AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI [2 SCÉNARIO & PLUSIEURS PL] Famille ; collègues ; père ; ancien-amant ♂/♀ 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Partagez

[2 SCÉNARIO & PLUSIEURS PL] Famille ; collègues ; père ; ancien-amant ♂/♀

AuteurMessage

Post-it

shatterproof.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2022
Messages postés : 13
Prénom : Un mystère! Cependant ; l'origine de ce nom était pour l'assistant des prêtres. The more you know.
Ton âge : 27
Profession / études : Domaine du design intérieur / ventes / gestion.

[2 SCÉNARIO & PLUSIEURS PL] Famille ; collègues ; père ; ancien-amant ♂/♀ Empty
Message(#) Sujet: [2 SCÉNARIO & PLUSIEURS PL] Famille ; collègues ; père ; ancien-amant ♂/♀ [2 SCÉNARIO & PLUSIEURS PL] Famille ; collègues ; père ; ancien-amant ♂/♀ EmptyLun 15 Aoû - 9:12

Bonjour/bonsoir
goodmorning/goodevening chat

Tout d'abord, je ne saurai trop vous remercier pour avoir simplement continué votre course jusqu'ici, je suis super fière et honoré de vous présenter mes recherches, personnages qui sont grandement importants pour mon personnage. :kissou: Sachez pour commencer que je cherche activement des partenaires avec qui je pourrai me lié de complicité, de rigolade et d'aventures. Je trouve l'expérience plus ou moins agréable lorsque je n'échange pas du tout avec les gens avec qui j'écris :choupi: Je serais donc super honoré si en plus de trouver des plumes merveilleuses, je trouvais des gens avec qui le courant passe bien ! :cute:

à savoir ; à savoir ;
Mon personnage est très impliqué au sein du forum. Je suis très active dans la communauté et je participe beaucoup, j'ai plusieurs liens un peu partout, ce qui pourrait vous aider pour l'intégration et trouver aussi des liens avec vos personnages. [2 SCÉNARIO & PLUSIEURS PL] Famille ; collègues ; père ; ancien-amant ♂/♀ 439702 Je suis aussi prête à vous aider à trouver votre petit nid parmis nous, avec plaisir!

Voici donc les petits points généraux concernant mes recherches ;
Adresse du forum ; Vous pourrez cliquer sur le lien juste ici = Beyond The Throne I love you
Concept ; Alors, pour ne pas dénaturer ce que les créateurs du forum ont indiqués, je vais simplement écrire la façon dont il est décrit par eux-même ; CITY-GANG SOMBRE à birmingham ((angleterre)) // GANGS BELLIQUEUX et FORCES DE L'ORDRE // timeline actuelle // inspiration peaky blinders, [...]

Scénarios
01. Pour commencer ; je voudrais vous parler du père de ma demoiselle. Malheureusement, elle ne l'a jamais connu, ayant seulement entendu histoires et scénarios sur celui-ci. Ce qu'elle ne se doute pas, c'est qu'il a toujours été plus ou moins présent dans la vie de la belle ; une ombre protectrice, une âme silencieuse, elle n'était jamais réellement seule. Il n'a jamais vraiment apprécié ne pas connaître sa fille et il aimerait bien que les choses changent.
Vous trouverez le lien du scénario ici ; https://beyondthethrone.forumactif.com/t3322-dispo-robert-downey-jr-archie-woodward

02. Ce lien est d'une importance capitale pour ma belle, il est celui qui lui a permis d'avancer ; son ancien amant (sugar daddy). En fait, mon personnage vient d'une famille pauvre avec beaucoup de problèmes. Lorsqu'elle était en âge d'étudier .. elle a fait la rencontre d'un homme fortuné pour qui elle avait promis une belle et douce vie s'il lui payait ses études. Elle l'a aimé, il l'a aimé et tout abandonné pour elle. Mais .. ce n'est pas la fin heureuse qu'il aurait cru. Aujourd'hui, il cherche à se venger de la brunette.
Vous trouverez le lien du scénario ici ; https://beyondthethrone.forumactif.com/t3271-dispo-jeffrey-dean-morgan-chester-flanagan

Pré-liens
01. Je cherche les cinq frères de ma belle (tous d'un père différents) mais .. accrochez-vous! Ce n'est pas une famille toute rose.
Vous trouverez le lien ici ; https://beyondthethrone.forumactif.com/t52p10-pre-liens-famille#81245 (sous le personnage d'Astra Winston)
02. Ce sont les sept nains, le personnel de l'urgence de l'hôpital ; une petite famille soudée qui réserve bien des secrets et aventures.
Vous trouverez le lien ici ; https://beyondthethrone.forumactif.com/t55-pre-liens-autres#82376 (sous le personnage d'Astra Winston)

Chaque scénario ou pré-liens mentionné dans ce post sont modifiables en cas de besoin. L'histoire ainsi que les avatars peuvent être changés si jamais c'est la seule chose qui cloche à vos yeux. Je reste toutefois disponible si jamais vous avez d'autres idées, envie de plus/moins, je suis prête à discuter pour que le personnage se bâtisse aussi en fonction de vos envies et besoin, n'hésitez absolument pas à me faire part de vos questionnements. Merci beaucoup.

Toutes créations appartient à c a m. ; toutes reproductions ou copie partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15157
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[2 SCÉNARIO & PLUSIEURS PL] Famille ; collègues ; père ; ancien-amant ♂/♀ Empty
Message(#) Sujet: Re: [2 SCÉNARIO & PLUSIEURS PL] Famille ; collègues ; père ; ancien-amant ♂/♀ [2 SCÉNARIO & PLUSIEURS PL] Famille ; collègues ; père ; ancien-amant ♂/♀ EmptyHier à 10:23

@SHATTERPROOF. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | 1er amour | demi-frère
frère aîné

Revenir en haut Aller en bas

[2 SCÉNARIO & PLUSIEURS PL] Famille ; collègues ; père ; ancien-amant ♂/♀
Page 1 sur 1