Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2022 Messages postés : 4 Prénom : moore juste moore Ton âge : 22 Profession / études : étudiant en paramédical Les logiciel(s) utilisés : photoshop
• Prénom : moore c'est bien. • Surnom(s) : moore aussi • Pseudo(s) : moore mais quelle surprise • Âge : 21 • Date de naissance : 27/01 • Genre : non-binaire (il/they) • Pays : France • Région : Limousin RPZ
Mes goûts
J'AIME • la musique • le soleil mais aussi le froid • les cinnamon buns mais surtout les tartes au citron sans meringue • voyager
JE DÉTESTE • le gorgonzola • le roquefort • l'emmental • le fromage en général • Ace Ventura
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop • Type de RPG préférés : réel-city • Célébrités favorites : chauteureuse et acteurices • Livres préférés : j'pense que c'est mieux si on parle pas de choses qui fachent :') • Films préférés : la cité de la peur/disclosure. deux salles deux ambiances • Séries préférées : /// • Groupes/Chanteurs préférés : 5SOS
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? bah en fait, j'ai un compte mais je fais tellement que regarder qu'il a été considéré comme inactif so here i am • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? // • Autre chose à ajouter ? re :freeze:
Heaven
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1887 Prénom : C. Ton âge : 41 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Univers mêlant les X-Men et le MCU | Personnages de films, séries et Comics | Suivi de toutes les œuvres du MCU | cliquez ici pout nous soutenir et nous rejoindre!
Sammix
Team PRD
• le gorgonzola • le roquefort • l'emmental • le fromage en général
bienvenue ici !
Sammix
Team PRD
@moore-rpg Le gars il s'autotag avec son compte inactif jpp Tu sais que tu pouvais juste le faire réactiver ? Et puis, l'activité demandée au minimum c'est un message par an donc un petit bienvenue et c'est bon
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010 Messages postés : 2703 Prénom : Sandrine Ton âge : 37 Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^ My role player game characters:
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.