AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet Wrath of the Sky - dérivés Juuni Kokuki (avis, réservation) - Page 3 1885538628
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Partagez

Wrath of the Sky - dérivés Juuni Kokuki (avis, réservation)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Le cheval de Troie

Fullmoon
Le cheval de Troie

Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2014
Messages postés : 327
Prénom : Roxanne
Ton âge : 25
Profession / études : Designer-cuisiniste
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp et Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Wrath of the Sky - dérivés Juuni Kokuki (avis, réservation) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wrath of the Sky - dérivés Juuni Kokuki (avis, réservation) Wrath of the Sky - dérivés Juuni Kokuki (avis, réservation) - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2022 - 16:20

Bonjour bonjour ! Wrath of the Sky - dérivés Juuni Kokuki (avis, réservation) - Page 3 2090816374

Comme j'aime les dimanches angel Aujourd'hui, je vous présente une petite description du Royaume de Kou, mais cette annexe n'est pas terminée. Il me reste à terminer la carte (oui, je suis motivée pour vous dessiner ça Wrath of the Sky - dérivés Juuni Kokuki (avis, réservation) - Page 3 986011413 ) et la description de chaque province, mais au moins, ça vous donne un peu une idée du climat !

Je voulais vous annoncer également que le codage (template) est terminé grâce à Didi Farl ! Merci à elle Wrath of the Sky - dérivés Juuni Kokuki (avis, réservation) - Page 3 1885538628 En soit, il ne me reste qu'une fiche de partenariat à trouver, mais ça viendra. Ensuite, le design. Je n'ai pas encore eu de réponse, mais je ne perds pas espoir niuon Au niveau des annexes, il ne reste que quelques détails à peaufiner/modifier selon vos questions + la géographie du royaume de Kou.

Je devrais être en mesure d'ouvrir le forum au mois de janvier si j'ai un design. N'hésitez donc pas à venir nous rejoindre sur le discord ! J'enverrai une date de pré-ouverture ainsi que le lien du forum en temps voulu loove

There are some things in this world you can never get back... There's no reclaiming that piece of the past.
W
RATH
OF THE
SKY
LA GÉOGRAPHIE
Le Royaume de Kou a malheureusement été longtemps sans souverain.e. Cette absence a affecté les terres qui n'étaient plus aussi fertiles. Les Youmas ont semé la terreur durant des années et les shokus ont détruits des villages entiers. Depuis que Sonsho est montée sur le trône, il y a deux ans, les habitant.es qui sont parti.es pour leur sécurité reviennent petit à petit. Sa présence a réduit grandement les attaques de Youmas bien que certaines persistent sur les côtes.

Le Royaume est actuellement en train de se reconstruire. Le peuple n'est pas très riche - excepté pour ces marchands qui ont pu faire fortune dans un autre royaume. Cependant, la plupart des habitant.es gardent espoir. Les terres retrouvent petit à petit leur fertilité d'antan ce qui aident à nourrir chacun d'entre eux et ils ont tous au moins un toit au-dessus de la tête.

Étant situé au sud des Douze Royaumes, le royaume de Kou possède un hiver doux et clément. Il est aisément facile de survivre à l'extérieur malgré la neige qui recouvre le sol. Le printemps y est tout aussi doux, mais les risques d'inondation sont nombreuses si les digues ne sont pas réparées. Par contre, en ce qui concerne l'été, la chaleur peut parfois être accablante. Puis, l'automne arrive avec ses pluies et son temps qui se refroidit petit à petit. En soit, le climat du royaume est agréable pour y vivre - plus que dans les royaumes du Nord par exemple où les hivers sont plus rudes.
MADE BY @ICE AND FIRE.

Revenir en haut Aller en bas

La boite de pandore

tiger sensei
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 11/11/2022
Messages postés : 9
Prénom : Annie
Ton âge : 29

Message(#) Sujet: Re: Wrath of the Sky - dérivés Juuni Kokuki (avis, réservation) Wrath of the Sky - dérivés Juuni Kokuki (avis, réservation) - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2022 - 20:55

Hâte de voir cette carte, en tout cas!

J'espère qu'on va aussi avoir bientôt une réponse pour le design!! niuon

Pour la nouvelle annexe, petite question! Pendant combien de temps exactement Kou a été sans souverain.e? Je ne sais pas si tu l'indiques dans l'autre annexe géographie ou dans la chronologie, mais c'est juste pour savoir depuis combien de temps mon perso à du être en exile avant de revenir à Kou. Ou si ça fait genre 100 ans, s'il est un tout nouvel ambassadeur puisqu'en deux ans, il a pas eu le temps de bien s'adapter, quoi, tu vois? Wink Je voulais pas faire de mon perso un vieil immortel non plus, donc à voir selon ta réponse pour m'adapter angel

Pour le reste, j'ai juste hâte que tu annonces une date d'ouverture officielle loove

Le cheval de Troie

Fullmoon
Le cheval de Troie

Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2014
Messages postés : 327
Prénom : Roxanne
Ton âge : 25
Profession / études : Designer-cuisiniste
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp et Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Wrath of the Sky - dérivés Juuni Kokuki (avis, réservation) Wrath of the Sky - dérivés Juuni Kokuki (avis, réservation) - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2023 - 16:50

Bonjour à tous.tes !

Pardon pour ce silence radio. J'ai mis le projet quelque peu sur pause ces dernières semaines, je le remettais quelque peu en question, mais me revoilà Wrath of the Sky - dérivés Juuni Kokuki (avis, réservation) - Page 3 1885538628 Je devrais vous donner des nouvelles très prochainement concernant le projet !

@tiger sensei Vraiment désolée d'avoir loupé ta question niuon Il y aura une chronologie qui décrira un peu le règne de la précédente reine jusqu'à aujourd'hui ! En y jetant un coup d'oeil, actuellement, c'est 48 ans ! Sauf que je vais peut-être modifier légèrement la chronologie **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wrath of the Sky - dérivés Juuni Kokuki (avis, réservation) Wrath of the Sky - dérivés Juuni Kokuki (avis, réservation) - Page 3 Empty

Wrath of the Sky - dérivés Juuni Kokuki (avis, réservation)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3