AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ ASUS TUF Gaming A15
599.99 € 749.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau

Aller en bas 
AuteurMessage

Gru
_____________________

Ananas
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 257
Prénom : Alice
Ton âge : 33
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau Empty
Message(#) Sujet: [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau EmptyMer 17 Aoû - 18:30

Hello toi [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau 439702

Sur Sweet Mellow Bay, un forum qui a ouvert ses portes très récemment, ou l'ambiance est déjà très bonne et chaleureuse. Je suis à la recherche de quatre PL.

Et si jamais ces pls ne te tente pas, il y en a pleins d’autres qui pourraient te séduire. N’hésite pas à venir faire un tour g.team

**

[3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau Tumblr_inline_oi52ba6WNe1slfjc1_250

- Nom(s) du personnage recherché : Kurtis sous les traits de Diego Barrueco
- Lien : https://black-falls.forumactif.com/t1458-m-loving-you-is-a-dangerous-game?nid=1#top
- Présentation du personnage : L’histoire de Kurtis est assez libre en dehors de ces quelques points ;

- Sa vie, elle, n'a pas très bien commencé. À peine éjecté du ventre maternelle, Kurtis paraît aux yeux du monde sur un matelas crasseux et imbibé du sang de celle qu’il aurait dû appeler maman, mais il ne la connaîtra jamais. Sa mère, elle vient de rendre l’âme en lui donnant la vie et lui, il crie, indifférent à cette tragédie qui vient de se jouer dans la pièce miteuse. Il n’est qu’un bébé après tout. Le père est aux abonnés absents.
- Il est confié à son oncle et à sa tante, déjà parents de trois aux autres enfants. Kurtis devient donc le cadet de la famille.
- Kurtis grandit dans un quartier pauvre de Baltimore. Ses parents, trop occupés à se crever à la tâche pour nourrir leurs quatre enfants, ne font guère trop attention à leur éducation, ce n’est pas faute de les aimer pourtant. Il se lie d’amitié avec les petits caïds du quartier et plus ils vont grandir et plus les bêtises seront proportionnelles à leurs âges.
- Il n’aime pas ça l’école, il s’y ennuie, il fait partie des gosses turbulents à jouer au con pour passer le temps. Dommage, con, il est loin de l’être pourtant. Il manque d’ailleurs à plusieurs reprises de se faire virer du collège puis du lycée. Il finit d’ailleurs le bahut avec beaucoup de difficulté et c’est un vrai miracle qu’il ait obtenu son diplôme de fin d’année.
- Il ne poursuit pas plus loin les études, de toute façon ça ne l’intéresse pas. À la place, il s’enfonce encore et toujours plus dans la délinquance. Son truc à lui, ce sont les combats illicites, de ceux aux poings nus, enfermés dans une cage sous les rugissements de la foule surexcitée. Les bêtises s'accumulent et il prend la clé des champs avant de finir au trou pour un moment et atterrit donc dans la ville de la petite ville de Black Falls.
- Là-bas il arrive à se calmer un peu, même si ça lui arrive souvent de se retrouver dans les emmerdes (que ce soit voulu ou non d'ailleurs) gagnant au passage et sans le vouloir une réputation de bad boy. Ce qu'il n'est pas dans le fond. Ça attire les filles et c'est à cette occasion qu'il va fréquenter Lola en mal de sensations fortes. Mais ça ne dure pas longtemps parce que visiblement Kurtis n'est pas assez bad boy à son goût et que ce n'est pas avec lui qu'elle va faire sa vie. Tant pis, Kurtis ce n'est pas le genre à se mettre à genoux pour supplier quelqu'un de rester, encore moins une démone comme Lola.
- Entre temps, il se fait des bons amis avec qui il monte un groupe de musique qui prend doucement de la notoriété, bosse dans une pizzeria et évite autant que faire se peut de faire de la carotte. Pas toujours évident au vu de son tempérament.
- Pourtant, il y a quelques mois de ça, y a Lola qui rapplique de nouveau dans sa vie parce qu'elle s'emcarotte avec son mec actuel et qu'elle veut se remettre avec lui. Comme un con, il accepte de discuter avec elle, pire encore, il la laisse conduire sans savoir qu'elle avait fumé un joint. Il pleut à verse ce jour-là, elle va trop vite, pas de ceinture et quand la voiture dérape, son petit corps de poupée se fracasse en mille morceaux alors que lui écope juste d'une jambe cassée parce qu'il avait eu l'intelligence de mettre sa paquerette de ceinture.
- Il a la connerie de la sortir de sa caisse pour tenter de lui administrer les premiers secours, mais rien à faire, alors il appelle les urgences et forcément quand les ambulanciers arrivent, ils s'imaginent de suite que c'est le p'tit con de service le responsable. Puis quand l'événement s'ébruite, c'est toute la ville qui se retourne contre lui à part ses quelques bons potes, il devient Persona non grata.

Liens :

Sixtine : Il l'avait déjà croisé brièvement à l'époque où il fréquentait Lola, et Sixtine avait eu peur de lui, il n'avait pas insisté sentant bien qu'elle était trop timide, impressionnée et mal à l'aise en sa présence. L'histoire aurait pu s'arrêter là. C'est quelques mois après le décès de Lola qu'il recroise Six dans un bar ou il joue avec son groupe, et elle n'a pas l'air de trop s'amuser avec ses camarades étudiants. Alors, il ne sait pas trop pourquoi il vient lui tenir compagnie. Même si elle n'est toujours pas à l'aise avec lui, elle ne l'envoie pas sur les roses, ou n'ose pas, il ne sait pas trop, mais contre toute attente elle se révèle être une oreille attentive. Elle aussi connaît le vrai visage de Lola comme lui et ne remet pas en cause la possibilité que l'accident soit de la faute de la blonde. Est-ce que ça le touche ? Ouais, même s'il n'en montre rien. En-tout-cas, Six l'intrigue et il compte bien la revoir si elle le veut bien, il se doute que ça risque de ne pas plaire à Elio. Mais ce n'est pas comme s'il en avait quelque chose à cirer.

Elio : Elio n'a jamais apprécié Kurtis alors même qu'il ne le connaît pas, tout du moins pas vraiment. Il est arrivé de le croiser, mais il en a surtout entendu parlé par Lola. Kurtis par-ci, Kurtis par-là... Elio a réussi à faire s'arrêter Lola, quand elle parlait de lui. Ce n'est jamais agréable d'entendre sa moitié parler de ses ex, pas vrai ? Donc, il a appris à le détester avant même de le connaître, mais ce n'était pas une haine viscérale. Puis, est arrivé l'accident ayant entraîné la mort de Lola. Il n'en a pas fallu plus à Elio pour accuser l'autre d'avoir entraîné la mort de la jeune femme. Même avec toute la bonne volonté du monde, Elio peinera à lui pardonner. Il lui a ôté l'amour de sa vie, après tout...

**

[3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau Giphy

- Nom(s) du personnage recherché : Austin sous les traits de Francisco Lachowski
- Lien : https://black-falls.forumactif.com/t347-m-lost-star
- Présentation du personnage : L’histoire de Austin est assez libre en dehors de ces quelques points ;

- L’enfance de Austin, se passe sans anicroche. Il est fils unique, s’entend bien avec ses parents et a une vie de petit garçon tout à fait normale. C’est à l’âge de 13 ans que sa vie prend un mauvais tournant, il rencontre son premier amour qui va s’avérer être une manipulatrice. Cette fille le coupe petit à petit de ses amis, de sa famille, de ses loisirs, elle fait de lui ce qu'elle veut. Quand les parents de Austin en prennent conscience, cette fille a déjà causé beaucoup de dégâts. Le jeune homme est envoyé en maison de repos pendant presque deux ans, pour se reconstruire tranquillement et tenter de reprendre sa vie en main.

- Pour prendre un nouveau départ, les parents de Austin décident de déménager et de rejoindre la petite ville de Black Falls. Une façon aussi de l’éloigner de cette fille qui a fait tant de mal à leur fils. Malgré une certaine appréhension de retourner au lycée et d’avoir un an de plus que ses camarades, Austin tombe sur une petite bande d’ado très sympathique qui arrive à le mettre en confiance.

- Dans cette petite bande, il y a la jolie Indiana pour qui il ressent très rapidement des sentiments amoureux, mais avec son vécu il va mettre un peu de temps à sauter le pas avec elle. Pour autant, ils finissent par sortir ensemble, car Indiana est aussi amoureuse que lui l’est d’elle. Pendant presque deux ans ils ont vécus sur un petit nuage, même si bien sûr il y avait des hauts et des bas. Mais ils étaient heureux et c’était ça le principal.

- Hélas, le bonheur prend fin quand le père d’Austin découvre l’infidélité de sa femme et qu’il décide de quitter Black Falls. Sachant son père très affecté par cet événement, le jeune homme décide de suivre son père et quitte Indiana, ses amis et la ville le cœur lourd. Une relation à distance s’installe, mais elle finit par s’avérer catastrophique de bout en bout, dans sa nouvelle ville il a rencontré des nouvelles personnes, filles inclus bien sûr et le temps passant, leur communications se sont de plus en plus espacés. Jusqu'à ce qu’un jour, Austin dise à Indie qu’ils ne peuvent plus continuer comme ça, mettant ainsi fin à leur relation.

- Passionné de guitare depuis toujours, Austin rêvait d’en faire son métier, mais il met cela de côté et part sur un cursus dans la finance sur les conseils de son père (qui est banquier). Il déteste ça, bien qu’il soit très doué, mais continue dans cette voie ne sachant pas quoi faire d’autres. La vie suit son cours, il devient Responsable comptable et rencontre une jeune femme après plusieurs relations plutôt chaotiques. Si au début c’est le bonheur, il s’avère que cette jeune femme est des plus instable, Austin fait de son mieux pour l’aider, mais elle ne semble pas vouloir s’en sortir. Ils rompent et quelques mois plus tard, elle le contacte en larmes, elle va accoucher et n’en savait rien. Un déni de grossesse à n’en pas douter. Austin lui promet d’être là pour l’enfant, allant même jusqu’à le reconnaître alors même qu’il ne sait s’il est le sien ou non. Rapidement, la mère de l’enfant disparaît, laissant Austin seul avec un nourrisson d’à peine quelques jours.

- Fatigué de sa vie dans une grande ville et de plus en plus nostalgique de Black Falls , Austin décide de déménager là-bas, sans se douter que le passé sera au rendez-vous malgré les années passées.

Liens :

Indiana a toujours eu du mal à oublier sa relation avec Austin qui l'a beaucoup marqué, mais aussi beaucoup fait souffrir lorsque le jeune homme qu'il était à décider de rompre. De son côté, Austin aussi a beaucoup souffert de cette séparation étant très attaché à Indie. Mais la vie a repris son cours et s'il a gardé sa première petite amie dans un coin de son cœur, il a tout de mêle tenté d'avancer sans elle. (on pourras discuter du reste ensemble)

Extrait de la fiche de Indiana:

Jem : A voir avec la joueuse.

**

[3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau 177

- Nom(s) du personnage recherché :Bethany Richards sous les traits de Dove Cameron
- Lien : https://black-falls.forumactif.com/t679-f-best-friend
- Présentation du personnage :

La vie de Beth est complètement au choix, tout ce que je demande, c’est de respecter les détails que je vais fournir sur son amitié avec Hannah et ce que j’ai écrit juste au-dessus. Pour le reste, tu as carte blanche pour t'approprier Bethany comme tu le souhaites. Je reste dispo si jamais tu devais avoir des questions sur tel ou tel point.

Liens :

Hannah : Beth et Nana se connaissent depuis le jardin d’enfants et ne se sont plus quittées depuis. Elles ont grandi ensemble et ont toujours partagé beaucoup de choses, les joies, les premiers émois, les doutes et les questionnements que la vie peut parfois amener. Qui plus est Hannah a toujours pris grand soin de son amie en l’aidant et en la défendant, car beaucoup plus douce et introvertie que sa meilleure amie. Bien que plutôt dubitative au début sur Léonard, qui deviendra plus tard le mari de Nana, Beth finit par encourager la rouquine comprenant que son ami était sincèrement amoureuse et que ses sentiments semblaient réciproques. Quelques années plus tard, Beth est même devenue la marraine de Kian, le fils de Léo et Hannah. Si Beth n’a jamais connu l’amour, aujourd’hui elle est prête à ouvrir son cœur à une personne qui tombera amoureux.se de son âme nue.

Tu pourras également avoir un lien avec Léo, le mari de Hannah.

**

[3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau 09c6601c9b92e38195cd769fc7af1d341ea4c000

- Nom(s) du personnage recherché :Alec Douglas sous les traits de Charlie Rowe
- Lien : https://black-falls.forumactif.com/t745-m-jumeau-miroir-brise
- Présentation du personnage :

Son histoire est globalement libre, mais voici les points importants :

* Il est le premier né avec sa sœur jumelle Indiana, viendra ensuite un premier petit frère, puis un second mais bien des années plus tard. Il a un peu plus de 17 ans quand il apprend que sa mère est à nouveau enceinte. Cette nouvelle l’enchante beaucoup.
* Il sait très très tôt qu’il voudra être médecin plus tard et fera des pieds et des mains pour y arriver.
* Il a eu quelques petites amies au cours de sa vie, mais n’a jamais su les garder car plus intéressé par ses cours qu’autre chose.
* Il fait du handball depuis des années en compagnie de son meilleur ami Jem.
* Il est au courant que son meilleur ami Jem en pince depuis quelques années pour sa jumelle. Il fait de son mieux pour l’aider, mais n’ayant plus trop de contact avec Indiana, il ne sait pas trop comment faire. En effet, Jem a acquis récemment une maison avec la brune et Alec, par pudeur ou par culpabilité, évite de s'y rendre pour ne pas y croiser sa sœur.

Liens :

Indiana : Sa sœur jumelle, elle a été sa première amie et leur relation était très fusionnelle quand ils étaient encore adolescents. Ce qui n’est plus le cas aujourd’hui et maintenant qu’ils sont des jeunes adultes. En effet, Indiana en veut beaucoup à son jumeau de ne pas l’avoir soutenu quand leur parents lui ont révélé qu’ils ne pourraient pas financer les études de cette dernière. La laissant d’une certaine façon sur le carreau.

Extrait de la fiche de Indie:

A l’époque et en bon fils à papa et maman, il s’étaient rangés de leur côté parce contrairement à Indie son avenir était assuré et il l’avait trouvé ingrate de réagir de la sorte. Mais le temps passant, il avait fini par s’en vouloir et surtout à comprendre le point de vue de sa jumelle. Il regrette beaucoup qu’ils se soient éloignés et aimerait recréer un lien avec elle. Cependant pour le moment, il ne sait pas trop comment faire, surtout avec la tête constamment dans le guidon.

Jem : Jem et Alec sont meilleurs amis depuis plus de vingt ans. Une relation née sur le terrain de hand, sport qu'ils pratiquent tous les deux depuis tout autant de temps, Jem en tant que gardien. S'ils sont différents, d'un point de vue caractère, ils sont néanmoins complémentaires et c'est cela qui fait qu'une grande complicité les unis. Alec a été le premier (et le seul) à déceler les sentiments de son meilleur ami pour sa jumelle, Indiana et s'ils n'en parlent jamais, les regards de J sur la jeune femme ne le trompe pas. Depuis que les relations se sont dégradées entre les jumeaux, Alec et Jem se voient moins mais leur relation demeure intacte.

**

joué:

**

joué:

**

Joué:


Merci d'avoir lu cette recherche et n'hésites pas à me mp ou à passer en zone invité si intéressé [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau 439702

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas


Dernière édition par Ananas le Lun 21 Nov - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gru
_____________________

Ananas
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 257
Prénom : Alice
Ton âge : 33
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau EmptyLun 29 Aoû - 18:12

Toujours en attente des deux autres pls Yeux brillent

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Gru
_____________________

Ananas
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 257
Prénom : Alice
Ton âge : 33
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau EmptyVen 9 Sep - 20:40

Pré liens toujours attendus Yeux brillent

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Gru
_____________________

Ananas
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 257
Prénom : Alice
Ton âge : 33
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau EmptyJeu 15 Sep - 17:31


Pré liens toujours attendus [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau 1885538628

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
_____________________

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15306
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau EmptyMer 26 Oct - 19:42

@ananas Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

_______________________________________________

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | demi-frère
frère aîné

Revenir en haut Aller en bas

Gru
_____________________

Ananas
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 257
Prénom : Alice
Ton âge : 33
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau EmptyJeu 27 Oct - 10:30

Oui ces pls sont toujours très attendus [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau 2819848858

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Gru
_____________________

Ananas
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 257
Prénom : Alice
Ton âge : 33
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau EmptyDim 6 Nov - 18:49

Ces pls sont toujours attendus [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau 2819848858

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Gru
_____________________

Ananas
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 257
Prénom : Alice
Ton âge : 33
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau EmptyLun 21 Nov - 18:42

Ces pls sont toujours attendus [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau 1885538628

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau [3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3M/1F] PL - Futur love, ex petit ami, bff, jumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums réels-
Sauter vers: