| THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berserker. Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014 Messages postés : 3507 Prénom : ❀ Ton âge : 90 Profession / études : ingénieur.e informatique. Mon CV PRDien Dédicaces: my better half ♥ + la commu de tgp ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités Mar 16 Aoû - 8:13 | |
| Salut la compagnie ! Je viens vous (re) présenter The Good Place, un forum crossover tout univers confondus. Le contexte est simple et le principe est fun ; à votre inscription, un dé de mémoire et un dé de capacité sont à lancer pour déterminer l'avenir de votre p'tit perso chez nous, ce qui peut donner des situations très fun - v6:
- v5:
- v4:
- v3:
Dernière édition par berserker. le Mar 16 Mai - 6:13, édité 6 fois |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014 Messages postés : 3507 Prénom : ❀ Ton âge : 90 Profession / études : ingénieur.e informatique. Mon CV PRDien Dédicaces: my better half ♥ + la commu de tgp ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités Dim 28 Aoû - 10:06 | |
| Hello there Une mise à jour a eu lieu sur le forum ! pas mal de nouveauté à la clé pour + de fun héhé. _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités Lun 12 Sep - 9:27 | |
| Nous vous attendons impatiemment  _______________________________________________ |
|
 | |
Paper Ghost. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2016 Messages postés : 113 Prénom : Cornélia Ton âge : 26 Profession / études : Dragqueen… et je vends des chaussures anglaises en cuir ???????? Les logiciel(s) utilisés : Canva, c’est la vie !
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités Mar 13 Sep - 13:04 | |
| Super équipe, un très bon jeu et un accueil qui fait plaisir et du bien. Bref, je suis bien contente d’y être ! _______________________________________________  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités Dim 18 Sep - 11:38 | |
| Aw trop kiki @Paper Ghost.  merci pour ton message 
Il y a eu pas mal de chamboulement sur le forum ces dernières semaines avec de nouvelles arrivées et quelque départs, donc de nouveaux scénarios sont apparus par ici, de super personnages sont attendus sur le forum  les thèmes ; umbrella acadamy, fallout 4, marvel, dc, mythologie nordique, game of thrones, misfits, les chroniques de bridgerton, Dragon Age: Inquisition, Stranger Things.  _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités Dim 16 Oct - 14:28 | |
| Saluuuuuuuuuuut la compagniiiie ! c: Il y a eu beaucoup d'action sur le forum dernièrement  ! Face aux très nombreuuuux scénarios qui sont apparus, nous avons refait notre répertoire pour afficher nos scénarios par type de liens attendus. Un sondage est d'ailleurs en cours en ce moment sur le forum pour avoir l'avis de nos membres sur l'affichage des scénarios, il se pourrait que prochainement, nos scénarios soient rangés dans de nouvelles catégories liées à leur liens  ! Nous avons aussi de nombreux listings qui sont apparus et sont entretenus régulièrement. Les listings sont les univers joués sur le forum dont les membres ont réalisés une liste de personnages existants et attendus (souvent listes non-exhaustives). Nos banques de liens sont aussi bien entretenues, quelque préliens sont apparus, d'autres ont été modifiés, ça laisse place à l'imagination pour nous rejoindre mais avec des liens en béton ! Parmi les univers nous ayant rejoint nous avons : Vikings (Lagertha et Ragnar), House of the Dragon (Aemond et Rhaenyra), Umbrella Academy (Diego et Klaus), the last of us (Ellie et Joel). L'univers le plus populaire sur le forum semble être Stranger Things où nous avons Billy Hargrove, Eddie Munson, Henry Creel, Nancy Wheeler, Steve Harrington (nous sommes d'ailleurs à la recherche de Jane, Dustin, Robin et Maxine). Pour ma part, je recherche la team house of the dragon / fire & blood (pour mon Aemond (j'ai trahi le parti noir ), supernatural (pour mon Lucifer). Enfin, si je devais vous donner quelque statistiques, TGP, c'est 33 membres, 28896 messages, 19 univers joués (grey's anatomy, hannibal, dc comics, marvel, aggretsuko, umbrella academy, mythologies grecque et nordique, game of thrones, house of the dragon, fire and blood, dragon's age inquisition, fallout 4, the last of us, les chroniques de bridgerton, vikings, misfits, stranger things, supernatural). C'est une chatbox remplie tous les jours et un flood très actif, des liens qui partent dans tous les sens et qu'on aurait pas vu venir, des intrigues proposées pour développer vos personnages sur le forum, des animations de défis pour pimenter vos rp.  _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités Mer 2 Nov - 12:40 | |
| Bonjour, bonsoir  Une énorme mise à jour a eu lieu sur le forum, avec énormément de nouveautés pour relancer les jeux et pimenter la vie de nos p'tits perso ! héhé. _______________________________________________ |
|
 | |
Maitre Talie Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2014 Messages postés : 92 Prénom : Océane Ton âge : 24 Profession / études : Surveillante d'Internat Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités Ven 4 Nov - 9:16 | |
| Mais qu'attendez vous pour nous rejoindre ? Le forum s'épanouie doucement et la dernière MaJ pete le feu ! (je ne dis pas ça parce que je joue Daenerys) On vous attend tout plein ! Il y'a de la place pour touuuut le monde  Je suis à la recherche de mon Jon Snow si jamais la serie HoTD t'a redonné gout à GoT mais que tu hésites a te lancer |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités Jeu 24 Nov - 10:40 | |
| Hello there  Je viens donner quelque petites news, notre forum ayant pas mal changé ces derniers temps avec les nouvelles inscriptions et le remaniement du fofo, il y a eu un gros brassage sur le forum ces derniers mois tout court d'ailleurs et l'ouverture du discord nous a aussi aidé Information 1.Lors de notre mise à jour, nous avons remaniés nos scénarios et listings. Les listings sont donc sous le même format que nos groupes du forum, donc par thème. Les scénarios quant à eux sont rangés par type de lien principal ; amoureux, mariés, divorcés (avec toutes les nuances d'actuel, potentiel, futur ou passé), famille, amis et travail, autres. Enfin, dernièrement, nos membres se sont déchaînés sur les préliens, il y a donc énormément de liens attendus, que ce soit des personnages de leurs mondes ou des colocataires, des collègues, des amis, des groupes de potes, des liens sentimentaux recherchés, etc ! Information 2.Des DC se préparent en masse le temps de collecter les p'tits points (vu qu'on a aussi instauré un système de points héhé), nous avons ouverts un topic de discussion à ce sujet et il semblerait que Disney, American Horror Story ou l'univers Tim Burton plairaient beaucoup pour nous rejoindre bientôt ! Les univers d'Hercule x Mythologie Grecque vont bientôt nous envahir et potentiellement AHS - Apocalypse, quant à Tim Burton ce sont les Noces Funèbres et Nightmare Before Christmas qui nous envahissent / nous envahiront héhé. Information 3.Nous sommes une petite communauté mais cela laisse de la place à tout le monde pour s'intégrer, TGP permet aussi et surtout aux membres de s'intégrer même en venant d'univers différents. En effet, nous trouvions très dommage l'aspect crossover mais que les membres restent entre univers ou que les personnages assez "décalés" "rares" ne trouvent aucun lien, nous avons réussis à faciliter les liens et rp avec le discord et une superbe communication entre les membres au sein du forum, ainsi si vous souhaitez jouer un personnage peu vu ou "décalé", vous devriez trouver chaussure à votre pied sur le forum ! Information 4.Nous avons ouvert un serveur discord, il est disponible pour les invités comme les membres du forum, le lien est disponible sur demande ou sur inscription au forum. Information 5.Une animation permanente existe sur le forum, avec l'apparition du système de points nous avons mis en permanence notre jeu de dé et de défis. Les défis changent à chaque mise à jour  ... A très vite ! https://the-good-place.forumactif.org/_______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités Mar 6 Déc - 12:56 | |
| Bonsoir !  Le forum pète le feu en ce moment et c'est pourquoi je repop par ici pour vous faire part de la nouvelle, nous avons eu masse de superbes inscriptions avec de superbes membres, plus adorables et enjoués les uns que les autres et... comment dire que nos p'tits coeurs sont comblés de joie  Nous comptons de nombreux univers comme apparus, Star Wars, The Untamed, dessins animés Disney (Hercule), Lore Olympus, kingdom hearts 3, L’étrange Noël de monsieur Jack, Horizon Forbidden West, Harry Potter (les maraudeurs surtout), fire emblem three houses, Umbrella Academy, House of the Dragons, et nous avons pas mal d'autres comptes qui vont apparaître prochainement avec la hype évidemment Sûrement que notre serveur discord aide beaucoup mais en tout cas il fait bon vivre et les inscriptions et liens, et même les rp, pleuvent de partout  et il se trouve que les dés sont très généreux par ces temps, ça doit être la fin de l'année qui met en joie  ! A très bientôt https://the-good-place.forumactif.org/_______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités Ven 9 Déc - 10:38 | |
| Hello  L'Hiver s'est installé sur le forum  _______________________________________________ |
|
 | |
reinha Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2021 Messages postés : 27 Prénom : Emy. Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités Ven 9 Déc - 12:19 | |
| MONDIEU mais quelle pépite ! Le design & le contexte me laisse sans voix. Je suis désolée si je pollue un peu par ici, mais je me devais de vous faire savoir que votre forum est incroyable et que je me laisserais sans doute y tenter. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités  | |
| |
|
 | |
| THE GOOD PLACE - crossover - rpg évolutif mémoire/capacités | |
|