AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI [SCENARIO] 2M - Love interest & grand frère (SWEET MELLOW BAY) 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO] 2M - Love interest & grand frère (SWEET MELLOW BAY)

AuteurMessage

Stylo à bille

Dune
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2018
Messages postés : 437
Prénom : Marie
Ton âge : 29
Profession / études : suis Développeuse front-end js
Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://death-is-outside.forumactif.com/
[SCENARIO] 2M - Love interest & grand frère (SWEET MELLOW BAY) Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] 2M - Love interest & grand frère (SWEET MELLOW BAY) [SCENARIO] 2M - Love interest & grand frère (SWEET MELLOW BAY) EmptyDim 21 Aoû - 6:39

Hello I love you

Sur le forum Sweet Mellow Bay, un city chill et vraiment accueillant, agréable, je recherche deux scenarios pour ma Jules, une petite flic du bureau du Shérif de la ville : son grand frère et son lien love interest qui promet drama et rebondissement !

Jude Kennedy (identité modifiable) love interest PRIS
Avatars suggérés (modifiable): Garrett Hedlund, Chris Wood, Theo James
Lien : https://black-falls.forumactif.com/t264-m-membre-des-bha-a-feu-a-sang
Jude est un homme membre du club de motard de la ville, ayant trempé dans du trafic d'arme et sortant tout juste de prison. Ils vont tomber sous le charme l'un de l'autre avant de découvrir qui ils sont vraiment. Drama et piment en prévision

Zackael McKinley (prénom modifiable) grand frère
Avatars suggérés (modifiable): Jackl Falahee
Lien : https://black-falls.forumactif.com/t263-m-grand-frere-a-deux-on-va-plus-loin
Zack est un homme de la trentaine, qui a toujours adoré sa petite soeur et fait tout pour la protéger. Ils sont très proches, fusionnels malgré des caractères enflammés tous les deux !

Enormement de libertés sont laissées sur ces deux scénarios pour vous permettre de vous les approprier ! Et bien entendu si vous avez des questions dessus, n'hésitez pas à me faire signe ici ou en mp hhiin

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15157
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[SCENARIO] 2M - Love interest & grand frère (SWEET MELLOW BAY) Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 2M - Love interest & grand frère (SWEET MELLOW BAY) [SCENARIO] 2M - Love interest & grand frère (SWEET MELLOW BAY) EmptyDim 25 Sep - 10:23

@dune Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | 1er amour | demi-frère
frère aîné

Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] 2M - Love interest & grand frère (SWEET MELLOW BAY)
Page 1 sur 1