AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez

THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21265
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:03

Attention, les ups ne sont autorisés que tous les 4 jours sur PRD. I love you

Revenir en haut Aller en bas

berserker.
Taper la pinata

berserker.
Taper la pinata

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3507
Prénom :
Ton âge : 90
Profession / études : ingénieur.e informatique.

Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + la commu de tgp ♥

https://the-good-place.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:22

Oopsie, sorry nonono ... cache

Je viens apporter quelque nouvelles, le forum étant très actif, il y a forcément des choses à raconter 😏 ...

Nous avons lancés des mini-évents pour fêter la fin de l'année, les mini-évents ont été lancés hier et les membres y jouent déjà et c'est le fun pour nos p'tits personnages apprendre les coutumes et surtout se créer des liens et des futurs rp ♥

Le système de dés pour la mémoire et les capacités est toujours en place et semble ravir nos membres, surtout pour torturer nos p'tits personnages 😏 ...

Beaucoup de personnages sont apparus du côté des listings, banque de liens et scénarios, nous avons notamment The Untamed, Star Wars, Harry Potter (époque des maraudeurs surtout), Hercule (Disney) et Kingdom Hearts qui nous ont rejoints côté univers, la team House of the Dragon s'est agrandie aussi avec Syrax (oui oui la dragonne de Rhaenyra c: !) et côté The nightmare before christmas c'est pas mal actif aussi 😏 ...

A bientôt ! ♥

berserker.
Taper la pinata

berserker.
Taper la pinata

Prénom :

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 7:47

Salut vous ✨

Je viens apporter des news du forum puisqu'il pète le feu sur le fofo et sur le discord 😏 ...

Quelque scénarios sont apparus entre temps ainsi que des préliens et nous avons aussi de nouveaux univers qui ont popés sur le forum dernièrement avec les inscriptions !

Les nouveaux univers apparus sur le forum sont notamment Assassin's Creed Valhalla, Avatar, Prison Break, The Vampire Diaries et les univers DC et Supernatural se sont aussi agrandis ✨

Côté scénario, nous avons Remus Lupin avec le fabuleux Joseph Quinn qui est apparu et d'autres sont entrain d'être achevé et seront bientôt postés officiellement comme Odin / Havi d'Assassins Creed Valhalla, ayant modifié Loki de Marvel pour celui d'AC-Valhalla, les scénarios de Angrboda, Sigyn et Svadilfari ont donc été modifiés pour correspondre aussi à AC-Valhalla 😏 enfin pour voir tous les scénarios attendus vous pouvez toujours cliquer par ici, nous cherchons un peu de tout (familles, amis, collègues, ennemis, etc) et notre bottin a été modifié il y a quelque mois pour être organisé par type de liens recherchés 😏

Côté banques de liens, Hercule a ouvert sa banque de liens pour trouver Philoctète, un.e voisin.e l'ayant aidé depuis son arrivée le 5 Mars 2022 et ses clients.es, celui-ci étant coach sportif pour personnes avec des facultés hors-normes, notre Eddie Munson international a aussi ouvert sa banque de liens afin de trouver : Nancy, Chrissy, Robin et Wayne.

Et si jamais vous êtes juste curieux.ses de voir les univers joués/attendus, des membres ont ouverts leurs listings et ils sont rangés par type d'univers selon nos groupes du forum (surnaturel/fantastique, city, jeux vidéos, historique / heroic fantasy, comics/manga et futuriste/post-apo).

C'est à peu près tout pour l'instant héhé ! A très bientôt ♥

Et comme je constate aussi que nous avons ouverts une seconde page je profite pour remettre la publicité en avant ♥

berserker.
Taper la pinata

berserker.
Taper la pinata

Prénom :

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 7:42

The Good Place

Quelque pôtiiiiites news !

1. Le forum - késako ?
The Good Place est un forum rpg tous univers confondus, des jeux vidéos, aux films, séries et œuvres littéraires, aux mangas et autres. Il n'y a pas de nombre de mots minimum pour écrire et l'activité est relax (un rp par mois), les doubles-comptes sans grandes conditions. TGP, c'est aussi beaucoup de personnages attendus, que ce soit des listings d'univers joués, des scénarios ou banques de liens, il y a beaucoup à faire et beaucoup d'attendus, de l'univers de votre choix ou d'un univers défini (les univers du forum seront cités dans le point deux héhé). Nous possédons un système de points pour pimenter la vie rp ainsi qu'une animation permanente de défis et de gains. Nous possédons aussi et surtout un système de jeu très particulier puisqu'en arrivant vos personnages ont des dés de mémoire et capacité à lancer et ces dés peuvent bouleverser votre p'tit perso. Le forum fêtera aussi sa première année le 5 mars 2023, youpi ! ✨

2. Les statistiques
Actuellement, TGP, c'est 41 membres, 34200 messages, 27 univers joués (hannibal, dc comics, assassin's creed, avatar, aggretsuko, umbrella academy, mythologies grecque et nordique, game of thrones, house of the dragon, harry potter, fallout 4, les chroniques de bridgerton, the vampire diaries, disney (hercule et encanto), stranger things, supernatural, kingdom hearts, tim burton, horizon, the untamed, lore olympus, american horror story, shadowhunters). C'est un discord actif tous les jours et un flood très actif, des liens qui partent dans tous les sens et qu'on aurait pas vu venir, des intrigues proposées pour développer vos personnages sur le forum, des animations de défis pour pimenter vos rp. ♥

3. L'ambiance
TGP est un forum où il fait bon vivre, une ambiance bon enfant et une présence sur la chatbox, les liens, le flood. Ce sont des rp longs qui emmènent loin comme des rp courts et efficaces ! Ce sont des univers qui se bousculent et s'assemblent. Où les membres peuvent décider de lancer entre eux des rp de groupe, des intrigues ou se laisser porter par les événements. C'est aussi une animation qui s'est achevée il y a peu, à base de défis. TGP ce sont des membres présents et enjoués qui vous attendent ♥.

4. Personnages attendus
C'est aussi énormément de personnages attendus avec tout type de liens, du lien familiale au lien amoureux (potentiel, actuel, futur ou passé), positifs ou négatifs, c'est aussi des banques de liens avec énormément de liens attendus pour intégrer le forum avec un lien sûr comme un.e colocataire, un.e collègue, un.e voisin, un.e ami.e, potentiels liens amoureux ou conflictuels, etc ! Mention ++ pour notre Clarissa Fairchild qui recherche Jace Herondale par ailleurs 😏

berserker.
Taper la pinata

berserker.
Taper la pinata

Prénom :

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:36

Hello ♥

Quelque petites news par ici ♥

Nous sommes désormais 44 et des univers joués se sont complétés :cute: Luisa Madrigal côté Disney / Encanto, Lila Pitts côté Umbrella Academy, Eivor Varinsdottir / Varinsson côté Assassin's Creed, Miles côté Avatar, Sandman côté 5 Légendes et Dean Thomas côté Harry Potter :cute: l'univers des 5 Légendes devrait d'ailleurs se compléter sous peu ainsi que Kingdom Hearts perv ... Le topic des futurs multicomptes surchauffe 😏 ...

Avec les validations il y a aussi et surtout de nouveaux scénarios et de nouvelles banques de liens pour accompagner 😏

Le forum aura sa grosse mise à jour de la première année de réouverture le jeudi 2 mars, je reviendrai donc à ce moment là avec de grosses news 😏 ...

berserker.
Taper la pinata

berserker.
Taper la pinata

Prénom :

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 3:02

Salut vous 😏

Ca y est le forum fête sa première année depuis sa réouverture, on est tout ému perv la mise à jour a eu lieu hier en express (équipe de choc tmtc ouisi) :cute:

berserker.
Taper la pinata

berserker.
Taper la pinata

Prénom :

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:03

Coucou 😏 ... 20 jours se sont écoulés depuis la mise à jour et voici les nouveautés 😏 et y'en a eu beaucoup héhé.

- Nous sommes désormais 51 sur le forum et de nouveaux univers sont apparus ; barbie casse-noisette, marvel est réapparu en masse, fallout 4, stranger things s'est de nouveau rempli avec les apparitions de Nancy et Karen Wheeler ainsi que Robin, Klaus Hargreeves est revenu pour compléter les rangs d'umbrella academy et enfin la saga iconique scream nous rejoint petit à petit, avec encanto (Bruno et Isabela nous ont rejoints), shadow and bones, Merlin et enfin, fire and blood (version livre d'House of the Dragon) se remplit avec Rhaenyra et Daemon. Nos membres papotent aussi entre eux à l'idée de leurs futurs comptes alors qui sait, si l'univers Ghibli vous branche il se pourrait que vous trouviez votre bonheur ♥.

- Deux mini évents et une mission, tout ça pour torturer nos p'tits personnages. Une mission divisée en deux groupes pour reconstruire des lieux clés de Staten Island, un mini-évent pour obtenir un animal fantastique (ou se faire bolosser par l'animal en question Arrow) et un mini-évent direction Manhattan, nos p'tits perso peuvent enfin quitter Staten Island pour une journée ! 😏

- Du côté des préliens, des personnages recherchent : des colocataires, de futurs liens amoureux à construire, des ami.e.s, de la famille, des personnes à retrouver sur l'île, des collègues, certains univers sont définis dans les recherches (Shadowhunters, Stranger Things, Harry Potter / Les Maraudeurs, Supernatural, Assassin's Creed Origins et Valhalla, Fallout 4) et d'autres sont libres car ce sont surtout les liens qui sont recherchés (employé.e.s de garage, serveurs/serveuses, voisin.e.s, client.e.s, ami.e.s, futurs liens amoureux etc).

Le forum est hyperactif tout comme le discord, il y a large de quoi faire / s'amuser donc n'hésitez pas à nous rejoindre si le coeur vous en dit, on trouvera toujours de quoi faire même si votre univers de prédilection n'est pas (encore) joué :cute:

Maitre Talie
Installer les ballons

Maitre Talie
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2014
Messages postés : 92
Prénom : Océane
Ton âge : 24
Profession / études : Surveillante d'Internat
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t136958-a-feast-for-dragons-la-da
Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 4:59

Hello tout le monde ! THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 606538

Si vous adorez un personnage d'une saga, que vous revez de le jouer sans savoir sur quel forum le faire : venez faire un tour sur TGP THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 301691 Vous trouverez forcement votre bonheur!
La communauté est super chouette, il y'a des liens topichouette qui se forment et on recherche toujours plein de personnages ! ( Rhaena & Baela de HoTD par exemple g.team )

A bientot !

berserker.
Taper la pinata

berserker.
Taper la pinata

Prénom :

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:24

hello 😏

dire que le forum pète le feu serait un euphémisme Arrow ...

moult scénario sont apparus sur le forum, que ce soit disney, barbie casse-noisette, scream, league of legends et d'autres thèmes encore ♥... parce que oui beaucoup de comptes sont apparus sur le forum et de nouvelles oeuvres justement, bien fun ✨ d'autres arrivent très bientôt aussi, côté Ghibli 😏 Shadow & Bone semble aussi être assez populaire en ce moment ainsi que Disney (surtout Encanto où on a pas mal de Madrigal 😏).

berserker.
Taper la pinata

berserker.
Taper la pinata

Prénom :

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 7:12

bonjour ✨

nous sommes aujourd'hui 71 membres et la communauté se porte à merveilles ✨ la mise à jour a été annoncée aussi pour le lundi 15 mai pour un tout nouveau design et qui sait, peut-être un nouveau système 😏 parce qu'on aime faire les choses en grand à chaque mise à jour 😏 ...

les maraudeurs sont presque au complet il ne manquera que Peter Pettigrow, nous avons aussi les teams marvel et dc qui nous ont rejoint, pas mal d'animés aussi et de jeux vidéos (comme LoL, Overwatch et Borderlands), la team shadow and bone s'agrandit aussi et d'autres personnages de l'univers sont prévus ✨

Côté scénarios il y a aussi beaucoup de nouveautés côté Marvel (sont attendus Wanda et Bucky) mais aussi d'univers originaux comme Barbie Casse-Noisette ou Scream. Vous trouverez des liens de tout type, amicaux, familiaux, amoureux ✨ ...

berserker.
Taper la pinata

berserker.
Taper la pinata

Prénom :

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 6:12

bonjour par ici ✨

une mise à jour a eu lieu sur le thème d'Encanto ✨

Ava
Installer les ballons

Ava
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 18/02/2023
Messages postés : 6
Prénom : Anna
Ton âge : 26
Profession / études : Secteur social

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:37

Hello tout le monde ! THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 439702

Vous cherchez un petit cocon pour vous poser, avec la possibilité d'interpréter des personnages issus de vos univers favoris ? Wahou Ne cherchez plus, vous avez trouvé « the good place » littéralement Youhou

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux scénarios et pré-liens, on a beaucoup d'univers déjà joués (comme Constantine (2005), Overwatch, Shadowhunters, Marvel MCU...) THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 1885538628

Au plaisir de vous croiser en jeu ! :cute:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités - Page 2 Empty

THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2