |
| |
|