Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2022 Messages postés : 4 Prénom : Guillaume Ton âge : 33 Profession / études : animateur Les logiciel(s) utilisés : excel
(#) Sujet: vous avez osé supprimer mon compte, alors me revoilà ! Mar 16 Aoû - 13:12
-mannkin-
« turning lemonade into lemons since the 90's »
• Prénom : Guillaume • Surnom(s) : Guj. • Pseudo(s) : -mannkin-. • Âge : 32...bordel. • Date de naissance : 25/07/1990 • Genre : homme • Pays : La France, et pas n'importe laquelle. • Région : Occitanie.
Mes goûts
J'AIME • Donjons et Dragons. • Le rugby. • Les sea shanty. • Les mandarines. • Wes Anderson.
JE DÉTESTE • Les andouillettes. • Les cafards. • Quand mon chien fait caca dans le salon. • Je sais pas. • C'est dur.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : zéro • Type de RPG préférés : réel/sf • Célébrités favorites : Oula, ca dépend beaucoup du personnage. En ce moment Joji beaucoup. • Livres préférés : L'homme et la mer, la série H2G2, le Supernaturaliste • Films préférés : La vie Aquatique, Into the Wild, Rrrrrr, Astérix et Obélix : Mission Cléopatre, In Bruges, La trilogie du Cornetto, Primer,... • Séries préférées : Friends, New Girl, Only Murders in the Building, Peaky Blinders, Cobra Kai,... • Groupes/Chanteurs préférés : Pearl Jam, David Bowie, Queen, Joji, Anderson Paak,...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je viens d'abord pour la partie RPG, je vais découvrir le reste. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai enfin retrouver le chemin. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La lumière a l'entrée. • Autre chose à ajouter ? Non.
_______________________________________________ .
Infernum
marrons chauds
(#) Sujet: Re: vous avez osé supprimer mon compte, alors me revoilà ! Mar 16 Aoû - 13:23
le Supernaturaliste yeeess !!
Bienvenue parmi nous !
ruby rider
marrons chauds
(#) Sujet: Re: vous avez osé supprimer mon compte, alors me revoilà ! Mar 16 Aoû - 15:28
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 296 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: vous avez osé supprimer mon compte, alors me revoilà ! Mar 16 Aoû - 15:35
Bienvenue à toi ^^
_______________________________________________ ~
Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
ANAPHORE
sablés au beurre
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: vous avez osé supprimer mon compte, alors me revoilà ! Mar 16 Aoû - 18:15
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 600 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++
(#) Sujet: Re: vous avez osé supprimer mon compte, alors me revoilà ! Mer 17 Aoû - 2:19
Re-bienvenue J'espère que cette fois-ci tu as pris ta serviette
(#) Sujet: Re: vous avez osé supprimer mon compte, alors me revoilà ! Jeu 18 Aoû - 2:20
Astérix et Obélix : Mission Cléopatre (re)bienvenu à toi
Torben
sablés au beurre
(#) Sujet: Re: vous avez osé supprimer mon compte, alors me revoilà ! Jeu 18 Aoû - 9:18
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: vous avez osé supprimer mon compte, alors me revoilà ! Ven 19 Aoû - 7:28
@-mannkin- re bienvenue au sein de cette fabuleuse communauté
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: vous avez osé supprimer mon compte, alors me revoilà ! Sam 20 Aoû - 15:00
Merci à tous !
_______________________________________________ .
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: vous avez osé supprimer mon compte, alors me revoilà ! Lun 22 Aoû - 10:35