keep smiling Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 56 Prénom : alex. Ton âge : 31 Profession / études : employée d'administration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Ven 24 Fév 2023 - 7:09 | |
| Un forum chill, un forum où il fait bon vivre, une gazette qui sort tous les mois, des tas de pré-liens qui n'attendent plus que vous. C'est tout un tas de raisons pour venir nous rejoindre sur SMB  On n'attend plus que vous _______________________________________________ |
|
Victoriaz Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2018 Messages postés : 179 Prénom : Vic. Ton âge : 28 Profession / études : hr payroll advisor. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Jeu 2 Mar 2023 - 15:05 | |
| There we go, la màj de mars est installée sur Sweet Mellow Bay. Le printemps arrive tout doucement à Black Falls, les habitants vont pouvoir sortir de leur hibernation et découvrir un beau projet en cours de discussion au sein de la mairie : l'implantation d'un centre commercial dans l'un des quartiers les plus verdoyants de la ville. Projet de grande envergure pour une si petite ville, right ? Aboutira ou n'aboutira pas ? Telle est la question. SMB, c'est des màj mensuelles, avec un nouveau design, une gazette avec des interviews, des potins et autres articles, un codage retravaillé chaque mois, un contexte de fond avec une criminalité naissante, des mini-intrigues, des rps d'intégration et sans cesse des nouveautés. Et surtout, une équipe admin au taquet pour chouchouter ses joueurs. C'est aussi de fidèles membres qui se connectent tous les jours pour rp et partager leur quotidien. Pour certains d'entre eux, leurs pré-liens n'attendent plus que vous pour évoluer ensemble, le tout avec une bonne dose de rebondissements, de dramas et de feels. N'hésitez plus et rejoignez-nous. _______________________________________________ 
sweet mellow bay (smb) ☽ forum city à Black Falls, ville fictive dans l'état de virginie (USA), contexte d'une ville paisible à la criminalité naissante, ambiance chill. join us.
|
|
jupiter. Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2021 Messages postés : 95 Prénom : Jupiter. Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Lun 6 Mar 2023 - 22:33 | |
| le nouveau design est divin, ça sent le printemps et j'en avais besoin! y'a un tas de pl qui vous attendent et des membres trop adorables pour résister!! _______________________________________________  sweet mellow bay forum city simple & chill à black falls en virginie (je joue murphy, chiara & phoebe)
|
|
Victoriaz Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2018 Messages postés : 179 Prénom : Vic. Ton âge : 28 Profession / études : hr payroll advisor. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Jeu 16 Mar 2023 - 13:05 | |
| Sur sweet mellow bay, there's no place we'd rather be. Beaucoup de pré-liens sont encore disponibles, comme les membres de l'organisation criminelle Unidade de Coroa Sagrada, dite UCS, qui trempe dans le trafic de drogues et qui n'attend plus que ses fidèles collaborateurs pour venir semer le trouble dans la paisible ville de Black Falls. Sur smb, c'est aussi des membres en or, présents et au taquet pour faire vivre du drama et des rebondissements à leurs personnages. Rejoignez-nouuuus. _______________________________________________ 
sweet mellow bay (smb) ☽ forum city à Black Falls, ville fictive dans l'état de virginie (USA), contexte d'une ville paisible à la criminalité naissante, ambiance chill. join us.
|
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022)  | |
| |
|