AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI [3M] PL - Père ;  Ex petit ami, love interest 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

Partagez
 

 [3M] PL - Père ; Ex petit ami, love interest

Aller en bas 
AuteurMessage

Stylo à bille
_____________________

Ananas
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 245
Prénom : Alice
Ton âge : 33
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M] PL - Père ;  Ex petit ami, love interest Empty
Message(#) Sujet: [3M] PL - Père ; Ex petit ami, love interest [3M] PL - Père ;  Ex petit ami, love interest EmptyMer 17 Aoû - 18:30

Hello toi [3M] PL - Père ;  Ex petit ami, love interest 439702

Sur Sweet Mellow Bay, un forum qui a ouvert ses portes très récemment, ou l'ambiance est déjà très bonne et chaleureuse. Je suis à la recherche de trois PL, dont deux attendus également attendu par ma partenaire de rp.

Et si jamais ces pls ne te tente pas, il y en a pleins d’autres qui pourraient te séduire. N’hésite pas à venir faire un tour g.team

**

tenté:

**
[3M] PL - Père ;  Ex petit ami, love interest GLEN%2BPOWELL%2BGIO%2B7

- Nom(s) du personnage recherché : Caleb sous les traits de Glen Powell
- Lien : https://black-falls.forumactif.com/t459-m-si-tu-ne-peux-pas-controler-tes-sentiments-alors-c-est-de-l-amour
- Présentation du personnage : La vie de Caleb est relativement libre;

— Il est le petit dernier de sa famille, avant lui il a quatre grandes-sœurs qui aime bien le faire tourner en bourrique. Pour autant, Caleb s’entend très bien avec elles.
— Une bonne partie de sa jeunesse est libre, il faut juste savoir que les membres de la famille de Caleb sont des personnes aimantes et se soutenant les unes les autres. Par ailleurs, il a su très tôt qu’il voudrait évoluer dans le milieu médical.
— Caleb perd sa première petite amie durant son adolescence, personne n’a pu la sauver ce qui renforce son désir de devenir médecin et d’éviter ce genre de drame à d’autres. Par ailleurs, c’est ce drame qui fera qu’il évitera de trop se lier amoureusement avec quelqu’un.
— Il a été médecin humanitaire pendant deux ans, avant de revenir sur le sol américain.
— Très sportif, Caleb apprécie la course à pied, le basket et la natation.
— Il est guitariste dans un groupe de potes d'enfance, ils ont même déjà fait quelques concerts.

Liens :

Lou : Sa collègue de travail, ils se connaissent depuis longtemps et pour cause, ils ont fait leur internat ensemble, avant de devenir tous les deux médecins urgentistes. Il y a une rivalité amicale entre eux et ils aiment se taquiner, mais dès que la situation devient plus sérieuse, finit l’humour, il n’y a plus que le patient qui compte. Ils sont également amis à la ville et Caleb est au courant du drame qu’à vécu Lou et qui continue de la ronger. Contrairement à son mari, il la soutient de tout son cœur et n'hésite pas à lui changer les idées du mieux qu’il peut. Depuis quelque temps, Caleb ressent une attirance pour son amie, dont il ne sait si elle est simplement physique ou plus romantique. Pour autant, il ne tente rien sachant qu’elle est encore mariée, cependant, cette impression prend de plus en plus de place et il sait qu’il va finir par avoir du mal à se réfréner. En attendant, il fait comme si de rien était et continue de butiner ici et là.

Mark (pré-lien) : Mark et Caleb se connaissent depuis une paire d'années maintenant et pour cause, le premier est le frère aîné du meilleur ami du second, puisqu'ils sont meilleurs amis depuis la fin du collège. Le petit frère de Mark et Caleb ont fondé un groupe de musique avec d'autres amis de l'époque, groupe qui est encore d'actualités aujourd'hui, car la bande de potes n'a jamais cessé de jouer. Si Caleb a toujours eu une bonne entente avec Mark, leur lien va vraiment se développer quand il viendra faire son internat à l'hôpital de Richmond. Aujourd'hui, Mark fait donc partie des meilleurs amis de Caleb et le soutient beaucoup quant à sa reconquête de la jolie Temperance. (à développer avec la joueuse ou le joueur qui prendra le pl)

**
[3M] PL - Père ;  Ex petit ami, love interest 5221745d5bdea89f51db1c1eae962249

- Nom(s) du personnage recherché : Peter St James sous les traits de Jake Gyllenhaal
- Lien : https://black-falls.forumactif.com/t162-m-papa-st-james
- Présentation du personnage : L’histoire de Peter est assez libre en dehors de ces quelques points ;

La vie de Peter est assez libre en dehors de ces quelques points; Il à Los Angeles, mais a déménagé quelques années plus tard avec sa mère après le décès de son paternel. Ils atterrissent à Atlanta mais ne vont pas y rester longtemps, maman St James voulant un autre cadre pour élever son fils unique. Elle tombe amoureuse de Black falls et ils ne vont plus jamais bouger à partir de ce jour. Peter à 14 ans lorsqu’il décide de devenir pompier, en effet il est impressionné lorsqu’il observe l’une de leur intervention sur un incendie assez violent. A partir de ce moment-là, il fera des pieds et des mains pour réaliser son rêve. Entre temps, il va rencontrer celle qui deviendra sa femme, un vrai coup de foudre pour Peter, très vite ils se marient contre l’avis maternelle qui a un mauvais feeling avec sa belle-fille. Le couple essaie ensuite d’avoir un enfant mais non sans difficultés, finalement une petite princesse finit par pointer le bout de son nez après quatre ans d’essais pour le plus grand bonheur de ses parents. Hélas, premier coup dur pour Peter avec le départ de sa femme, qui visiblement aspirait a autre chose qu’une vie de famille. Il élève donc Victoire en compagnie de sa mère, qui gâtent un peu trop leur fille et qui devient un peu trop capricieuse selon certains, mais ça leur est bien égal, ils l’aiment comme elle est. Le second coup dur vient quelques années plus tard avec le décès de sa mère. Le voilà seul avec sa fille quelque peu esseulé par la vie.

Liens :

Victoire : Sa fille chérie, sa princesse, la seule qui compte maintenant pour lui. Peter est littéralement gaga de sa fille et ferait tout pour elle. Bien sûr, il a conscience d'être un peu trop coulant avec elle, mais, Victoire étant la seule famille qui lui reste, Peter tient à faire tout son possible pour la rendre heureuse. Il est notamment très fier d'elle et de la jeune femme qu'elle est en train de devenir, malgré ses défauts. Par ailleurs, il fait de son mieux pour la retenir au domicile familial, car il redoute beaucoup de vivre seul, bien qu'il sache que son petit manège ne pourra durer bien longtemps. Peter et Victoire ont de très bons rapports, malgré quelques frictions sans gravité.

Dante : Collègue pompier. A voir avec la joueuse.

Stellan : Collègue pompier. A voir avec la joueuse.

**
[3M] PL - Père ;  Ex petit ami, love interest F125c77d31b756e783f1e4212026a5fc

- Nom(s) du personnage recherché : Austin sous les traits de Francisco Lachowski
- Lien : https://black-falls.forumactif.com/t347-m-lost-star
- Présentation du personnage : L’histoire de Austin est assez libre en dehors de ces quelques points ;

* L’enfance de Austin, se passe sans anicroche. Il est fils unique, s’entend bien avec ses parents et a une vie de petit garçon tout à fait normale. C’est à l’âge de 13 ans que sa vie prend un mauvais tournant, il rencontre son premier amour qui va s’avérer être une manipulatrice. Cette fille le coupe petit à petit de ses amis, de sa famille, de ses loisirs, elle fait de lui ce qu'elle veut. Quand les parents de Austin en prennent conscience, cette fille a déjà causé beaucoup de dégâts. Le jeune homme est envoyé en maison de repos pendant presque deux ans, pour se reconstruire tranquillement et tenter de reprendre sa vie en main.

* Pour prendre un nouveau départ, les parents de Austin décident de déménager et de rejoindre la petite ville de Black Falls. Une façon aussi de l’éloigner de cette fille qui a fait tant de mal à leur fils. Malgré une certaine appréhension de retourner au lycée et d’avoir un an de plus que ses camarades, Austin tombe sur une petite bande d’ado très sympathique qui arrive à le mettre en confiance.

* Dans cette petite bande, il y a la jolie Indiana pour qui il ressent très rapidement des sentiments amoureux, mais avec son vécu il va mettre un peu de temps à sauter le pas avec elle. Pour autant, ils finissent par sortir ensemble, car Indiana est aussi amoureuse que lui l’est d’elle. Pendant presque deux ans ils ont vécus sur un petit nuage, même si bien sûr il y avait des hauts et des bas. Mais ils étaient heureux et c’était ça le principal.

* Hélas, le bonheur prend fin quand le père d’Austin découvre l’infidélité de sa femme et qu’il décide de quitter Black Falls. Sachant son père très affecté par cet événement, le jeune homme décide de suivre son père et quitte Indiana, ses amis et la ville le cœur lourd. Une relation à distance s’installe, mais elle finit par s’avérer catastrophique de bout en bout, dans sa nouvelle ville il a rencontré des nouvelles personnes, filles inclus bien sûr et le temps passant, leur communications se sont de plus en plus espacés. Jusqu'à ce qu’un jour, Austin dise à Indie qu’ils ne peuvent plus continuer comme ça, mettant ainsi fin à leur relation.

* Passionné de guitare depuis toujours, Austin rêvait d’en faire son métier, mais il met cela de côté et part sur un cursus dans la finance sur les conseils de son père (qui est banquier). Il déteste ça, bien qu’il soit très doué, mais continue dans cette voie ne sachant pas quoi faire d’autres. La vie suit son cours, il devient Responsable comptable et rencontre une jeune femme après plusieurs relations plutôt chaotiques. Si au début c’est le bonheur, il s’avère que cette jeune femme est dés plus instable, Austin fait de son mieux pour l’aider, mais elle ne semble pas vouloir s’en sortir. Ils rompent et quelques mois plus tard, elle le contacte en larmes, elle va accoucher et n’en savait rien. Un déni de grossesse à n’en pas douter. Austin lui promet d’être là pour l’enfant, allant même jusqu’à le reconnaître alors même qu’il ne sait s’il est le sien ou non. Rapidement, la mère de l’enfant disparaît, laissant Austin seul avec un nourrisson d’à peine quelques jours.

* Fatigué de sa vie dans une grande ville et de plus en plus nostalgique de Black Falls , Austin décide de déménager là-bas, sans se douter que le passé sera au rendez-vous malgré les années passées.

Liens :

Dante :
Extrait de la fiche de Indiana:

Indiana a toujours eu du mal à oublier sa relation avec Austin qui l'a beaucoup marqué, mais aussi beaucoup fait souffrir lorsque le jeune homme qu'il était à décidé de rompre. De son côté, Austin aussi a beaucoup souffert de cette séparation étant très attaché à Indie. Mais la vie a repris son cours et s'il à gardé sa première petite amie dans un coin de son cœur, il a tout de mêle tenté d'avancer sans elle. (on pourras discuter du reste ensemble)

Jem : A voir avec la joueuse.

**

Merci d'avoir lu cette recherche et n'hésites pas à me mp ou a passer en zone invité si intéressé

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas


Dernière édition par Ananas le Jeu 15 Sep - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stylo à bille
_____________________

Ananas
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 245
Prénom : Alice
Ton âge : 33
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M] PL - Père ;  Ex petit ami, love interest Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M] PL - Père ; Ex petit ami, love interest [3M] PL - Père ;  Ex petit ami, love interest EmptyLun 29 Aoû - 18:12

Toujours en attente des deux autres pls Yeux brillent

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Stylo à bille
_____________________

Ananas
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 245
Prénom : Alice
Ton âge : 33
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M] PL - Père ;  Ex petit ami, love interest Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M] PL - Père ; Ex petit ami, love interest [3M] PL - Père ;  Ex petit ami, love interest EmptyVen 9 Sep - 20:40

Pré liens toujours attendus Yeux brillent

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Stylo à bille
_____________________

Ananas
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 245
Prénom : Alice
Ton âge : 33
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M] PL - Père ;  Ex petit ami, love interest Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M] PL - Père ; Ex petit ami, love interest [3M] PL - Père ;  Ex petit ami, love interest EmptyJeu 15 Sep - 17:31


Pré liens toujours attendus [3M] PL - Père ;  Ex petit ami, love interest 1885538628

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[3M] PL - Père ;  Ex petit ami, love interest Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M] PL - Père ; Ex petit ami, love interest [3M] PL - Père ;  Ex petit ami, love interest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3M] PL - Père ; Ex petit ami, love interest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums réels-
Sauter vers: